| Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! | |
|
+11Admin mab arbrakham beretta92fs GdH21 chaussin JEFF30 BECOOL niconia mx-5/fred Toxicamo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 4 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 4 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 4 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 18 Sep - 20:05 | |
| je viens de recevoir ca de serma !!!! "Bonjour, Nous venons de recevoir l'expédition de Leapers, ce pourquoi demain, nous effectuerons leur envoi." c'est bon signe non ??? |
|
| |
JEFF30 Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 76 Localisation : France (30) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mer 19 Sep - 6:24 | |
| C'est pas bien clair mais globalement on comprend que : Ayant reçu la matériel manquant (en l'occurence en provenance de chez Leapers) ils sont maintenant en mesure de t'expédier la totalité de ta commande..... Je veux que c'est bon signe....tu auras ton matos à la fin de la semaine ou lundi prochain au plus tard...dis-nous... En tous cas tu as une patience extraordinaire...si, si !!! JEFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mer 19 Sep - 12:28 | |
| le plus drole... c'est que je voulais un montage monobloc GAMO (17 euros), et bonne blague... y'en avait plus... ils m'ont donc proposé le leapers (23e)... et hier je recois ce mail... on a bien compris la meme chose...
no coment...
ps: dans ma 1ere commande je voulais une crosman 1077... a pu... 2eme commande stargold... a pu.. 3eme commande , en desespoire... une gamo 640... ya ! lol
et tout ca, en plus d'1 mois...
avec le recul, ca me fait plutot sourire qu'autre chose... |
|
| |
beretta92fs Régulier
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mer 19 Sep - 17:38 | |
| C'est rageant quand même car c'est vrai que ça fait un moment que tu attends quand même :( Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mer 19 Sep - 19:02 | |
| ce soir, j'ai cru que j'allais pleurer... de joie ! en esperant qu'il n'arrive pas samedi, car j'ai mis en adresse de livraison le boulot (ferme le weekend), vu que toute la semaine, il n'y a personne chez moi... qui vivra, ve.... |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mer 19 Sep - 19:25 | |
| - mickasun a écrit:
- ce soir, j'ai cru que j'allais pleurer... de joie !
en esperant qu'il n'arrive pas samedi, car j'ai mis en adresse de livraison le boulot (ferme le weekend), vu que toute la semaine, il n'y a personne chez moi...
qui vivra, ve.... Ben, moi : tout pareil !!! Sauf que je suis à la maison samedi et que c'est l'adresse que j'ai donnée... vu qu'il y a du monde toute la semaine. J'espère (pour toi, et pour moi aussi) que ça arrivera vendredi !!! | |
|
| |
beretta92fs Régulier
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mer 19 Sep - 20:07 | |
| J'ai reçu ce papier à 20h00 moi aussi ! Patricia a bien fait les choses, elle nous a expédié nos colis en même temps comme ça, pas de jaloux De mémoire il me semble qu'elle avait annoncé la livraison sous 3 jours ouvrables, c'est bien ça ? Content que les choses se soient arrangés pour vous autres qui patientez depuis plusieurs jours. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Ven 21 Sep - 16:10 | |
| Salut mickasun, esque tu as reçus ta carabine? ça commence à être long d'attendre les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Ven 21 Sep - 18:26 | |
| qu'est ce que je devrais dire... et non toujours rien... dire que j'ai commander un reddot a honkong lundi dernier et que je l'ai recu hier... 4 jours... |
|
| |
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Sam 22 Sep - 7:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Lun 24 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Lun 24 Sep - 18:51 | |
| 3 premieres constatations... - les parties metaliques des 2 armes etaient recouverte d'un leger voile de rouille... pas terrible terrible... apres un coup de chiffon au WD40, il n'y a plus rien, mais bon... - la surface du canon de la CSI est full plastique !!! le meme que le silencieux ! j'ai hallucine ! perso moi ca m'arrange, en effet quand je casse le canon avec une main, j'ai tendance la laisser des traces sur celui ci, du a la transpiration. mais bon ca fait bisard... je pense que c'est du polymere. La chambre ou se trouve le piston/ressort et l'interrieur du canon sont bien evidement en acier... - La CSI fait tres legerement moins de bruit que la 640 ! mais bon, je n'ai tire que 4 plombs vu l'heure tardive a laquel je suis rentre. le suite dans les reviews... patience... |
