Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Demande d'infos svp
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'infos svp
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je trouve très intéressant. Je suis une femme (hé oui lol) et je suis complètement débutante.
En fait, je suis à la recherche d'une réplique d'arme à poing (CO², bille ect... peu importe), qui serai tout en fer et complètement démontable.
Je suis intéressée par :
- Smith & Wesson : 686, 629DX et le 44 magnum
- Walther CP88 4" et le CP99 nickelé
- Beretta 92FS nickelé 5"
Je cherche tout simplement à démonter et rémonter un pistolet pour comprendre son fonctionnement avant de commencer à faire du tir dans un club.
Pourriez-vous me dire si dans les modèles que je viens de vous citer, y aurait-il ce que je cherche ? Si oui, quels sites internet me conseillez-vous pour l'achat et autres info ? Si non, que me proposez-vous comme armes à poing ?
Je vous remercie par avant de vos réponses
Sylvie
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je trouve très intéressant. Je suis une femme (hé oui lol) et je suis complètement débutante.
En fait, je suis à la recherche d'une réplique d'arme à poing (CO², bille ect... peu importe), qui serai tout en fer et complètement démontable.
Je suis intéressée par :
- Smith & Wesson : 686, 629DX et le 44 magnum
- Walther CP88 4" et le CP99 nickelé
- Beretta 92FS nickelé 5"
Je cherche tout simplement à démonter et rémonter un pistolet pour comprendre son fonctionnement avant de commencer à faire du tir dans un club.
Pourriez-vous me dire si dans les modèles que je viens de vous citer, y aurait-il ce que je cherche ? Si oui, quels sites internet me conseillez-vous pour l'achat et autres info ? Si non, que me proposez-vous comme armes à poing ?
Je vous remercie par avant de vos réponses
Sylvie
ladydisco- Nouveau Membre
-
Re: Demande d'infos svp