Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bon choix pour ma premiere carabine?
Page 1 sur 1
Bon choix pour ma premiere carabine?
Alors, voila je me lance. Je voudrais m’acheter une carabine. J’ai déjà parcouru le forum pour avoir une petite idée de ce que je voudrais m’acheter. Mon budget n’est pas trop grand, car je ne sais pas si ça va être une envie passagère, ou une vrai passion. J’avais pensé a une Gamo Shadow RSV. C’est un bon choix ? Une 23 joules, mais comme je vie en Belgique il ne devrais y avoir rien comme problème a ce niveau la. Mais a cause du silencieux, est-ce que cette arme est autorise ? L’utilisation serais pour des cibles a 10 mètres, pour enfin finir a 50m.
Où est-ce que les pros ont une autre idée ?
Merci pour l'aide
Où est-ce que les pros ont une autre idée ?
Merci pour l'aide
Invité- Invité
Re: Bon choix pour ma premiere carabine?
je trouve que pour 10m une 23j est plus difficile a utilise (vibration, poid, recul) qu'une 10j ou moins... maitenant, c'est sur qu'a 50m, 10j, c'est moins bien...(mais c'est possible)
si tu peux te reisigner a 35m, je te conseil sans hesiter une 10j, bcp plus facile pour debuter et s'amuser.
si tu peux te reisigner a 35m, je te conseil sans hesiter une 10j, bcp plus facile pour debuter et s'amuser.
Invité- Invité
Re: Bon choix pour ma premiere carabine?
phoenix3200 a écrit:
J’avais pensé a une Gamo Shadow RSV. C’est un bon choix ? Une 23 joules, mais comme je vie en Belgique il ne devrais y avoir rien comme problème a ce niveau la. Mais a cause du silencieux, est-ce que cette arme est autorise ? L’utilisation serais pour des cibles a 10 mètres, pour enfin finir a 50m.
effectivement, je crois que les silencieux sont prohibés en Belgique.
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&caller=summary&pub_date=2006-06-09&numac=2006009449
(Chapitre II - Article 3 - 15°)
ce n'est pas trés grave il y a d'autres modeles similaires qui n'ont pas de silencieux.
zumpido- Pilier
-