Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
salut tout le monde
+2
vincent
syltab
6 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde
Donc je me présente
Depuis tout petit je suis passionné par le tir, j'ai toujour eu des air soft gun mais depuis qques temps j'ai dans l'esprit de passer a plus puissant...
En feuilletant le forum je me suis dit que pour commencé une gamo 640 serait le meilleur compromis allant avec mon budget qui est de env. 200 euros....mais mon choix n'est pas encore definitif...
Je prend mon temps pour pas faire de connerie!!!!!
Voila a+
Depuis tout petit je suis passionné par le tir, j'ai toujour eu des air soft gun mais depuis qques temps j'ai dans l'esprit de passer a plus puissant...
En feuilletant le forum je me suis dit que pour commencé une gamo 640 serait le meilleur compromis allant avec mon budget qui est de env. 200 euros....mais mon choix n'est pas encore definitif...
Je prend mon temps pour pas faire de connerie!!!!!
Voila a+
jujul- Invité
Re: salut tout le monde
Bienvenue parmis nous smil068
Je pense que la 640 peut être sympa pour débuter. En tout cas, je suis très content de ma shadow 1000 (qui n'est pas beaucoup plus coûteuse...)
Je pense que la 640 peut être sympa pour débuter. En tout cas, je suis très content de ma shadow 1000 (qui n'est pas beaucoup plus coûteuse...)
vincent- Vieil Habitué
-
Bonjour et bienvenu à toi jujul
Daniel
Daniel
Daniel- Habitué Des Lieux
-
Sois le bienvenu jujul !
Admin- Pilier
-
Merci a tous de cet acceuil!!!!
Bah je pensais aussi acheté une carabine plus puissante mais j'ai vu sur les differents sites de vente que un permis de chasse ou une license étaient obligatoire mais je n'ai rien de tout ca.....malheuresement...
Bah je pensais aussi acheté une carabine plus puissante mais j'ai vu sur les differents sites de vente que un permis de chasse ou une license étaient obligatoire mais je n'ai rien de tout ca.....malheuresement...
jujul- Invité
Salut jujul.
Tu n'as pas besoin de licence de tir ou permis de chasser si la puissance est inférieure à 10 joules. Sinon pas le choix !
Tu n'as pas besoin de licence de tir ou permis de chasser si la puissance est inférieure à 10 joules. Sinon pas le choix !
Yohan- Pilier
-
Bienvenue à bord et bon début dans ce monde merveilleux qu'est le tir air comprimé ou con primé n'est ce pas Daniel
Benjamin- Vieil Habitué
-
yohan--->ouai en fait j'ai lu le furum de la législation et je vais me rendre à l'evidence ca sera la gamo 640, en fait chose pas courante la puissance n'etait pas ma réelle motivation (j'ai un ptit jardin en region parisienne) mais plus le bruit du tir que j'aime bien.......
demonday->merci beaucoup!!
demonday->merci beaucoup!!
jujul- Invité