Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Réactions à chaud : Crosman 2240
+5
Sakis
cheep
jrhum
Admin
HeReTiK
9 participants
Page 1 sur 1
Réactions à chaud : Crosman 2240
Salut tout le monde,
J'ai reçu ce matin le crosman 2240 (ça c'est une journée qui commence bien !) et il m'a tellement plut que ça m'a donné envie de vous faire partager mes premières impressions...
Tout d'abord, il est magnifique.
Bon c'est vrai qu'il a un look assez original (en tout cas ça change d'umarex) mais on s'y fait très vite et son ptit pontet genre Luger P08 me plait bien.
Il est assez fin, assez léger, la prise en main est agréable et la finition est au moins aussi bonne qu'un beretta 92 Co2...
Bon je prend quelque cartons et direction le jardin !
Je met la capsule de Co2 j'ouvre une boîte de gamo pro magnum 5,5 et je remarque que la qualité des pro magnum est à
J'en choisis un pas trop moche, je le met dans le canon et là surprise...je n'arrive pas à fermer la culasse car le plomb est coincé ...
Je me félicite d'avoir acheter un kit de nettoyage et je décoince tout ça...
Sur cinq pro magnum un seul n'est pas resté coincé !
Heureusement j'avais aussi commandé une boîte de JSB exact 5,5...j'ouvre la boîte (je remarque au passage que leur qualité n'a rien à voir avec celle des pro magnum, les JSB sont impeccables) j'en rentre un dans le canon et là, aucun problème !
Je tire quelque plombs sans appuie et je ressent une agréable impression de puissance...le bruit est plus fort que sur ma diana 25 et un léger recul se fait sentir (impressionnant pour un Co2).
Je fais deux ou trois cartons sans appuie, je transforme une pomme en compote et je fais ce carton (en appuie) :
que je trouve plutôt pas mal pour un premier jour d'utilisation...
(dans le 6 il y a deux impacts !)
Je pense que ce pistolet à un énorme potentiel !
Le système de chargement du plomb est vraiment sympa, le passage du 4,5 au 5,5 est assez plaisant, le flingue est précis, puissant...bref j'ai vraiment passé un bon moment !
Même si il a quand même quelque petits défauts :
- la sécurité à l'air très fragile
- pas plus d'une trentaine de plombs par capsule de Co2
- il n'est pas vendu en malette
- et il y a peut-être un peu trop de plastique
mais franchement pour 80 euros faut pas trop en demander non plus...
Voilà j'espère vous avoir donné envie de l'acheter car je pense que ce pistolet est un très bon choix et qu'il vous donnera à tous largement plus de plaisir que n'importe quel umarex !
Bon tirs à tous et smil067
[EDIT] 2 photos de plus
Gamo pro magnum 5,5 :
JSB exact 5,5 :
J'ai reçu ce matin le crosman 2240 (ça c'est une journée qui commence bien !) et il m'a tellement plut que ça m'a donné envie de vous faire partager mes premières impressions...
Tout d'abord, il est magnifique.
Bon c'est vrai qu'il a un look assez original (en tout cas ça change d'umarex) mais on s'y fait très vite et son ptit pontet genre Luger P08 me plait bien.
Il est assez fin, assez léger, la prise en main est agréable et la finition est au moins aussi bonne qu'un beretta 92 Co2...
Bon je prend quelque cartons et direction le jardin !
Je met la capsule de Co2 j'ouvre une boîte de gamo pro magnum 5,5 et je remarque que la qualité des pro magnum est à
J'en choisis un pas trop moche, je le met dans le canon et là surprise...je n'arrive pas à fermer la culasse car le plomb est coincé ...
Je me félicite d'avoir acheter un kit de nettoyage et je décoince tout ça...
Sur cinq pro magnum un seul n'est pas resté coincé !
Heureusement j'avais aussi commandé une boîte de JSB exact 5,5...j'ouvre la boîte (je remarque au passage que leur qualité n'a rien à voir avec celle des pro magnum, les JSB sont impeccables) j'en rentre un dans le canon et là, aucun problème !
Je tire quelque plombs sans appuie et je ressent une agréable impression de puissance...le bruit est plus fort que sur ma diana 25 et un léger recul se fait sentir (impressionnant pour un Co2).
Je fais deux ou trois cartons sans appuie, je transforme une pomme en compote et je fais ce carton (en appuie) :
que je trouve plutôt pas mal pour un premier jour d'utilisation...
