Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tir dans le jardin?

Aller en bas 
+25
loisir57
jipegal
targetinmile
jielka
Benjee
Jull
T.I.R.
lemsq
dioulouet
guitarjoe60
jeanphi
romeo33
Ozzy
Stephane5
J1
Gio83300
Claude_Dt
jc_bp
pbblt
calicoba
Papy
Frederic FEVE
Tony54500
OrgY-cgD-
aymeric01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 7:41

Pour ma part, je suis reveur de la chance des tireurs disposant d'un grand terrain (qui plus est loin du voisinage)... Rolling Eyes
Disposant d un petit jardin inséré entre 2 autres, afin d'eviter de me poser la question, je tir dans mon humble garage qui peut me proposer jusqu'à 8m ( en diagonale tir dans le jardin? - Page 3 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:51

- Malheureusement , aujourd'hui , acheter un terrain proche ; pour un chez soi , pour le boulot .....

- Rappel : la police était venue me faire un " coucou " indirect , au passage ; tir à 70 mètres . RAS .
- tir dans le jardin? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:36

T.I.R. a écrit:

- Rappel : la police était venue me faire un " coucou " indirect , au passage ; tir à 70 mètres . RAS .


En 22Lr?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:04

- Non , non , j'étais au bout du champ , ils se sont juste arrêtés ( à 2 ) .

- Donc avec ma PCP , en cal 22 . Bon , le canon modéré , lui donne un aspect , disons , gros calibre .....

- On a discuté un peu , du silence de l'arme . J'étais à 44 J . Palier mini . A 68 , elle fait un peu plus de bruit , mais casque absolument inutile .

- Daystate Pulsar Forest HP .
- tir dans le jardin? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 0:41

Benjee a écrit:
Pour ma part, je suis reveur de la chance des tireurs disposant d'un grand terrain (qui plus est loin du voisinage)... Rolling Eyes
Disposant d un petit jardin inséré entre 2 autres, afin d'eviter de me poser la question,  je tir dans mon humble garage qui peut me proposer jusqu'à 8m ( en diagonale tir dans le jardin? - Page 3 0trampol )


J'ai cette chance de ne pas devoir rêver, lorsque j'ai acheté la masure en 92, je venais d'une tour dans le 95.
Mon unique critère était d'avoir du terrain et pas de voisin direct, l'état de la casba, je m'en foutais ( un vrai taudis ).
C'est devenu une belle petite longère avec plus d'un hectare et des arbres de 20m de haut: Le PANARD !!!
faudra quand même que je vérifie la distance me séparant du 1 er voisin.... Allez j'm'y colle ... smil 86

SUPER ! 170mètres minimum, j'vais continuer à cartonner !!  tir dans le jardin? - Page 3 Smiley_5                                                           tir dans le jardin? - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:48

jielka a écrit:
Benjee a écrit:
Pour ma part, je suis reveur de la chance des tireurs disposant d'un grand terrain (qui plus est loin du voisinage)... Rolling Eyes
Disposant d un petit jardin inséré entre 2 autres, afin d'eviter de me poser la question,  je tir dans mon humble garage qui peut me proposer jusqu'à 8m ( en diagonale tir dans le jardin? - Page 3 0trampol )


J'ai cette chance de ne pas devoir rêver, lorsque j'ai acheté la masure en 92, je venais d'une tour dans le 95.
Mon unique critère était d'avoir du terrain et pas de voisin direct, l'état de la casba, je m'en foutais ( un vrai taudis ).
C'est devenu une belle petite longère avec plus d'un hectare et des arbres de 20m de haut: Le PANARD !!!
faudra quand même que je vérifie la distance me séparant du 1 er voisin.... Allez j'm'y colle ... smil 86

SUPER ! 170mètres minimum, j'vais continuer à cartonner !!  tir dans le jardin? - Page 3 Smiley_5                                                           tir dans le jardin? - Page 3 Bigun2


Tu as bien raison d'en profiter !

Moi je me console en me disant que j'aurais pu être en appartement, et n'avoir qu'un couloir de 3m pour tirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:05

Benjee a écrit:



Tu as bien raison d'en profiter !

Moi je me console en me disant que j'aurais pu être en appartement, et n'avoir qu'un couloir de 3m pour tirer...

Voilà, toujours positiver ! On aurait pu être un spermato d' agneau de pâques   et couic dans 15 jours  tir dans le jardin? - Page 3 419853

tir dans le jardin? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 7:02

jielka a écrit:
Benjee a écrit:



Tu as bien raison d'en profiter !

Moi je me console en me disant que j'aurais pu être en appartement, et n'avoir qu'un couloir de 3m pour tirer...