|
| |
beretta92fs Régulier
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 25 Sep - 7:32 | |
| Content que tu ai reçu tes nouveaux joujous !! C'est vrai c'est curieux cette histoire de rouille sur la surface, est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec l'innodation dont à été victime serma il y a quelque temps ... ? Mon colis est arrivé hier à 13h00, malheureusement, je ne rentre chez moi que mercredi après-midi J'ai hâte d'essayer tout ça ! Bon tir mickasun ;) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 25 Sep - 7:47 | |
| Il ne s'agit pas de rouille les enfants, mais d'une couche de graisse de protection dont sont recouvertes les Gamo. C'est d'ailleurs pour cela que cette couleur brunatre ressemble à un boile et s'enlève facilement avec du WD40 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 25 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 25 Sep - 16:51 | |
| J'ai vu les photos que tu as postées...ça a l'air bien sympathique comme carabine. Le canon recouvert de synthétique, j'aime moins mais bof! Je reconnais l'aspect pratique de la chose. J'attends que tu nous en dises un peu plus... _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Bonsoir Mickasun Mar 25 Sep - 17:16 | |
| Bonsoir et merci pour cette trés bonne review. Bonne soiré à vous.... | |
|
| |
BENOIT Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 25 Sep - 18:16 | |
| Perso je met du scotch noir sur mes canons et mes leviers d armement, ça limite le netoyage quand on a pas trop le temp
Donc le canon de la csi ne me derange pas ,j esper que tu feras de beaux carton avec
bonne amusement | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 25 Sep - 18:41 | |
| - BENOIT a écrit:
- Perso je met du scotch noir sur mes canons et mes leviers d armement, ça limite le netoyage quand on a pas trop le temp
_________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
cerealkiller64 Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mar 25 Sep - 21:54 | |
| elle a quand même un beau look la CSI je trouve mais je comprends que tu ai été surprit pour le canon !! on s'en rend pas trop compte même sur les photos en fait ...
pas trop déçu de la 640 par rapport ? cette histoire de queue de détente me fait beaucoup hésiter malgrés les bidouilles que j'ai pu lire ici ! et merci pour ta review mickasun ;) | |
|
| |
JEFF30 Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 76 Localisation : France (30) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! Mer 26 Sep - 6:57 | |
| Salut Mickasun, et merci pour ta magnifique review.....si on en avait autant sur tous les matériels décrits dans les différents forum, cela nous ferait une base de données extraordinaire, non ? Quoi ? Je n'ai qu'à m'y mettre aussi, qu'est-ce que ça veut dire ? Ben oui, vous avez raison, il faudrait que j'en fasse autant pour ma CFX Royal....promis je ferai un petit quelque chose dès que j'en aurai le temps... Superbe ta CSI et le fait que le canon soit gainé de "polymère" donne un ensemble cohérent et des plus réussi....si le canon avait été nu, cela aurait fait un peu tache au milieu de tout ce beau "polymère" noir....sincèrement je la trouve magnifique. Et puis le canon des AC ne chauffe pas, alors... Et ta Shadow 640...et bien c'est une Shadow 640 et je n'en pense que du bien... J'avais une Shadow 1000 -10 J que j'ai revendue pour acheter une CFX Royal 23 J et une Shadow 640... La CFX est une bête magnifique avec un look d'enfer, vraiment une terriblement belle carabine...un peu encombrante et lourde mais terriblement bien finie et pour l'instant je n'ai pas eu l'envie de toucher au réglage de la détente, elle me va bien comme elle est. Quant à la Shadow 640, je n'ai à en faire que des éloges : légère, pas trop encombrante (110 cm) et doté d'une puissance et d'une précision tout à fait honorables....je la recommande à ceux qui hésitent, c'est un très bon choix....ah, bien évidemment, elle n'a pas le look d'une CFX ou d'une CSI mais elle tient vraiment sa place dans un panel de carabines AC. Merci encore de nous avoir tenu au courant de ton aventure Seramsportesque (un peu long mais efficace à l'arrivée) et moi j'en rajoute une couche en faisant l'éloge de Sermasports qui est une petite société très fiable et sérieuse...très vivement recommandée @+ JEFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! | |
| |
|
| |
| Voila ! je viens de commander ma CSI chez serma ! | |
|