| Les carabines chinoises à piston/ressort. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 9:28 | |
| - Diana a écrit:
- Chris91 a écrit:
- Pour Diana : il y a celle là à 945$ C'est vrai que c'est pas 1000 euros mais c'est plus chère qu'une diana 54 airking.
http://bestairgun.stores.yahoo.net/emmaairri.html oui mais est-ce que a ce prix la tu as de la qualité, je ne sais pas perssonne n'en a encore achter sur le forum, et a se prix la c'est peut-être mieu d'acheté une marque connue. Ouais mais des carabines de compét à 750 euros, il y en a pas des masses dans les grandes marques. S' ils font de bonnes carabines à 200 euros, j'imagine mal qu'à 750 elles soient complètement pourraves... _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 19:04 | |
| - Rudy a écrit:
- Diana a écrit:
- Chris91 a écrit:
- Pour Diana : il y a celle là à 945$ C'est vrai que c'est pas 1000 euros mais c'est plus chère qu'une diana 54 airking.
http://bestairgun.stores.yahoo.net/emmaairri.html oui mais est-ce que a ce prix la tu as de la qualité, je ne sais pas perssonne n'en a encore achter sur le forum, et a se prix la c'est peut-être mieu d'acheté une marque connue. Ouais mais des carabines de compét à 750 euros, il y en a pas des masses dans les grandes marques. S' ils font de bonnes carabines à 200 euros, j'imagine mal qu'à 750 elles soient complètement pourraves... oui tu as raison,sa m'étonnerai, tu pourrais pas faire quelque photos de ta carabine, j'ai déja vu celle ou tu la reçois, mais des autres non,tu ne veut pas en poster d'autre |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 19:25 | |
| Moi celle-ci me plaît bien.Dommage qu'elle ne soit que dispo en 22lr: http://bestairgun.stores.yahoo.net/inbrarairri.html _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 19:30 | |
| et oui je n'avais même pas fait attention a sa. |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 19:34 | |
| - Diana a écrit:
-
oui tu as raison,sa m'étonnerai, tu pourrais pas faire quelque photos de ta carabine, j'ai déja vu celle ou tu la reçois, mais des autres non,tu ne veut pas en poster d'autre Excuse moi mais je ne parle qu'une langue: le français. Tu m'as envoyé un mp pour avoir des photos de la Bam, puis tu m'as demandé sur le forum de t'envoyer des photos de la Bam (je t'ai répondu que j'avais pas oublié ton mp et que je le ferais ce week-end)...et maintenant tu me redemandes des photos... Je te re-réponds mon lapin que je t'enverrais des photos ce week-end. Promis, juré! Maintenat si tu me le re-re-demandes, je me flingue!!! _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 19:41 | |
| - Rudy a écrit:
- Diana a écrit:
-
oui tu as raison,sa m'étonnerai, tu pourrais pas faire quelque photos de ta carabine, j'ai déja vu celle ou tu la reçois, mais des autres non,tu ne veut pas en poster d'autre Excuse moi mais je ne parle qu'une langue: le français. Tu m'as envoyé un mp pour avoir des photos de la Bam, puis tu m'as demandé sur le forum de t'envoyer des photos de la Bam (je t'ai répondu que j'avais pas oublié ton mp et que je le ferais ce week-end)...et maintenant tu me redemandes des photos... Je te re-réponds mon lapin que je t'enverrais des photos ce week-end. Promis, juré! Maintenat si tu me le re-re-demandes, je me flingue!!! heuu tu veux pas M'..... les ..... , j'aime bien cette carabine et j'aurais voulu en savoir d'avantage,parceque sur internet enfin merci cela dit et escuse pour tout se grabuge je croyai que tu m'avais oublié. |
|
| |
Rudy Modérateur
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 19:48 | |
| Merci, toujours merci! y'en a marre des mercis!...Nous les vieux plutôt que de mercis on préférerait un p'tite photo de ta grande soeur sous la douche!!!... Mais non je déconne! (au fait avec la photo, n'oublies pas le n° de portable de ta soeur... )_________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Jeu 30 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Ven 31 Aoû - 10:20 | |
| je découvre ce post et je te remercie, RUDY, de nous faire connaître un autre aspect des armes chinoises, en particulier l'essai de la copie de la FEIN 300S est interessant... peut-on commander ces armes facilement, ce pourrait être une alternative pour de petits clubs à petits budgets, ou pour de jeunes tireurs, qui préfèrent souvent débuter avec une arme neuve plutôt que d'occasion... BB | |
|
| |
Rudy Modérateur
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Ven 31 Aoû - 12:21 | |
| S'il s'agit d'une commande en nombre, il est certainement possible d'obtenir un bon prix mais il sera difficile d'échapper à la douane. Il faut contacter le site pour plus de renseignement...tiens moi au courant, la copie de a Fein 300 m'intéresse aussi. _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Dim 2 Sep - 17:50 | |
| - Rudy a écrit:
- la copie de a Fein 300 m'intéresse aussi.
c'est vrai qu'il est bien. |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Dim 2 Sep - 17:55 | |
| - Diana a écrit:
- Rudy a écrit:
- la copie de a Fein 300 m'intéresse aussi.
c'est vrai qu'il est bien. Qui? Rudy??? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Rudy Modérateur
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. Dim 2 Sep - 18:03 | |
| - pascal a écrit:
-
Qui? Rudy??? Et dire que je veux m'inscrire sur Meetic alors qu' il y a plein de petits jeunes ici qui m'aiment déjà _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les carabines chinoises à piston/ressort. | |
| |
|
| |
| Les carabines chinoises à piston/ressort. | |
|