Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabines PHOENIX...
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Carabines PHOENIX...
Je suis tombé sur ce modèle par hasard au gré de mes recherches sur le net.
Sachant que je n'ai jamais posté ni lu la rubrique PCP / CO2 (je suis plutôt "ressorts"), peut être que ce modèle (génial) a déjà été évoqué : http://phoenixairguns.co.uk/
Sachant que je n'ai jamais posté ni lu la rubrique PCP / CO2 (je suis plutôt "ressorts"), peut être que ce modèle (génial) a déjà été évoqué : http://phoenixairguns.co.uk/
Lauisa- Pilier
-
Re: Carabines PHOENIX...
Là, je découvre carrément! Jamais entendu parler de ça avant... et ça a l'air plutôt pas mal. Le réservoir amovible avec valve type Schrader remplaçable facilement est certainement un + !
Pour les énergies, ça n'a pas l'air formidable, par contre.... ça tourne à 225m/s pour 11,32ft.lbs.... soit 15 Joules
Pas le temps là tout de suite mais je vais lire ça en détail plus tard....
Pour les énergies, ça n'a pas l'air formidable, par contre.... ça tourne à 225m/s pour 11,32ft.lbs.... soit 15 Joules
Pas le temps là tout de suite mais je vais lire ça en détail plus tard....
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Re: Carabines PHOENIX...
mx-5/fred a écrit:Pour les énergies, ça n'a pas l'air formidable, par contre.... ça tourne à 225m/s pour 11,32ft.lbs.... soit 15 Joules
Elle existe en FAC, un peu + de 20 joules il me semble.
Lauisa- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1