Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Demande d'infos svp
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'infos svp
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je trouve très intéressant. Je suis une femme (hé oui lol) et je suis complètement débutante.
En fait, je suis à la recherche d'une réplique d'arme à poing (CO², bille ect... peu importe), qui serai tout en fer et complètement démontable.
Je suis intéressée par :
- Smith & Wesson : 686, 629DX et le 44 magnum
- Walther CP88 4" et le CP99 nickelé
- Beretta 92FS nickelé 5"
Je cherche tout simplement à démonter et rémonter un pistolet pour comprendre son fonctionnement avant de commencer à faire du tir dans un club.
Pourriez-vous me dire si dans les modèles que je viens de vous citer, y aurait-il ce que je cherche ? Si oui, quels sites internet me conseillez-vous pour l'achat et autres info ? Si non, que me proposez-vous comme armes à poing ?
Je vous remercie par avant de vos réponses
Sylvie
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je trouve très intéressant. Je suis une femme (hé oui lol) et je suis complètement débutante.
En fait, je suis à la recherche d'une réplique d'arme à poing (CO², bille ect... peu importe), qui serai tout en fer et complètement démontable.
Je suis intéressée par :
- Smith & Wesson : 686, 629DX et le 44 magnum
- Walther CP88 4" et le CP99 nickelé
- Beretta 92FS nickelé 5"
Je cherche tout simplement à démonter et rémonter un pistolet pour comprendre son fonctionnement avant de commencer à faire du tir dans un club.
Pourriez-vous me dire si dans les modèles que je viens de vous citer, y aurait-il ce que je cherche ? Si oui, quels sites internet me conseillez-vous pour l'achat et autres info ? Si non, que me proposez-vous comme armes à poing ?
Je vous remercie par avant de vos réponses
Sylvie
ladydisco- Nouveau Membre
-
Re: Demande d'infos svp
Si tu cherche a apprendre a demonter une arme CO2 pour savoir comment demonter une arme a feu je dit STOP, les deux mecaniques non rien de commun.
Oui j'imagine bien !! Mais comme je le dis dans ma requête peu importe si en CO², bille ect... du moment que l'arme soit en fer.
-
Salut Sylvie ... ben dis-donc, deux dames inscrites en une journée ... mémorable, à mettre dans les anales (le premier qui fait un mauvais jeu de mots je le ban direct !)
Comme le dit Syltab, si tu veux t'exercer à démonter un CO2 pour "voir" comment se démonte une arme à feu, cela ne te sera pas utile.
Par contre, si le but est simplement de bien connaitre ton CO2 avant d'aller au stand avec, alors pas de soucis !
Sur les modèles que tu cites, moi je serais d'avis de pencher sur le CP88.
Le Berretta est pas mal mais moins précis.
Le S&W est un revolver et pas un pistolet (donc, rien à démonter).
Tu peux trouver ton bonheur chez Broma :
Le CP88 noir
Le CP88 finition métal
Chez Schneider :
Le CP88 compétition
Voili voilà
Comme le dit Syltab, si tu veux t'exercer à démonter un CO2 pour "voir" comment se démonte une arme à feu, cela ne te sera pas utile.
Par contre, si le but est simplement de bien connaitre ton CO2 avant d'aller au stand avec, alors pas de soucis !
Sur les modèles que tu cites, moi je serais d'avis de pencher sur le CP88.
Le Berretta est pas mal mais moins précis.
Le S&W est un revolver et pas un pistolet (donc, rien à démonter).
Tu peux trouver ton bonheur chez Broma :
Le CP88 noir
Le CP88 finition métal
Chez Schneider :
Le CP88 compétition
Voili voilà
Admin- Pilier
-
Merci beaucoup pour ces renseignements que tu m'as apporté. Les modèles que tu me proposes sont ils tous en fer ?
-
Oui, les CP88 sont tout acier !
Admin- Pilier
-
et mon petit CP99 Compact sexi a mort ? (a 111 euros sur tirloisir.fr)
https://www.forum-airguns.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-armes-de-poing-f21/Walther-CP99-Compact-Nickele-Blowback-laser-t9696.htm
https://www.forum-airguns.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-armes-de-poing-f21/Walther-CP99-Compact-Nickele-Blowback-laser-t9696.htm
Invité- Invité
mickasun a écrit:et mon petit CP99 Compact sexi a mort ? (a 111 euros sur tirloisir.fr)
Moins sexy que ladydisco a mon avis ...
Admin- Pilier
-
ou alors un desert eagle... tout equipe... ca c'est fantasmagorik ! un demoiselle avec un gun de folie ! smil001
Trop booooooooooo
Trop booooooooooo
Invité- Invité