Voilà, toujours positiver ! On aurait pu être un spermato d' agneau de pâques   et couic dans 15 jours  tir dans le jardin? - Page 3 419853

tir dans le jardin? - Page 3 Beerchug

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 4:49

Salut, il vos mieux prévenir le maire ou les gendarmes du coin, au moins si quelqu'un appel sa évitera comme indiqué plus haut de voir le GIGN te tombé dessus. tir dans le jardin? - Page 3 Smiley13 En plus tu peut être verbalisé pour braconnage si je ne me trompe.
Dans le village ou j'habité entre Nîmes et Ales, mon père infirmier qui y réside toujours ma indiqué avoir vu débarqué des gendarmes en tenus intervention et arme au point, pour quelle rèsons ?
Tout sa pour des enfants qui jouer dans leur jardin avec des répliques airsoft, sa aurais pu très mal finir, une personne qui a u peur ou mal intentionné avait appeler les gendarme pour dire que des personnes était armé dans un zone résidentiel. tir dans le jardin? - Page 3 Shoot2 tir dans le jardin? - Page 3 Rant
Comme personne au courant il on pas pris de risque.
Au final en plus de la frayeur je pense qui'il leur on confisqué les répliques.

Donc bien réfléchir avent d'avoir potentiellement de gros problèmes. tir dans le jardin? - Page 3 Smiley_9 : tir dans le jardin? - Page 3 163792
Moi même je tir à l'AC sur terrain prive sécurisé (clôture infranchissable pour les hommes et animaux/ caisson de tir pour évité les ricochet, silencieux pour le bruit )pour pas avoir de problème j'en ai informé le maire, la préfecture, les gardes chasses et tout le monde du Hameau qui est à 600m du jardin, par se que me tapé 2H allé et 2H retour au stand pour tirer quelque plomb sa vos pas le coup, comme sa pas de problèmes et pas de mauvaise surprise. tir dans le jardin? - Page 3 Banana_s

Bon weekend et bon tir à tous a bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 7:45

targetinmile a écrit:
Salut, il vos mieux prévenir le maire ou les gendarmes du coin, au moins si quelqu'un appel sa évitera comme indiqué plus haut de voir le GIGN te tombé dessus. tir dans le jardin? - Page 3 Smiley13 En plus tu peut être verbalisé pour braconnage si je ne me trompe.
Dans le village ou j'habité entre Nîmes et Ales, mon père infirmier qui y réside toujours ma indiqué avoir vu débarqué des gendarmes en tenus intervention et arme au point, pour quelle rèsons ?
Tout sa pour des enfants qui jouer dans leur jardin avec des répliques airsoft, sa aurais pu très mal finir, une personne qui a u peur ou mal intentionné avait appeler les gendarme pour dire que des personnes était armé dans un zone résidentiel. tir dans le jardin? - Page 3 Shoot2 tir dans le jardin? - Page 3 Rant
Comme personne au courant il on pas pris de risque.
Au final en plus de la frayeur je pense qui'il leur on confisqué les répliques.

Donc bien réfléchir avent d'avoir potentiellement de gros problèmes. tir dans le jardin? - Page 3 Smiley_9 :    : :Boxi:  :
Moi même je tir à l'AC sur terrain prive sécurisé (clôture infranchissable pour les hommes et animaux/ caisson de tir pour évité les ricochet, silencieux pour le bruit )pour pas avoir de problème j'en ai informé le maire, la préfecture, les gardes chasses et tout le monde du Hameau qui est à 600m du jardin, par se que me tapé 2H allé et 2H retour au stand pour tirer quelque plomb sa vos pas le coup, comme sa pas de problèmes et pas de mauvaise surprise. tir dans le jardin? - Page 3 Banana_s

Bon weekend et bon tir à tous a bientôt sur le forum.

Bonjour,
Merci de faire un effort sur l'orthographe. Et les abréviations genre SMS sont interdites ici.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 9:23

FRED, c'est un p'tit jeune .... il n'a que 27 ans, TANGUY n'a pas terminé ses études... ça pique un peu des fois... tir dans le jardin? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:51

Non mais nimp faut un peu arrêter d avoir peur de tout...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:39

- Vous me direz que je suis un peu parano , mais :
   - ne pas mentionner le calibre de son arme , le type de projectile , à qui que ce soit .
   - vous risquez de tomber sur un vicieux , qui va acheter des plombs identiques , les malmener un peu , et direction commissariat .

- perso , rien ne sort de mon terrain , à part moi . Je récupère tout ( bon , il y a des bébêtes qui circulent ) .
- tir dans le jardin? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 20:07

Surtout que l'on ne parle pas de tirer à l'arme à feu dans un jardin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 20:26

- Dans mon champ , avec la PCP , only . Le jardin , ce serait plutôt le Compact .

