Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cz 452 varmint
4 participants
Page 1 sur 1
cz 452 varmint
Qui a essayer la cz 452 varmint (22lr) et qu'en pensez vous ..... est ce une bonne carabine facile et maniable ???? quelle munitions me conseiller vous pour faire du 50 metres ???? Toutes reponse sera la bienvenue, merci a tous d'avance.
quiquepili- Nouveau Membre
-
Re: cz 452 varmint
Je ne sais pas si t uas fait des recherches dessus, mais en résumé, ça donne ça :
- précision excellente
- belle finition
- => rapport qualité prix/imbattable dans la gamme des 400 euros
Ensuite, pour la munition, ça dépendra de ton canon. Il n'y a pas de mauvaises munitions, juste des munitions qui ne vont pas. Et comme ça varie entre chaque exemplaire...
- précision excellente
- belle finition
- => rapport qualité prix/imbattable dans la gamme des 400 euros
Ensuite, pour la munition, ça dépendra de ton canon. Il n'y a pas de mauvaises munitions, juste des munitions qui ne vont pas. Et comme ça varie entre chaque exemplaire...
Apres moults recherches et bons conseils j'en ai pris une...
Dans cette gamme de prix c'est le top !
Dans cette gamme de prix c'est le top !
Romaric- Régulier
-
ou puis-je acheter une Cz 452 Varmint au meilleur prix(je vais devoir faire des économies...)?
Combien coute une licence de tir?
zac- Pilier
-
zac a écrit:ou puis-je acheter une Cz 452 Varmint au meilleur prix(je vais devoir faire des économies...)?
A leur catalogue, Beck propose des 452 Varmint à 349 euros
La licence dépend de ton club, si le prix de la cottisation FFTir est fixe, après le club prend en plus une somme qui varie suivant les installations, les évènements...
Ben, je ne suis inscrit dans aucun club.
Comment ça marche? il faut payer une cotisation dans un club de tir + une licence?
Beck à un site?
Comment ça marche? il faut payer une cotisation dans un club de tir + une licence?
Beck à un site?
zac- Pilier
-
zac a écrit:Ben, je ne suis inscrit dans aucun club.
Beck à un site?
Tu paies ta licence, qui englobe la cottisation FFTir et celle de ton club, éventuellement tu fournis quelques papiers (photo d'identité, 5 enveloppes ou un mail pour recevoir les news pour nous), et éventuellement, la première année, ta carte de membre.
Si je prend l'exemple de mon club, cela s'élève au total à 80 euros pour un adulte + 13 euros la première année, et éventuellement un chèque s'il compte participer à des compétitions (on est en train d'essayer un système de "compte" pour payer les inscriptions aux compétitions, mais là c'est un peu HS).
Beck n'a malheureusement pas de site. Tu peux trouver leurs coordonnées dans les pages jaunes sous le nom "Beck Chasse" à Bordeaux.
Y a un modèle avec le silencieux intégré, qui peux m'en dire un peux plus sur la cz sinlencer?
ici elle est à 490€
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_search.asp?brand=10&page=2
qui possède ce modèle?
Je la trouve pas vilaine du tout et vraiment compact et légère
ici elle est à 490€
qui possède ce modèle?
zac- Pilier
-
zac a écrit:Y a un modèle avec le silencieux intégré, qui peux m'en dire un peux plus sur la cz sinlencer?
ici elle est à 490€
qui possède ce modèle?
Généralement, on déconseille les carabines à silencieux intégré : moins efficace et moins précis qu'avec un silencieux rapporté de bonne qualité, et généralement plus cher.
Si tu recherches une carabine compacte et légère, regardes du côté de la 452 Silhouette, elle devrait te plaire.
Et c'est une fabrication Cz, pas un bidouillage après-coup, très précise.
Si tu recherches une carabine compacte et légère......
Légère ok, mais compact? 100cm sans le silencieux, ça commence à faire encombrant je trouve.
zac- Pilier
-
zac a écrit:Si tu recherches une carabine compacte et légère......
Légère ok, mais compact? 100cm sans le silencieux, ça commence à faire encombrant je trouve.
C'est subjectif comme point, je te conseillerais simplement d'essayer, à moins bien sûr que tu aies déjà essayé.
Après, il y a 13 cm de différence, pris sur le canon je pense, car la crosse plus courte ce serait dur à utiliser, et ce n'est pas forcément une bonne chose.
Je voie que tu as une Cz 452 Varmint (veinard), c'est bruyant avec des subsoniques et sans silencieux??
zac- Pilier
-
zac a écrit:Je voie que tu as une Cz 452 Varmint (veinard), c'est bruyant avec des subsoniques et sans silencieux??
A vrai dire je ne tire pas de subsoniques, juste les munitions qui vont avec ma carabine, et je n'ai jamais comparé avec un bon silencieux.
Pour le bruit, ça fait une détonation sèche, plus forte qu'avec une air comprimé, mais pas non plus désagréable, une scéance sans casque se passe très bien, même si à la longue (perso je tire dans les 5000 cartouches/an) ce n'est pas conseillé.
Cependant, il faut noter que pas mal de munitions de commerce sont subsoniques, à raison de plus dans un canon de 56 cm comme sur la Varmint. par exemple la GECO Pistol sort (donnée fabricant) à 320 m/s, on est donc sous les 340 m/s.