Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une simple rumeur ??

Aller en bas 
+14
MAG138
Tod19
jlalexie
cro magnon 07
romeo33
fred900s
piframbo
pifoux
Jc.
jipegal
youpimatin
mrpropre
jielka
Guigui55
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rumeur ??    Une simple rumeur ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022 - 18:57

Ah ! Ce "sentiment d'insécurité" ! C'est de la paranoïa, sans aucun doute . C'est ce qu'a dû se dire la hiérarchie de Samuel Paty, toutes les nanas qui ne se déplacent qu'en groupe à partir de 18h00 en sortant de leur travail pour traverser la Place de la Comédie, toutes les filles qui ne vont plus à Feminia à Clermont-Nord, toutes les personnes qui ne vont plus au marché de Gerzat le dimanche matin, tous ceux qui rentrent en rasant les murs du côté de La Devèze, et ceux qui passent par La Canebière à partir de 17h00 .
Ou alors ce juge d'instruction agressé dans son bureau en présence de deux policiers par un jeune roumain accusé de tentative de meurtre, ou bien ce magistrat totalement parano accompagné par deux policiers en voiture sur le trajet domicile <=> tribunal pour avoir reçu des menaces de mort ...
C'est dingue comme le citoyen Français se fait des idées fausses
Et puis j'aime bien les colombes, les palombes et les pigeons . Même les pigeons d'argile j'aime bien Une simple rumeur ??  - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rumeur ??    Une simple rumeur ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:00

Molon a écrit:
Jc. a écrit:

ce qui créée l'insécurité est d'en parler.

Bon là, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je connais personelement plusieures personnes qui sont mortes de mort violentes.
...
...

Et moi je connais personnellement plusieurs personnes qui ne sont pas mortes de mort violente !
Pour chaque exemple qui va représenter un puoillème de la population on pourra trouver le contre exemple, qui ne représentera pas plus. Et faire une généralité d'une expérience personnelle n'est pas à très rigoureux proprement parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rumeur ??    Une simple rumeur ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022 - 20:08

PIFOUX
même celui qui nous a tué le sujet covid ou on s'asticottait bien?

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rumeur ??    Une simple rumeur ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022 - 20:28

Jc. a écrit:
Et moi je connais personnellement plusieurs personnes qui ne sont pas mortes de mort violente !
Pour chaque exemple qui va représenter un puoillème de la population on pourra trouver le contre exemple
Dans ton bled peut etre.
Pas loin de chez toi, y a la cité mistral à grenoble, marseille nord, les quartiers de Nimes. Va t'y promener et expliquer aux gens qui vivent sous tensions H24 qu'ils ne representent qu'un puoilliéme et qu'en bas de chez toi aussi ca tire à la kalash.

Jc. a écrit:
Et faire une généralité d'une expérience personnelle n'est pas à très rigoureux proprement parler ...
La ville dont je parle est Aulnay Sous Bois, 83.000 habitants, ca fait beaucoup d'experiences personelles (la seine saint denis c'est 1,6 millions).
Combien dans ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rumeur ??    Une simple rumeur ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022 - 20:46

Tout ça existe bien sur, mais tu as l'air certain que c'est partout pareil, et/ou tu ne veux voir que ça.
Écoute, si tu veux te cantonner aux coins que tu connais et à ceux dont tu sais que ça se passe comme tu le crains ce n'est pas grave.
Je te laisse à tes certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rumeur ??    Une simple rumeur ??  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022 - 21:04

Jc. a écrit:
Tout ça existe bien sur, mais tu as l'air certain que c'est partout pareil,...
Ah, maintenant tu es d'accord pour dire que l'insécurité n'est pas juste un "sentiment d'insécurité" ?
Ou ai je dis que c'etait partout pareil ?

Jc. a écrit:
Écoute, si tu veux te cantonner aux coins que tu connais et à ceux dont tu sais que ça se passe comme tu le crains ce n'est pas grave.
Je te laisse à tes certitudes.
Ah, tu inverses les roles là.
C'est toi qui disais que "La peur de l'insécurité créée l'insécurité". Ca c'est valable de ton coin et pas partout.
Moi j'ai dit qu'elle est bien réelle et qu'en France nous sommes des millions à ne pas vivre dans un endroit aussi safe que le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une simple rumeur ??    Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rumeur ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rumeur sur le co2
» rumeur
» l'oeil directeur, enfin on va tordre le coup à cette rumeur !
» Conditions de transport d'une arme C02
» la course aux points, jusqu'ou peut aller le zoraki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux-
Sauter vers: