Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
aligner un guidon
+2
Jidé
sousou75
6 participants
Page 1 sur 1
aligner un guidon
bonjour ,
je souhaite aligner un guidon sur diana 48 c'est a dire le mettre exactement au centre
quelqu'un a une methode ?
merci d'avance
je souhaite aligner un guidon sur diana 48 c'est a dire le mettre exactement au centre
merci d'avance
Dernière édition par sou.sh le Mer 21 Oct 2009 - 17:24, édité 1 fois
sousou75- Régulier
-
Re: aligner un guidon
Ta question n'est pas claire, explique un peu...sou.sh a écrit:je souhaite aligner un guidon sur diana 48 c'est a dire le mettre exactement au centre
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Voici un ustensile utile : http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2667_Laser-de-vis-e--Set----Collimateur.html
Fixer l'arme sur un étau, placer le laser et aligner les organes de visée sur le point rouge.
Fixer l'arme sur un étau, placer le laser et aligner les organes de visée sur le point rouge.
Eustache- Pilier
-
Eustache a écrit:Voici un ustensile utile : http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2667_Laser-de-vis-e--Set----Collimateur.html
non je ne pense pas qu'il parle de sa.
Ce que tu montres sert a allignier une lunette par rapport au point d'impacte sans tiré une seul fois.
Guillaume-54AK- Pilier
-
la 48 a deux reglages du hausse et du guidon sur le canon
yassine- Intermédiaire
-
en fait le guidon a tourne , il n'est plus centrer , je veux le centrer exactement au centre du canon
sousou75- Régulier
-
es ce qu'il n'a pas un trou borgne de 3mm sur le canon et un vis tete creu exagonne de 4mm filleté sur le guidon pour le fixer au centre?
si non tu peux le fixer par l'oeil au centre puis tu reglage avec la hausse reglable.
si non tu peux le fixer par l'oeil au centre puis tu reglage avec la hausse reglable.
yassine- Intermédiaire
-
Guidon démonté, sur le bout du canon de la diana 48, tu as soit un méplat (modèles récents) sur lequel le guidon viens se centrer quand tu l'enfonces à fond. Soit une queue d'aronde (anciens modèles) sur laquelle le guidon viens coulisser.
J'en déduis que tu as surement un modèle récent et que le guidon n'est pas bien enfoncé. Dévisse la petite BTR sans tête pour libérer le guidon, centre le à l'oeil et enfonce le bien à fond (^^) en tapotant dessus avec quelque chose de lourd mais mou comme le manche d'un gros tourne vis par exemple.
Mais bon, une photo valant mille mots...
J'en déduis que tu as surement un modèle récent et que le guidon n'est pas bien enfoncé. Dévisse la petite BTR sans tête pour libérer le guidon, centre le à l'oeil et enfonce le bien à fond (^^) en tapotant dessus avec quelque chose de lourd mais mou comme le manche d'un gros tourne vis par exemple.
Mais bon, une photo valant mille mots...
-
Page 1 sur 1