Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CFX Royale + bipied fait maison
3 participants
Page 1 sur 1
CFX Royale + bipied fait maison
Voila cet aprés midi j'ai decidé de fabriquer un bipied avec ce que je pouvais trouver dans mon garage, la cfx a un canon basculant et il n'est pas facile d'installer un bipied donc j'ai décidé de l'installé au bout du canon (sur le faux silencieux).Bon je ne suis pas tré bricoleur mais avec une barre en metal creuse, un bout de plastique, un bout de metal et 3 vis (+ une bombe de peinture noire) sa donne sa :
Je précise que le bipied est indépendant de ma cfx, elle se clipse simplement sur le canon:
Voila dites moi ce que vous en pensez, j'ai tester en position allongé et debout bipied posé sur un muret sa fonctionne vraiment bien!
a+
Sk00
Je précise que le bipied est indépendant de ma cfx, elle se clipse simplement sur le canon:
Voila dites moi ce que vous en pensez, j'ai tester en position allongé et debout bipied posé sur un muret sa fonctionne vraiment bien!
a+
Sk00
Invité- Invité
Re: CFX Royale + bipied fait maison
Ben moi je dis que pour quelqu'un qui se dit "pas très bricoleur" c'est pas mal du tout !
Bon, seul bémol : on sait qu'il n'est pas très bon de mainteanir le canon (et encore moins son extrémité) à cause des vibrations, mais si cela te convient et fonctionne bien, je dis chapeau !
Bon, seul bémol : on sait qu'il n'est pas très bon de mainteanir le canon (et encore moins son extrémité) à cause des vibrations, mais si cela te convient et fonctionne bien, je dis chapeau !
Admin- Pilier
-
Oui, pas mal du tout, cela aidera surement le grand débat sur la pose de bipied sur CFX
-
Jolie boulot. ThierTomini a raison sa va peut etre aider au grand débat. A par ça la Lunette c'est une quoi ?
Arnaud_94- Régulier
-
Ma lunette est une GAMO 6x40WR.J'espere pouvoir donner des idées a quelques personnes qui en ont besoin!
Invité- Invité
Sa fait unpeu " bipied mitrailleuse " mais sa donne plutot bien sa change des bipieds classique beau travaille.
Invité- Invité