Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?
3 participants
Page 1 sur 1
CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?
Bonjour , je cherche des infos sur ce " nouveaux" genre de pistolet de loisirs : apparement situé entre le pistolet à billes( softair ? ) et le marqueur de paintball !? : Comme ce pistolet automatique ( mode double action " blow-back" peut également tirer des munitions caoutchouc ( dure !) et réutilisables : je cherche toute infos sur le mode de tir possibles et ses éventuels accessoires existant : ( porte cible adaptés etc...)
J'ais , en effet ( pouvant disposer dans mon travail de caoutchouc de récupération!) fait récement l'acquisition du modèle de chez UMAREX ( P99 RAM ) et ses performances et fonctionnement très " respectables " ( voisines du PPK version bille en 4.5 du même fabricant ( Walther ) m'ont impréssionné favorablement : seul inconvénient : les billes( RONDES !) en caoutchouc dur " ricoche" dangereusement et son difficile à récupérées si l'on ne construit pas un porte cible adapté : avec filet résistant : apparement : aucune offre pour ce nouveau marché! ?
J'ais , en effet ( pouvant disposer dans mon travail de caoutchouc de récupération!) fait récement l'acquisition du modèle de chez UMAREX ( P99 RAM ) et ses performances et fonctionnement très " respectables " ( voisines du PPK version bille en 4.5 du même fabricant ( Walther ) m'ont impréssionné favorablement : seul inconvénient : les billes( RONDES !) en caoutchouc dur " ricoche" dangereusement et son difficile à récupérées si l'on ne construit pas un porte cible adapté : avec filet résistant : apparement : aucune offre pour ce nouveau marché! ?
promagnumonly!- Habitué Des Lieux
-
Re: CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?
http://www.armas.es/narticulos-Real_Action_Marker_RAM_autenticas_replicas_de_armas_de_fuego/00057.html
http://www.airsoftalicante.com/foro/viewtopic.php?p=37710&sid=08c1a63c195c6b7295b5e056a1378df0
http://www.airsoftalicante.com/foro/viewtopic.php?p=37710&sid=08c1a63c195c6b7295b5e056a1378df0
Mucho gracias , amigo ! : très intéressant !..
( heureuseusement j'ais un collègue d'origine mexicaine qui pourras me traduire
littéralement le texte du 2 eme liens ! )
A ce que je vois les français ont ( "encore" !..) un wagon de retard par rapport aux autres pays européens pour tout ce qui concerne le coté " FUN " ou ludiques de ces genres d 'activitées de pur loisir ! .. faut dire que là ont à affaire à un "hybride" qui est un peu tout et rien à la fois : ça seras peut - être le declic qui servira de passerelle entre ses différents sport de pure détente sans prise de tête : enfin : ce qu'on attendait depuis longtemps !?
( heureuseusement j'ais un collègue d'origine mexicaine qui pourras me traduire
littéralement le texte du 2 eme liens ! )
A ce que je vois les français ont ( "encore" !..) un wagon de retard par rapport aux autres pays européens pour tout ce qui concerne le coté " FUN " ou ludiques de ces genres d 'activitées de pur loisir ! .. faut dire que là ont à affaire à un "hybride" qui est un peu tout et rien à la fois : ça seras peut - être le declic qui servira de passerelle entre ses différents sport de pure détente sans prise de tête : enfin : ce qu'on attendait depuis longtemps !?
-
Y'en a quand même quelques uns qui essaient de s'y intéresser... http://www.paintball-france.com/forum/viewtopic.php?t=504
D.
D.
merci à toi ! ( c'est inespéré !)
smil048
smil048
-