- Quant à la 9 de mon père , faudra que j'entretienne le canon , avant qu'il y ait des trous ..... smil 85
- tir dans le jardin? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:20

BONJOUR
avec carabine AC 20 joules
Je tire dans une proprieté privé de gendarme 22metres un mur sur la gauche une maison a droite en retrait du poste de tir a 25 m  et que des champs au fond et a droite
et bien mon 1 er fusil tg1 faisait trop de bruit et il m'a interdit de l'utliser sur sa proprieté par respect au voisin.
mon gamo cfr wisper igt plus silencieux ,il a dit c'est bon
le gamo cfx royal de mon autre fils fait souvent de la dieselisation et donc il lui permet de refaire un tir tous les 15 minutes pour pour nettoyer
le dimanche il nous interdit de tirer ,mais en semaine il accepte et fin de tir a 19h
le moindre bruit exagéré et il nous dit stop de suite pour ne pas voir arriver ses collègues sur plaintes
avec 22 lr il refuse categoriquement le tir trop bruyant
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:36

loisir57 a écrit:
BONJOUR
avec carabine AC 20 joules
Je tire dans une proprieté privé de gendarme 22metres un mur sur la gauche une maison a droite en retrait du poste de tir a 25 m  et que des champs au fond et a droite
et bien mon 1 er fusil tg1 faisait trop de bruit et il m'a interdit de l'utliser sur sa proprieté par respect au voisin.
mon gamo cfr wisper igt plus silencieux ,il a dit c'est bon
le gamo cfx royal de mon autre fils fait souvent de la dieselisation et donc il lui permet de refaire un tir tous les 15 minutes pour pour nettoyer
le dimanche il nous interdit de tirer ,mais en semaine il accepte et fin de tir a 19h
le moindre bruit exagéré et il nous dit stop de suite pour ne pas voir arriver ses collègues sur plaintes
avec 22 lr il refuse categoriquement  le tir trop bruyant

Achètes toi une carabine 7,5 joules et tu n'auras jamais plus de problèmes... Accessoirement, tu peux aller aux JO avec tir dans le jardin? - Page 3 0trampol
Pense à mettre un réceptacle silencieux : tube en béton, terre au fond.

tir dans le jardin? - Page 3 Ciblet10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:20

passe au pcp. avec un silencieux et un bon fond de cible et meme a 60 j ou a la 22lr tu n'entrendras rien de plus que tes pistons ressort.
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:23

J1 a écrit:
passe au pcp. avec un silencieux et un bon fond de cible et meme a 60 j ou a la 22lr tu n'entrendras rien de plus que tes pistons ressort.

le PCP n'apporte rien en terme de discrétion.
Les 60J signifient le mur su son, ton silencieux n'y pourra rien tir dans le jardin? - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:33

pas avec des plombs lourds... j'en ai quelques une de pcp. je sais assez ce que je dis. 

40j en .22 de 1.6 ou 1.7gr tu n'entends que le bruit du marteau si ta cible absorbe l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:51

J1 a écrit:
pas avec des plombs lourds... j'en ai quelques une de pcp. je sais assez ce que je dis. 

40j en .22 de 1.6 ou 1.7gr tu n'entends que le bruit du marteau si ta cible absorbe l'impact.

Ha, la vitesses c'est quoi avec 40J et du 1.7gr ???
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:02

alors la aucune idée, je ne m'en souviens pas comme ça. 

mais avec mes skenco bigboys, a 60j (58 exactement) ma jkhan iluda reste en subsonique. parce que au dela de cette puissance je perds en precision. 

jai donc mesuré a l'époqe mais je ne me souviens pas 2 ans après des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:04

d'apres un calculateur en ligne (le premier qui match dans google) 
https://www.shootgame.fr/content/36-calculatrice-de-joules-airsoft-airgun-paintball: 

Poids : 1.7 (g) 
JOULES : 60 J

 

Résultats:

FPS : 
871.67
 fps 
M/S : 
265.68
 m/s 
KM/H : 
956.46
 km/h 
JOULES : 
60
 joules
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:13

J1 a écrit:
d'apres un calculateur en ligne (le premier qui match dans google) 
https://www.shootgame.fr/content/36-calculatrice-de-joules-airsoft-airgun-paintball: 

Poids : 1.7 (g) 
JOULES : 60 J

 

Résultats:

FPS : 
871.67
 fps 
M/S : 
265.68
 m/s 
KM/H : 
956.46
 km/h 
JOULES : 
60
 joules

Ben si avec ça tu n'entends que le bruit du marteau, il faut promouvoir cette carabine "Silencieuse du siècle" tir dans le jardin? - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir dans le jardin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tir dans le jardin?   tir dans le jardin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir dans le jardin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le jardin?
» Tirer dans son jardin ?
» tirer dans son jardin
» Un Scorpion dans mon jardin...
» tirer dans mon jardin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: