Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a quand lui ou moi?

Aller en bas 
+8
Jef.ch
chilo89
magoryn
dom21
J1
jb971
Nick63
103sp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

a quand lui ou moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quand lui ou moi?   a quand lui ou moi? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 20:07

cro magnon 07 a écrit:
chilo89 a écrit:
A jef.ch ,

je comprend ton point de vue  , je le partage par certains cotés (gué-guerre stérile entre les chantres de l'olympisme et les vrais tireurs ( Sic ) , mais ce n'est pas avec des propos tels que les tiens que tu vas réconcilier tout ce petit monde.

Les  prétentieux du 10m me saoulent tout autant que les tireurs testostéronés d'armes à feu qui estiment que le seul tir qui vaut est bien sûr leur discipline à eux et que les enluqueurs de mouches du 10m feraient bien d'enlever le bâton qu'ils ont dans le luc , parce que blablabla....blablabla...

Ça , ça me casse prodigieusement les yeucoues.

Pour moi , le tir est une discipline , mais aussi un loisir et à ce titre doit être traité avec la légèreté nécessaire à une bonne harmonie entre les différents pratiquants.

J'aime le tir 10m ( qui me le rend bien mal vu mes résultats très moyens ) , mais je prends part systématiquement à l'entretien des différents stands armes à feu , et cela dans la joie et la bonne humeur .J'estime que nous sommes tous des tireurs de club et donc un peu de compréhension et respect pour les autres discipline .

Tu n'aimes pas les crétins , moi non plus , je laisse soigneusement de coté ces prétentieux et essais de faire passer le message que l'on peut faire les choses sérieusement , sans se prendre au sérieux.


J'en finirai en disant que ce qui manque ( un peu ) au tir 10m , c'est cette légèreté qui fait que l'on se sente bien entre nous , et que si nous sommes rivaux pour le classement , nous sommes avant tout des copains qui partageons une même passion .

Au plaisir de te lire,
Chilo.

hello
j'aime bien cette façon de penser que je partage entièrement et sans modération …
moi aussi j'ai connu les enculeurs de mouches a 2000 euros le kg et je leur laisse leurs préjugés ,je reste tireur de loisir avec mes armes anciennes a poudre noire  mais j'adore aussi le 10 m a l'air comprimé et quand je fais un score de 85/100 je suis heureux et je fais ensuite l'apéro
amicalement
cro a quand lui ou moi? - Page 3 Beerchug  


+1 DD59
Revenir en haut Aller en bas
 
a quand lui ou moi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème quand je tir
» Quand le chat n'est pas là...
» A quand la fin du CO2 en compétition ?
» Quand ca veux pas...
» restaurer le canon de carabine 22 long rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: