Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil avant achat !
+4
mab
Admin
pascal
alexgum
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Conseil avant achat !
Bonjour à tous.
Je voudrais acheter un pistolet à cartouches de CO2 (Ce sera mon premier donc je suis un débutant).
Que me conseillez vous ?
PS: je pensais prendre le PT 80 de chez Gamo. Qu'en pensez vous ? J'ai vu plusieurs messages sur votre forum concernant ce pistolet et j'ai pu lire qu'il n'était pas trés solide (tout en plastique ?) et n'avait pas une trés bonne durée de vie !
Merci d'avance
Je voudrais acheter un pistolet à cartouches de CO2 (Ce sera mon premier donc je suis un débutant).
Que me conseillez vous ?
PS: je pensais prendre le PT 80 de chez Gamo. Qu'en pensez vous ? J'ai vu plusieurs messages sur votre forum concernant ce pistolet et j'ai pu lire qu'il n'était pas trés solide (tout en plastique ?) et n'avait pas une trés bonne durée de vie !
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Conseil avant achat !
salut,
j'ai acheté ce vendredi soir (a cause de ce forum ) un pistolet co2 CP88 a 165 euros chez mon armurier.
Je ne peux pas comparer avec d'autres pistolet car c le seul que j'ai essayé.
La fabrication du cp88 a l'air vraiment solide. Il est tout metal, le poid semble etre celui d'un vrai.
on l'a bien en main et ca tire tres bien.
Je suis juste un peu decu par la puissance, car les boites en fer blanc que je troue sans probleme de part en part avec ma diana 36, ne sont que juste cabossées par le CP88. Ca ne les troue pas a 10 m et le plomb ricoche, donc mieux vaut avoir des lunettes.
N'oublie pas d'acheter au moins 10 cartouches de co2, car les premieres fois on les vide tres vite ;)
Mais globalement, pour le prix j'en suis content.
Voila, j'espere qu'on te donneras d'autres conseils.
j'ai acheté ce vendredi soir (a cause de ce forum ) un pistolet co2 CP88 a 165 euros chez mon armurier.
Je ne peux pas comparer avec d'autres pistolet car c le seul que j'ai essayé.
La fabrication du cp88 a l'air vraiment solide. Il est tout metal, le poid semble etre celui d'un vrai.
on l'a bien en main et ca tire tres bien.
Je suis juste un peu decu par la puissance, car les boites en fer blanc que je troue sans probleme de part en part avec ma diana 36, ne sont que juste cabossées par le CP88. Ca ne les troue pas a 10 m et le plomb ricoche, donc mieux vaut avoir des lunettes.
N'oublie pas d'acheter au moins 10 cartouches de co2, car les premieres fois on les vide tres vite ;)
Mais globalement, pour le prix j'en suis content.
Voila, j'espere qu'on te donneras d'autres conseils.
Invité- Invité
ne compare pas une diana 36 à 290m/s et un pistolet CO2 a 110 m/s
les pistolets semi auto CO2 font tous un poil de C.. moins de 4 joules, la puissance est donc faible et leur terrain de predilection est le 10 metres
je ne suis pas un fan des pistolets CO2 gamo mais bon , pour repondre a ta question Marneus73, tout depend de ton budget, car la fourchette de prix va de 70 à 300€ (sans les plombs et sans le CO2!)
ça va donc du full plastoc, moyennement fiable au full metal avec organes de visée de qualité etc etc.
les pistolets semi auto CO2 font tous un poil de C.. moins de 4 joules, la puissance est donc faible et leur terrain de predilection est le 10 metres
je ne suis pas un fan des pistolets CO2 gamo mais bon , pour repondre a ta question Marneus73, tout depend de ton budget, car la fourchette de prix va de 70 à 300€ (sans les plombs et sans le CO2!)
ça va donc du full plastoc, moyennement fiable au full metal avec organes de visée de qualité etc etc.
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Ok merci.
Si vous pouviez me donner des noms ou des photos pour que je puisse voir ce serait super !
Merci
Si vous pouviez me donner des noms ou des photos pour que je puisse voir ce serait super !
Merci
Invité- Invité
Si tu veux plus puissant en CO2, c'est possible mais c'est monocoup
PISTOLETS CROSSMAN
2300 TARGET. CALIBRE 4,5 (177). PROPULSION CO2-12 grs. VELOCIDAD: 158 m/seg. LARGO: 346mm. PESO: 1.025 grs.
2300 SILHUETTE. CALIBRE 4,5 (177). PROPULSION CO2-12 grs. LARGO: 40,96 cms. VELOCIDAD: 158 m/seg
2240. CALIBRE 5,5. PROPULSIÓN CO2. CARCASA DE ZINC. CACHAS DE PLÁSTICO. LARGO: 346 cms. PESO: 820 grs. VELOCIDAD INICIAL: 140,3 m/s. En 5,5 mm...
Celui ci est un "multi pompe" et pas un CO2
1377. CALIBRE 4,5 mm PROPULSIÓN POR BOMBEO. CARCASA DE ZINC. CACHAS Y GUARDAMANOS DE PLÁSTICO. LARGO: 34,60 cms. PESO: 910 grs. VELOCIDAD INICIAL: 183 m/s.
