Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recherche lunette visée longue distance pour diana 52
3 participants
Page 1 sur 1
recherche lunette visée longue distance pour diana 52
Bonjour,
Voici mon problème, je suis à la recherche d'une lunette pour équiper une DIANA 52 pour le tir longue distance (50m).
Pourriez-vous me dire vers quelle type de lunette je devrais me diriger ?
Comme je vous l ai dit, je suis hyper débutant et je ne comprends rien aux chiffres 10x44 ou autres... J imagine que "montage", ce sont les attaches qui font le lien entre la lunette et la carabine ! Mais je n en sais pas plus ? qu'est-ce qu un bon montage ? J aimerais avoir quelque chose de bon dans un budget modéré (logique) mais je ne veux pas être déçu de mon achat.En fait, j ai lu que le choc pouvait abimer la lunette, je ne tiens donc pas à faire l investissement tous les deux mois.
D'avance merci à tous pour vos précieux conseils. ;-)
A bientôt
(entre temps je vais essayer de me renseigner pour avoir l air un peu moins bête ;-) )
Voici mon problème, je suis à la recherche d'une lunette pour équiper une DIANA 52 pour le tir longue distance (50m).
Pourriez-vous me dire vers quelle type de lunette je devrais me diriger ?
Comme je vous l ai dit, je suis hyper débutant et je ne comprends rien aux chiffres 10x44 ou autres... J imagine que "montage", ce sont les attaches qui font le lien entre la lunette et la carabine ! Mais je n en sais pas plus ? qu'est-ce qu un bon montage ? J aimerais avoir quelque chose de bon dans un budget modéré (logique) mais je ne veux pas être déçu de mon achat.En fait, j ai lu que le choc pouvait abimer la lunette, je ne tiens donc pas à faire l investissement tous les deux mois.
D'avance merci à tous pour vos précieux conseils. ;-)
A bientôt
(entre temps je vais essayer de me renseigner pour avoir l air un peu moins bête ;-) )
azerreza- Nouveau Membre
-