Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Sam 18 Aoû 2007 - 8:37 | |
| lol,bha c'est vrai qu'un plombs contre une bouteille à tendance à riper et glisser sur les cotés avec l'ecrasement,ca doit mieux marcher avec une bbs. |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Reck Police co² Sam 18 Aoû 2007 - 9:45 | |
| - Charly a écrit:
- lol,bha c'est vrai qu'un plombs contre une bouteille à tendance à riper et glisser sur les cotés avec l'ecrasement,ca doit mieux marcher avec une bbs.
- Citation :
- Dans le cas des boules BB's le composé est très différent puisqu'ils sont des boules d'acier solide revêtues avec cuivre pour éviter des dommages dans les canons et d'un diamètre inférieur au calibre 4.5, en oscillant entre le 4.35 et 4.40mm. Également que les boules calibrées de calibre 4.5 sont appropriées pour mécanismes de répétition.
Ces boules sont incroyablement perçantes et personnellement ai vérifié qu'elles sont extrêmement dangereuses s'ils sont germés contre des surfaces dures. Je recommande chaleureusement de la protection oculaire quand on maniera des armes avec ces munitions parce qu'elles ne sont déformés absolument et rivent avec beaucoup de violence. J'ai vu des accidents involontaires qui m'ont surprise par leur gravité comme le cas du cristal d'un véhicule abaissé par un rive fortuit à plus de 50 mètres de distance du point de tir. Je répète que la pénétration est étonnante. http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fbalines%2fbolas.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Sam 18 Aoû 2007 - 10:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Lun 20 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Petite Question ? Le reck police est t'il livre en malette ?
Auriezvous quelque potos ? Merci Ou l'avez vous acheter pour ce qui l ' on .
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Mar 21 Aoû 2007 - 16:28 | |
| |
|
michelv Nouveau Membre
| Sujet: Re: Reck Police co² Sam 25 Aoû 2007 - 6:14 | |
| Le reck est vendu vendu en malette avec 2 chargeur et outils pour réglages de visée.
Hier je suis allé faire un essais pour la première fois au stand de tir avec et les résultats n'était pas trop mauvais. J'ais même eus des responsables du stand qui m'ont demandé de faire un essais et qui trouvais l'armes très réaliste.
Mais perso je la trouve un peu lourde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Sam 25 Aoû 2007 - 7:49 | |
| Merci de m'avoir repondu . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Sam 25 Aoû 2007 - 8:14 | |
| est t'il simple et double action ? est ce que la detente est dur ? (comme cp99, berreta...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Sam 25 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Slaut il est simple et double ation et niveaux détente ? Je ne sais pas. |
|
michelv Nouveau Membre
| Sujet: Re: Reck Police co² Dim 26 Aoû 2007 - 18:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Lun 27 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Généralement tout co2 est vendu en malette qui comprend un "rangement" pistolet, une boite de plomb, une recharge co2 et un coin barillet. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reck Police co² Jeu 30 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Le reck a t-il une scuriter ? Et en quel matiere et fais la queu de détente ?
Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reck Police co² | |
| |
|