| Reck Police co² | |
|
+4max-02 Admin clém22lr thierry Coulon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry Coulon Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : paris 5 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Reck Police co² Jeu 16 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Bonjour à tous.
Je viens d'acquerir un reck Police Co² copie du sig sauer 226 et je peut vous dire que c'est une arme magnifique. J'ai vu que sa puissance est de 5.2 joules. ça correspond à quoi ?
En tout cas ça déménage et le poid est proche de l'arme reelle. | |
|
| |
clém22lr Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Localisation : près du voisin.. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Jeu 16 Aoû 2007 - 17:15 | |
| bonjour thierry; Sur broma il mette la vitesse initiale de ton co2 a 120m/s.. amicalement | |
|
| |
clém22lr Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Localisation : près du voisin.. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Jeu 16 Aoû 2007 - 18:48 | |
| j'avais pas fait attention mais tu devrais aller de présenter dans la rubrique "le coin des nouveaux" merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Jeu 16 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Salut ou la tu acheter et a quel prix ? Pourais tu a ta prochaine utilisation tirer une bouteil en vers et me dire le resultats ?
Merci. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 6:32 | |
| - marvyn94 a écrit:
- Salut ou la tu acheter et a quel prix ? Pourais tu a ta prochaine utilisation tirer une bouteil en vers et me dire le resultats ?
C'est quoi cette connerie ? C'est nouveau d'évaluer une arme avec des bouteilles en verre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Oui pourquoi ? Ce quoi le probleme ?
Moi Ça m'intéresse . |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Laisse tomber ... | |
|
| |
max-02 Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : bretagne (lannion) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 16:23 | |
| je ne vois pas ou est le problème... | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Le problème ... c'est simplement que lorsqu'on acquière une nouvelle arme, on la jauge sur des cibles pour tester sa précision, sa fiablilité, son homogénéité dans les groupement, pas en cassant des bouteilles, pour ça un lance-pierre fait parfaitement l'affaire. Une fois qu'on bien un arme en main, qu'on connait sa précision, alors pourquoi pas tirer sur des cibles originales, mais je ne voit strictement aucun intérêt à piler du verre avec une arme neuve ... | |
|
| |
max-02 Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : bretagne (lannion) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 17:13 | |
| ben alor ne le fais pas, quest ce que tu veu que je te dise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Bha si,c'est utile,si ca casse pas,c'est que c'est pas puissant,mon cp 88 ne casse pas une bouteille en verre de bière à 5m.... Si ca le casse c'est que c'est du bon. |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 17:26 | |
| On a les références qu'on peut... Le test de l'annuaire permet au moins des comparaisons de puissance... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 17:26 | |
| - Charly a écrit:
- Si ca le casse c'est que c'est du bon.
Ben mince..... Désolé de flooder mais là ça valait le coup ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 17:28 | |
| - Charly a écrit:
- Bha si,c'est utile,si ca casse pas,c'est que c'est pas puissant,mon cp 88 ne casse pas une bouteille en verre de bière à 5m....
Si ca le casse c'est que c'est du bon. Sans vouloir te décevoir la plupart de ces pistolets CO2 tournent entre 90 et 120 M/sec, soit trois ou quatre joules... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
seibonak Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 17:44 | |
| désolé pour le h.s mais la je sens une tension ... je suis d'accord avec pascal pour le verre que sa sert strictement a rien ! le test de l'annuaire est beaucoup plus judicieux ... enfin question de logique apres les gouts et les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 18:30 | |
| J'ai jamais di le contraire pour la puissance,alors quand on dit qu'un pistolet co2 casse une bouteille en verre j'ai du mal a y croire. Donc il essaie si il veut mais à mon avie ca cassera pas. Si ca casse c'est que c'est un pistolet co2 hors norme Est il raisonnable de faire un test de l'annuaire avec un misèrable 4j?? Ca passera meme pas 12 pages. Donc que ce soit l'annuaire ou la bouteille en verre pour moi les 2 sont un peu dénué de sens avec un pistolet co2. Mais c'est vrai que rien n'empeche de le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 19:47 | |
| et bien je mets mon grain de sel... le mien (CP99 compact) casse les bouteilles, mais c'est des billes en acier, ca casse et ne s'ecrase pas comme le plomb... Maintenant pour l'interret... je rejoint velontie la pensee de david... En plus, j'adore marcher pied nu dans le jardin... (vous m'avez compris ) |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 20:08 | |
| - mickasun a écrit:
En plus, j'adore marcher pied nu dans le jardin... (vous m'avez compris ) Ouaip ... exactement ... Et puis faut voir la bouteille, ce genre de test est ridicule : une bouteille de kro et une bouteille de chimay y'a une nuance ! Avec mon ppk qui doit faire maxi 2,5J une bouteille de kro ne resisterait pas, une bouteille de chimay en dessous de 7 ou 8J, pas la peine d'essayer sous peine de voir les plombs (ou billes) te revenir dans la face ! Pour le reste des commentaires, je laisse passer. Genre : - max-02 a écrit:
- ben alor ne le fais pas, quest ce que tu veu que je te dise...
Tant qu'on y est : "je me demande ce que ça ferait une coup de Diana 52 dans ta cuisse ? Tu veux pas ? Ben moi je voudrais bien essayer quand même ! Désolé les enfants, mais ici c'est moi qui défini ce qui est logique ou pas. Et j'aimerais garder une peu de sérieux à ce forum. Moi aussi je tire des bouteilles (enfin, je l'ai fait une fois pour faire une video de déconne), mais je ne juge pas mes armes sur une bouteille. | |
|
| |
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 20:09 | |
| - Charly a écrit:
Est il raisonnable de faire un test de l'annuaire avec un misèrable 4j?? Ca passera meme pas 12 pages.
N'exagérons pas tout de même : à moins que tu prennes l'annuaire de luxe relié cuir de buffle pleine fleur avec préface en titane, même un petit CO2 donné à 110m/s pour du .177 (comme un modeste CPSport par exemple) ira quand même faire des incursions aux alentours de la 60~70 ème page (testé). Mais cela dépend aussi des conditions de test ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Bon bref pour mon avis personnel si tu fais le teste previent moi merci . |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Un petit mont = un monticule Un petit test ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
max-02 Régulier
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 21:44 | |
| - Citation :
- Tant qu'on y est : "je me demande ce que ça ferait une coup de Diana 52 dans ta cuisse ?
Tu veux pas ? Ben moi je voudrais bien essayer quand même ! Désolé les enfants, mais ici c'est moi qui défini ce qui est logique ou pas.
d'accord papa ! | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 22:06 | |
| - max-02 a écrit:
-
- Citation :
- Tant qu'on y est : "je me demande ce que ça ferait une coup de Diana 52 dans ta cuisse ?
Tu veux pas ? Ben moi je voudrais bien essayer quand même ! Désolé les enfants, mais ici c'est moi qui défini ce qui est logique ou pas.
d'accord papa ! Me pousse pas ... | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Ven 17 Aoû 2007 - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reck Police co² | |
| |
|