Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lunettes de visée pour Diana 34
3 participants
Page 1 sur 1
Lunettes de visée pour Diana 34
Bonjour à tout le monde, j'envisage d'installer une lunette de visée sur ma Diana 34, pour le support je vais monter un monobloc qui résiste mieux à la détente mais pour la lunette je ne sais pas quoi prendre et je n'y connais rien, c'est pour faire du tir à 30m environ , budget autour de 80 euros que me conseiller vous ? bonne soirée à bientôt Michel
Invité- Invité
Une lunette pour ma Diana 34
gener70 a écrit:Bonjour à tout le monde, j'envisage d'installer une lunette de visée sur ma Diana 34, pour le support je vais monter un monobloc qui résiste mieux à la détente mais pour la lunette je ne sais pas quoi prendre et je n'y connais rien, c'est pour faire du tir à 30m environ , budget autour de 80 euros que me conseiller vous ? bonne soirée à bientôt Michel
Salut à tous, aprés avoir pris tout les renseignements et conseils sur le forum, j'ai choisi une lunette Hawke 3-9X40 Mil-Dot, la 3-9X40 AO étant indisponible (toutes les lunettes n'ont pas le réglage de parallaxe loin de là) de chez Tecmagex, livraison 4 jours, paiement Paypal, un prix attratif bref le top, ensuite montage (monobloc) et réglages, avec le réticule Mil-Dot on dégrossi rapidement la mise au point et cela permet d'allonger certaines distances de tir sans toucher aux réglages, voilà c'est parfait à bientôt
Invité- Invité
Re: Lunettes de visée pour Diana 34
personellement j ai une Hawke Sport HD 3-9x40AO de chez tecmagex et j en susi extremement satisfait =D
Toxicamo a écrit:personellement j ai une Hawke Sport HD 3-9x40AO de chez tecmagex et j en susi extremement satisfait =D