Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
3 participants
Page 1 sur 1
Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je suis en train de me laisser tenter pour une CZ 455 evolution VARMINT.
Mais il y a deux références:
- 455 EVOLUTION VARMINT GG : ça c'est pour le modèle avec crosse verte/marron/gris, dispo.
- 455 EVOLUTION VARMINT : ça c'est pour le modèle avec crosse bleue/gris, non dispo.
Bien sûr celle qui me plait, crosse bleu/gris, n'est pas dispo.
De plus le modèle avec crosse verte/marron/gris présente une indication supplémentaire dans le descriptif ====== "GG" =======
Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire? Si cela donne une valeur ajoutée à la carabine je me satisferai de la couleur de la crosse.
Question subsidiaire mais qui peut-être est déjà développée sur un autre post: Quelle lunette serait bien pour cet engin.
Ce n'est pas la peine je pense de mettre trop de sous pour cette bonne carabine, je pense, mais qui devrait montrer ses limites rapidement.
Je cherche un ensemble homogène on va dire.
Merci d'avance,
Tout est dans le titre.
Je suis en train de me laisser tenter pour une CZ 455 evolution VARMINT.
Mais il y a deux références:
- 455 EVOLUTION VARMINT GG : ça c'est pour le modèle avec crosse verte/marron/gris, dispo.
- 455 EVOLUTION VARMINT : ça c'est pour le modèle avec crosse bleue/gris, non dispo.
Bien sûr celle qui me plait, crosse bleu/gris, n'est pas dispo.
De plus le modèle avec crosse verte/marron/gris présente une indication supplémentaire dans le descriptif ====== "GG" =======
Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire? Si cela donne une valeur ajoutée à la carabine je me satisferai de la couleur de la crosse.
Question subsidiaire mais qui peut-être est déjà développée sur un autre post: Quelle lunette serait bien pour cet engin.
Ce n'est pas la peine je pense de mettre trop de sous pour cette bonne carabine, je pense, mais qui devrait montrer ses limites rapidement.
Je cherche un ensemble homogène on va dire.
Merci d'avance,
ibo89- Nouveau Membre
-
Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
Dispo chez Meyson 541,90 Euros et 541,00 chez l'Armurerie Française .
GG je pense , pour Green quelque chose .
Pour en être certain , un coup de fil chez Armurerie Auxerre , le "GG" j'ai vu ça chez eux !!!
GG je pense , pour Green quelque chose .
Pour en être certain , un coup de fil chez Armurerie Auxerre , le "GG" j'ai vu ça chez eux !!!
JP80- Régulier
-
Merci JP,
GG ce n'est pas seulement chez Armurerie Auxerre, chez tous les vendeurs c'est pareil.
G pour green c'est surement un peu plus complexe je pense. Ça devrait être dans ce cas BGG (Green/Brown/Grey) pour la crosse marron verte Grise et BG (Blue/Grey) pour la crosse Bleue Grise.
Je pensais à Green Gel mais en opposition à quoi pour qualifier la bleue.
J'ai contacté plusieurs vendeurs aujourd'hui, on verra les retours.
GG ce n'est pas seulement chez Armurerie Auxerre, chez tous les vendeurs c'est pareil.
G pour green c'est surement un peu plus complexe je pense. Ça devrait être dans ce cas BGG (Green/Brown/Grey) pour la crosse marron verte Grise et BG (Blue/Grey) pour la crosse Bleue Grise.
Je pensais à Green Gel mais en opposition à quoi pour qualifier la bleue.
J'ai contacté plusieurs vendeurs aujourd'hui, on verra les retours.
ibo89- Nouveau Membre
-
J'ai trouvé sur le site de CZ
C'est en anglais.
The CZ 455 EVOLUTION is designed primarily for sport shooting, due to its heavy hammer forged barrel and the original blue and grey stock made of laminated wood.
CZ 455 evolution GG: The popular CZ 455 EVOLUTION model in natural colours of green, brown and grey. The sport style stock resembles forest colours.
En gros GG semble uniquement servir à différencier la CZ 455 évolution de type sportive de celle de type forestière (GG). Je ne vois rien d'autre de point de vue technique dans la doc.
Je vous tiens au courant si je reçois d'autres infos.
C'est en anglais.
The CZ 455 EVOLUTION is designed primarily for sport shooting, due to its heavy hammer forged barrel and the original blue and grey stock made of laminated wood.
CZ 455 evolution GG: The popular CZ 455 EVOLUTION model in natural colours of green, brown and grey. The sport style stock resembles forest colours.
En gros GG semble uniquement servir à différencier la CZ 455 évolution de type sportive de celle de type forestière (GG). Je ne vois rien d'autre de point de vue technique dans la doc.
Je vous tiens au courant si je reçois d'autres infos.
ibo89- Nouveau Membre
-
Bien le bonjour,
Je crois que ce post peut être fermé. C'est bien une question de couleur uniquement.
J'ai donc acheté la CZ 455 EVOLUTION, qui est bien de couleur bleue. un cadeau du père Noël en avance.
J'avais pu voir la CZ 455 evolution GG, qui est couleur feuillage. Je préférais la bleue mais pour la discrétion, celle-ci serait mieux.
Reste à trouver la valise ou housse qui va aller avec.
bonne fêtes
Je crois que ce post peut être fermé. C'est bien une question de couleur uniquement.
J'ai donc acheté la CZ 455 EVOLUTION, qui est bien de couleur bleue. un cadeau du père Noël en avance.
J'avais pu voir la CZ 455 evolution GG, qui est couleur feuillage. Je préférais la bleue mais pour la discrétion, celle-ci serait mieux.
Reste à trouver la valise ou housse qui va aller avec.
bonne fêtes
ibo89- Nouveau Membre
-
Et moi la Green depuis fin Octobre ibo89 , effectivement à dominante verte et marron !!!
Bonnes Fêtes
JP
Bonnes Fêtes
JP
JP80- Régulier
-
A toi aussi,
Si tu trouves une bonne housse ou valise qui va avec, tiens nous au courant.
J'ai du mal à trouver mon bonheur à ce sujet.
A+
Si tu trouves une bonne housse ou valise qui va avec, tiens nous au courant.
J'ai du mal à trouver mon bonheur à ce sujet.
A+
ibo89- Nouveau Membre
-
J'ai acheté une " mallette pour carabine Max-OPS 48" 122x19 cm " 29.90 euros chez AA .
Ce n'est pas du haut de gamme , mais elle fait très bien l'affaire pour le transport jusqu'au Stand de Tir !!!
Ce n'est pas du haut de gamme , mais elle fait très bien l'affaire pour le transport jusqu'au Stand de Tir !!!
JP80- Régulier
-
ibo89- Nouveau Membre
-
perso j adore les deux!
yannick13- Intermédiaire
-