Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ou acheter une carabine 22 LR ??
5 participants
Page 1 sur 1
ou acheter une carabine 22 LR ??
Bonjour à tous,
J'aimerai m'initier au tir à la 22 LR et donc pouvoir m'en procurer une, par contre je marche au coup de coeur esthétique.. donc j'aimerai savoir ou je peux voir des photos de 22LR et par la suite acheter ?
merci d'avance.
J'aimerai m'initier au tir à la 22 LR et donc pouvoir m'en procurer une, par contre je marche au coup de coeur esthétique.. donc j'aimerai savoir ou je peux voir des photos de 22LR et par la suite acheter ?
merci d'avance.
Invité- Invité
Re: ou acheter une carabine 22 LR ??
Pour voir des carabines .22 Lr et ensuite en acheter une, le plus simple est peut-être d'aller en armurerie, non ?
Sinon, il reste Google Image, le forum, et également le club, de toute manière il te faudra la licence pour acheter une carabine.
Sinon, il reste Google Image, le forum, et également le club, de toute manière il te faudra la licence pour acheter une carabine.
enfet j'aimerai savoir si il y a un site internet sur lequel je pourrai trouver plein d'info+photo+pouvoir acheter car je n'est pas le temps d'aller dans une armurerie ? je possède une licence.
Invité- Invité
Damien81 a écrit:enfet j'aimerai savoir si il y a un site internet sur lequel je pourrai trouver plein d'info+photo+pouvoir acheter car je n'est pas le temps d'aller dans une armurerie ? je possède une licence.
Tu as des sites qui vendent des carabines en ligne, cependant, personnellement, avant de craquer 500 euros ou plus, je prendrais le temps de lire quelques posts du forum (pour les infos je crois que t ues au bon endroit), de regarder dans les Pages Jaunes l'armurerie la plus proche, de voir "en vrai" les modèles repérés sur le net, un SAV et une personen à qui parler ce n'est pas dégueu non plus.
Regardes sur les sites partenaires du forum dont tu trouveras les liens en haut de la page d'accueil, Broma, Arprotech, Sermasport, mais aussi Tecmagex, rivolier, Armurerie Girod..... et plein d'autres si tu cherche un peu sur le Net...
Bien cordialement
Bien cordialement
armengaud- Régulier
-
oui tu as raison le service c'est important aussi. Ok merci pour vos conseils.
Invité- Invité
Moi aussi je te conseille de passer par une armurerie.
Tu peux au moins voir exactement ce que tu achètes (vu le prix, ça se comprend, non ?)
Mais pour se faire un petit panel de sélection au niveau de ce qui t'intéresse, Internet c'est quand même pas mal.
Tu peux au moins voir exactement ce que tu achètes (vu le prix, ça se comprend, non ?)
Mais pour se faire un petit panel de sélection au niveau de ce qui t'intéresse, Internet c'est quand même pas mal.
legolas- Régulier
-
Moi aussi je rejoint les membres du forum sur ce point. J'irait voir en armurerie pour avoir le plus d'info possible (et pouvoir peut etre carrement avoir l'arme en main), et ensuite selon les prix, acheter soit chez l'armurier, soit par internet. Je dit ça car je procede souvent de la sorte, surtout pour les pieces de ma moto...
Gros tony- Habitué Des Lieux
-
22lr
bonjour, pourquoi dire ,( je n ai pas le temps d aller en armurerie) , il faut prendre le temps,ou allors tu n aurra jamais le temps de tirer, une arme, il faut la tenir dans ses mains, l actionner, il faut du temps pour l aimer,la comprendre, ce n est pas un kilo de sucre que tu achette une arme peut te suivre toute ta vie,,et le bonheur que tu peut avoir on l offrant a ton fils plus tard , et le plaisir de sentire le froid metal, la douceur du bois, actionner lentement le mecanisme, garnir un chargueur, ect ect, et surtout les conseil d un armurier, pas d un vendeur
lambertini- Régulier
-
lambertini a écrit:bonjour, pourquoi dire ,( je n ai pas le temps d aller en armurerie) , il faut prendre le temps,ou allors tu n aurra jamais le temps de tirer, une arme, il faut la tenir dans ses mains, l actionner, il faut du temps pour l aimer,la comprendre, ce n est pas un kilo de sucre que tu achette une arme peut te suivre toute ta vie,,et le bonheur que tu peut avoir on l offrant a ton fils plus tard , et le plaisir de sentire le froid metal, la douceur du bois, actionner lentement le mecanisme, garnir un chargueur, ect ect, et surtout les conseil d un armurier, pas d un vendeur
+1, si tu n'as pas le temps de regarder quoi acheter, d'essayer, ça m'étonnerait que tu trouves le temps de tirer.
Les tireurs débutants sont souvent pressés, vas déjà t'inscrire en club, tu verras que le tir est beaucoup plus vaste qu'on le croit, qu'il y a énormément de choses à découvrir.