Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
guidon norica
3 participants
Page 1 sur 1
guidon norica
bonjour
je voudrais commander un canon pour une norica marvic gold chez serma mais je ne sais pas s'il est vendu avec ou sans ses organes de visée le but est d'avoir une caac en 4.5 plus un canon 6.35 que je changerais au besoin, j'ai demander a Patricia qui m'a répondu c'est comme sur la photo vous comprenez quoi ??? merci de vos réponses
je voudrais commander un canon pour une norica marvic gold chez serma mais je ne sais pas s'il est vendu avec ou sans ses organes de visée le but est d'avoir une caac en 4.5 plus un canon 6.35 que je changerais au besoin, j'ai demander a Patricia qui m'a répondu c'est comme sur la photo vous comprenez quoi ??? merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: guidon norica
Sur la photo, il y a un guidon avec une visée truglo. Non?
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_norica/0-carabinas_norica.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_norica/0-carabinas_norica.htm
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Et en plus elle est livrée avec un tunnel,je parle bien de la carabine.
Mais ce que Pouic demande,c'est si on commande un canon seul,est ce que les organes de visée sont dessus?
D'après moi,il n'y aura que la bille et le joint.
Mais ce que Pouic demande,c'est si on commande un canon seul,est ce que les organes de visée sont dessus?
Joe- Régulier
-
Joe a écrit:Et en plus elle est livrée avec un tunnel,je parle bien de la carabine.
oui, il y aura les organes de visée. Par contre moi je ne vois pas de tunnel...Juste un guidon plat.
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Oui,oui,il y à bien le tunnel,j'ai la carabine chez moi.
Joe- Régulier
-
canon norica + organes de visé
concernant les organes de visé pour les canon norica supplementaire ils sont vendus sans... j'ai telephoné directement chez sermasport pour être sur il faut donc rajouter une trentaine d€ au prix du canon
salut à tous
salut à tous
Invité- Invité
bonjour Pouic,
je suis aussi à la recherche d'une AC Norica (Marvic Gold) ou Cometa , j'avoue que cela est une sacrée bonne idée de changer le canon, cependant je me demande si cela est facile ?
je suis aussi à la recherche d'une AC Norica (Marvic Gold) ou Cometa , j'avoue que cela est une sacrée bonne idée de changer le canon, cependant je me demande si cela est facile ?
steflem20032000- Nouveau Membre
-
Oui,c'est assez facile à changer,mais ce n'est tout de même pas à faire toutes les semaines,car il y à quand même pas mal à démonter.
Il faut enlever les organes de visée si tu ne les à pas en double et il faut démonter la crosse entièrement.
je ne trouve pas vraiment ça une bonne idée,car ce matériel n'est pas destiné à être changé regulièrement et tu créera des usures prématurées avec les visses etc...
Il faut enlever les organes de visée si tu ne les à pas en double et il faut démonter la crosse entièrement.
je ne trouve pas vraiment ça une bonne idée,car ce matériel n'est pas destiné à être changé regulièrement et tu créera des usures prématurées avec les visses etc...
Joe- Régulier
-
je me doutais un peu que cela n'était trés bon pour l'arme (précision et usure) merci Joe pour cette réponse qui confirme un peu mes doutes
steflem20032000- Nouveau Membre
-
guidon norica
joe à raison sur le fond il ne faut pas s'amuser à demonter sa carabine toutes les 5 minutes mais si tu est soigneux et que tu prend les tournevis adaptés tu ne devrais rien abimer
voila mon avis perso à bientot
voila mon avis perso à bientot
Invité- Invité
Page 1 sur 1