(dans le 6 il y a deux impacts !)
Je pense que ce pistolet à un énorme potentiel !
Le système de chargement du plomb est vraiment sympa, le passage du 4,5 au 5,5 est assez plaisant, le flingue est précis, puissant...bref j'ai vraiment passé un bon moment !
Même si il a quand même quelque petits défauts :
- la sécurité à l'air très fragile
- il n'est pas vendu en malette
- et il y a peut-être un peu trop de plastique
mais franchement pour 80 euros faut pas trop en demander non plus...
Voilà j'espère vous avoir donné envie de l'acheter car je pense que ce pistolet est un très bon choix et qu'il vous donnera à tous largement plus de plaisir que n'importe quel umarex !
Bon tirs à tous et smil067
[EDIT] 2 photos de plus
Gamo pro magnum 5,5 :
JSB exact 5,5 :
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 1:04, édité 2 fois
HeReTiK- Modérateur
-
Re: Réactions à chaud : Crosman 2240
Merci !
En effet, moi qui ne suit pas pistolier ça me donnerait bien envie de me lancer.
Tu l'as commandé où ?
En effet, moi qui ne suit pas pistolier ça me donnerait bien envie de me lancer.
Tu l'as commandé où ?
Admin- Pilier
-
Sur sermasports et ils ont encore assuré ! Colis niquel et reçut en six jours...
HeReTiK- Modérateur
-
Super ça me rassure de voir de plus en plus de gens craquer sur ce pistolet.
Moi même j'ai passé commande ce week end sur un site US (53 $ là bas ), je suis trop pressé de le recevoir. Faut que j'arrête de trainer sur les sites de modders de 2240 ca me rend tout chose....
Moi même j'ai passé commande ce week end sur un site US (53 $ là bas ), je suis trop pressé de le recevoir. Faut que j'arrête de trainer sur les sites de modders de 2240 ca me rend tout chose....
jrhum- Nouveau Membre
-
Bôôôô flingue cheep !!!
Magnique crosse et la lunette Bushnell, ça fait méchant !!!
Magnique crosse et la lunette Bushnell, ça fait méchant !!!
Sakis- Pilier
-
HeReTiK a écrit:
Salut
C'est un peu ce qui me fait hésiter, j'en prendrai bien un, mais la conso de CO2 est hallucinante
cheep, le tien est magnifique avec cette belle crosse en bois, et la lunette lui donne un look d'enfer
Greg- Régulier
-
Greg a écrit:C'est un peu ce qui me fait hésiter, j'en prendrai bien un, mais la conso de CO2 est hallucinanteHeReTiK a écrit:
Sur serma tu trouve les 12 cartouches de Co2 à 6 euros...et franchement 0,5 euro pour tirer trente plombs (et à 140m/s en cal. 5,5 soit +/-10 joules) avec une précision pareille, ça vaut le coup !
HeReTiK- Modérateur
-
heretik si ta test le 1377 tu prefere lequel des deux ?
klm !- Régulier
-
J'ai pas testé, je pense qu'il doit être sympa mais franchement devoir pomper (...mais non pas comme ça !) 10 fois avant chaque tir...ça me soulerai !
Et puis tirer en 5,5 c'est bien trippant !
Sans parler de la gueule du 1377, mais bon chacun ses goûts...
Et puis tirer en 5,5 c'est bien trippant !
Sans parler de la gueule du 1377, mais bon chacun ses goûts...
HeReTiK- Modérateur
-
J'ai le mien depuis un peu plus d'une semaine. Un seul mot : d'Enfer !!! (ça fait deux..)
J'ai pris la version 2250 car je voulait un canon plus long. Je suis en train de me faire une crosse bois, j'ai modifié le ressort de la détente et j'attends une culasse RJmachine longue et un barrel band de QB78.
J'ai aussi une valve supplémentaire pour un upgrade d'enfer !
C'est vraiment un beau jouet et il a des possibilités de customisations infinies.
J'ai pris la version 2250 car je voulait un canon plus long. Je suis en train de me faire une crosse bois, j'ai modifié le ressort de la détente et j'attends une culasse RJmachine longue et un barrel band de QB78.
J'ai aussi une valve supplémentaire pour un upgrade d'enfer !
C'est vraiment un beau jouet et il a des possibilités de customisations infinies.
jc_bp- Administrateur
-
il fait 10 joules ce flingue, fait tres attention :)
foxus- Régulier
-