Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
conseil avant achat
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
conseil avant achat
Nouveau dans le monde d'air guns, j'ai parcouru le site pendant qlqe jours et me voila avec l'envie de m'acheter une ac....
j'avais une AC (haenel en 4.5) de puissance? aujoud'hui elle est HS (usure normale) elle a 25 ans ,je recherche donc une 4.5 diana 26/28 ou weihrauch hw 50 MII ou (gamo ) je n'arrive pas a me decider notament entre diana 26/28 et HW 50 je voudrais savoir ci qlq'un a une hw 50 pour avoir un peu plus d'infos sur cette AC
j'avais une AC (haenel en 4.5) de puissance? aujoud'hui elle est HS (usure normale) elle a 25 ans ,je recherche donc une 4.5 diana 26/28 ou weihrauch hw 50 MII ou (gamo ) je n'arrive pas a me decider notament entre diana 26/28 et HW 50 je voudrais savoir ci qlq'un a une hw 50 pour avoir un peu plus d'infos sur cette AC
Invité- Invité
Re: conseil avant achat
HELLO !
moi je prefere la diana par rapport à gamo
mais ton ancienne n'est pas hs car elle peut etre ressucitée
moi je prefere la diana par rapport à gamo
mais ton ancienne n'est pas hs car elle peut etre ressucitée
clabi- Régulier
-
Re: conseil avant achat
SALUT
effectivement je vien de voir sur un post la restauration d'une AC suhl 303. Donc je vais tres certainement essayer de restaurer ma vieille suhl 303, la donner a mon fils ....et m'acheter une weihrauch 50 ou 57
merci
effectivement je vien de voir sur un post la restauration d'une AC suhl 303. Donc je vais tres certainement essayer de restaurer ma vieille suhl 303, la donner a mon fils ....et m'acheter une weihrauch 50 ou 57
merci
Invité- Invité