Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
démonter les organes de visées?
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
démonter les organes de visées?
peut_on démonter totalement les organes de visées d'origine (fibre optique verte et rose) sur une gamo (model 610 identique à la 1000)
en effet ma lunette 4 32 est sufisante et la fibre optique me pertube (point rose flou dans l'optique)
merci
en effet ma lunette 4 32 est sufisante et la fibre optique me pertube (point rose flou dans l'optique)
merci
Invité- Invité
Re: démonter les organes de visées?
La fibre rouge ne coulisse pas sur le cote ? Sur ma CF-X je crois que oui ...
Invité- Invité
merci je vais voir ça.. et la verte avec les molette et tout?
Invité- Invité
Tu devise la molette a fond et tu l'enleve en fesant gaffe au petit ressort , apres le guidon va s'ouvrire comme une charniere , et la tu devisera la petite vis et ce sera bon .
Sinon , tu peut aussi monter un montage haut , la plus part te permetrons de viser avec ta lunette ( sans voir le point rouge je pense ) et de pouvoir viser avec le guidon en regardant entre les montages !
si tu a ton rail de 11 ( et que facultativement tu as un petit trou dessus ) , tu peut mettre un montage haut higthpower comme celui de ma walther l' empeche la lunette de bouger ...
Sinon , tu peut aussi monter un montage haut , la plus part te permetrons de viser avec ta lunette ( sans voir le point rouge je pense ) et de pouvoir viser avec le guidon en regardant entre les montages !
si tu a ton rail de 11 ( et que facultativement tu as un petit trou dessus ) , tu peut mettre un montage haut higthpower comme celui de ma walther l' empeche la lunette de bouger ...
Invité- Invité
bon alors l'organe avec les molette ce démonte bien mais il reste la vis central imposoble à enlever, pour la fibre rouge au bout du canon elle ne coulisse pas je ne compren pas!!!!!!
Invité- Invité
force pas decu , tu peut nous faire une photo pour la fibre rouge stp ?
Pour l'autre , la vis centrale est bloquée ?
Pour l'autre , la vis centrale est bloquée ?
Invité- Invité
bon en faite j'ai chopé la vue en éclaté de mon AC et si j'enlév le point rouge j'enleve le bou du canon en plastique!!
po grave je vais fair avec
po grave je vais fair avec
Invité- Invité