Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Phoenix MkII
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Phoenix MkII
Cette carabine semble inconnue sur le forum ?
Quelqu' un connaît ou en a entendu parler ? Elle est vendue chez BAR 769 £ ce qui semble cher.
C' est une carabine avec levier de sous garde, chargeur a barillet, la cartouche d' air comprimé se logeant dans la crosse comme sur la Walther lever action.
Ces carabines a levier de sous garde sont intéressantes parce qu' elles sont 100% ambidextre !
Autrement pour un gaucher qui veut le verrou a gauche, le choix est plutôt restreint, a part la s410 en option, la BSA buccaneer ou il en est fait mention, sans plus de précision, et la daystate huntsmann sur commande avec un délai assez long.
Je n' en vois pas d' autres ?
Je vous met ce lien d' une vidéo de youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=f9w7Fwwk748
Cette vidéo est mal faite, mais ce qui est drôle, c' est le pas de tir avec ramène cible !!!!!!!!!
Pour vous donner des idées si vous habitez en ville !!!!!!!
En arrière plan , a gauche possibilité de pliking sur des citernes !
Quelqu' un connaît ou en a entendu parler ? Elle est vendue chez BAR 769 £ ce qui semble cher.
C' est une carabine avec levier de sous garde, chargeur a barillet, la cartouche d' air comprimé se logeant dans la crosse comme sur la Walther lever action.
Ces carabines a levier de sous garde sont intéressantes parce qu' elles sont 100% ambidextre !
Autrement pour un gaucher qui veut le verrou a gauche, le choix est plutôt restreint, a part la s410 en option, la BSA buccaneer ou il en est fait mention, sans plus de précision, et la daystate huntsmann sur commande avec un délai assez long.
Je n' en vois pas d' autres ?
Je vous met ce lien d' une vidéo de youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=f9w7Fwwk748
Cette vidéo est mal faite, mais ce qui est drôle, c' est le pas de tir avec ramène cible !!!!!!!!!
Pour vous donner des idées si vous habitez en ville !!!!!!!
En arrière plan , a gauche possibilité de pliking sur des citernes !
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
Re: Phoenix MkII
Tu as les Sumatra dans le même genre :
http://www.pyramydair.com/s/m/Sumatra_2500_PCP_air_rifle/343
http://www.pyramydair.com/s/m/Sumatra_2500_PCP_air_rifle/343
MAG138- Pilier
-
Oui, je connaissais.MAG138 a écrit:Tu as les Sumatra dans le même genre :
C 'est une belle carabine, un peu monstrueuse, avec un look de fusil de chasse.
Orientée sur les hautes puissance et faible autonomie.
Pour la Pkoenix MKll, un site avec plus de précision:
http://www.phoenixairguns.co.uk/rifle.htm
A faire traduire par google pour les ignares en anglais, ce que je suis !
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
La Phoenix est "orientée" basse puissance aux normes UK.
MAG138- Pilier
-
Les carabines Parker Hale sont plutôt de bonnes carabines si j'en crois certains retours. Perso, jamais testé ni vu de visu...
Invité- Invité
Qui a dit en ville on peut pas tiré il a juste a limitée le bruit a arrivé
fudji- Intermédiaire
-
Personne.... Par contre en France il est strictement interdit de tirer en dehors de sa propriété ou dans la propriété d'une personne lambda qui n'aurai pas donné son accord écrit. ( écrit c'est pour qu'il ne retourne pas sa veste en voyant les bleu)
En résumé tirer en ville sur les toits en France oui, c'est possible. Si la cible est sur le toit d'en face et qu'une ruelle ou une rue passe en dessous et c'est mort car c'est la propriété de la ville...
En résumé tirer en ville sur les toits en France oui, c'est possible. Si la cible est sur le toit d'en face et qu'une ruelle ou une rue passe en dessous et c'est mort car c'est la propriété de la ville...
Invité- Invité
Oh j'ai oublier :) je trouve ca fort comme installation si le voisin n'est pas dans la confidence il doit etre aveugle et sourd
fudji- Intermédiaire
-
Avec certaines pcp, je pourrait être a 2m de toi et tirer sans que tu ne t'en rende compte.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi j'ai lu beaucoup de sujet sur le forum mais c'est son support de cible qui n'est pas discret
fudji- Intermédiaire
-
D'un autre côté, on ne connais pas exactement les conditions du tir ni la législation en vigueur dans sont pays.... Tout ça pour dire qu'en fait on s'en balance un peu
Invité- Invité
loki a écrit:D'un autre côté, on ne connais pas exactement les conditions du tir ni la législation en vigueur dans sont pays.... Tout ça pour dire qu'en fait on s'en balance un peu
Et vue la gueule qu'il a il doit aussi tirer sur les passants ,pas que sur sa cible,en tout cas c'est pas en france hein
Salut,eric13 a écrit:Et vue la gueule qu'il a il doit aussi tirer sur les passants ,pas que sur sa cible
si tu vas toi-même en Indonésie, toi aussi tu auras une drôle de gueule par rapport aux locaux, à méditer.................encore et encore...
Cela dit, cette Parker Hale Phoenix MkII est plutôt intéressante,
http://www.gunmart.net/gun_review/phoenix_mark2_carbine
wovokaa- Pilier
-