Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
EVOLUTION
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
EVOLUTION
Les carabines à air comprimé évoluent t-elles beaucoup technologiquement?Une hw97 par exemple a t-elle des différences marquantes avec une hw97 de 10ans?
taillant- Habitué Des Lieux
-
Re: EVOLUTION
Le ø à du piston est passé de 25 à 26mm, aprés ma foi, il y a eu d'autres modifs, couleur des crosses, crosses,etc etc mais dans l'ensemble c'est la même chose.
Il y a peut être un membre qui à toutes le modifs?
Il y a peut être un membre qui à toutes le modifs?
Invité- Invité
moi j'ajouterai l'amelioration de la detente et le joint de piston en cuir par synthethique , mais ça reste meme mecanisme en general .
levry- Pilier
-
Il y a des modifications aussi dans les visseries... Les anciens 1377 de crosman on des tete de vis plates et les plus récentes ont des (pour certaines visses précises) des têtes alen...
Mais ça joue aussi en qualité... Les visses sur mes baikals soviétiques ont 35 / 40 ans... sont nickels (pas une déformation) les visseries de nos jours... même chez Crosman... sont souvent moles et il ne vaut mieux pas forcer ni en serrant ni en desserrant !!!!
Mais ça joue aussi en qualité... Les visses sur mes baikals soviétiques ont 35 / 40 ans... sont nickels (pas une déformation) les visseries de nos jours... même chez Crosman... sont souvent moles et il ne vaut mieux pas forcer ni en serrant ni en desserrant !!!!
the_klint- Vieil Habitué
-