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_crosman/0-pistolas_crosman.htm
Tout dépend si tu souhaites privilégier le fun avec les répliques d'armes à feu et le fonctionnement en semi automatique ou si tu veux privilégier la puissance.
PISTOLETS CROSSMAN
2300 TARGET. CALIBRE 4,5 (177). PROPULSION CO2-12 grs. VELOCIDAD: 158 m/seg. LARGO: 346mm. PESO: 1.025 grs.
2300 SILHUETTE. CALIBRE 4,5 (177). PROPULSION CO2-12 grs. LARGO: 40,96 cms. VELOCIDAD: 158 m/seg
2240. CALIBRE 5,5. PROPULSIÓN CO2. CARCASA DE ZINC. CACHAS DE PLÁSTICO. LARGO: 346 cms. PESO: 820 grs. VELOCIDAD INICIAL: 140,3 m/s. En 5,5 mm...
Celui ci est un "multi pompe" et pas un CO2
1377. CALIBRE 4,5 mm PROPULSIÓN POR BOMBEO. CARCASA DE ZINC. CACHAS Y GUARDAMANOS DE PLÁSTICO. LARGO: 34,60 cms. PESO: 910 grs. VELOCIDAD INICIAL: 183 m/s.
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_crosman/0-pistolas_crosman.htm
Tout dépend si tu souhaites privilégier le fun avec les répliques d'armes à feu et le fonctionnement en semi automatique ou si tu veux privilégier la puissance.
Merci
Je prefere privilégier la réplique et le semi auto.
Mon budjet peut monter jusqu'à allé... soyons fous 200€
Je prefere privilégier la réplique et le semi auto.
Mon budjet peut monter jusqu'à allé... soyons fous 200€
Invité- Invité
Révolver ou pistolet?
BB's ou diabolos? (les munitions tirées ne sont pas forcément les memes...)
Réfléchis à ça, Alexgum et d'autres membres se feront un plaisir de t'aider sur ce créneau
BB's ou diabolos? (les munitions tirées ne sont pas forcément les memes...)
Réfléchis à ça, Alexgum et d'autres membres se feront un plaisir de t'aider sur ce créneau
une belle réplique semi auto????????????
2 choix: le beretta 92fs de chez umarex (150€ avec le frais de port chez nos amis allemand ) ou le cp88 competition mieux a mon gout mais plus cher (212€ avec les frais de port)
2 choix: le beretta 92fs de chez umarex (150€ avec le frais de port chez nos amis allemand ) ou le cp88 competition mieux a mon gout mais plus cher (212€ avec les frais de port)
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Les semi-auto blow-back réels ne tirent que des BB's ... il faut aussi y penser.
Souvent canon lisse et précision plus qu'aléatoire.
En pistolet je pencherais plus pour le CP88 question qualité (c'est mon avi perso)
Souvent canon lisse et précision plus qu'aléatoire.
En pistolet je pencherais plus pour le CP88 question qualité (c'est mon avi perso)
Admin- Pilier
-
Moi jhe suis novice comme toi depuis deux trois mois j ai un cp88 il est vraiment top et pas trop cher.
mab- Régulier
-
Les pistolets que vous m'avez cités tirent des diabolos ou des BB's ?
Invité- Invité
Le CP88 tire des diabolos, ainsi que le CP99.
Admin- Pilier
-
Je suis aller faire un tour sur le site d'umarex http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&displaymode=0&no_cache=1&haupt_id=1&unter_id=1
Que pensez vous de cette marque ?
PS: je trouve le M 92 FS ainsi que le seul colt trés beaux.
Invité- Invité
Pour la marque te fait pas de soucis c'est la marque leader sur les répliques de gun à CO2.
Arnaud_94- Régulier
-
en ce qui concerne les pistolets CO2 de loisirs:Marneus73 a écrit:Je suis aller faire un tour sur le site d'umarex
Umarex is best, F*ck the rest
PS pitié si tu veux un minimum de précision:........... reste aux diabolos (en plus les BB ça bousille les canons rayés
alexgum- Pilier
-
Pourquoi, le Colt et le Beretta tirent des BB's ?
En fait je viens de trouver la réponse sur leur site.
Sinon, y a t'il une différence entre les marques des pistolets ou c'est le meme mécanisme et juste l'apparence qui change ?
Désolé de poser des questions aussi cons mais je n'y connais pas grand chose !
En fait je viens de trouver la réponse sur leur site.
Sinon, y a t'il une différence entre les marques des pistolets ou c'est le meme mécanisme et juste l'apparence qui change ?
Désolé de poser des questions aussi cons mais je n'y connais pas grand chose !
Invité- Invité
t'inquiétes pas pour tes questions, on est là pour y repondre:
les plombs ce sont les diabolos et les billes rondes ce sont des BB, ensuite certains beretta tirent des BB (exemple le beretta Elite II) et d'autres tirent des diabolos (exemple le beretta 92fs)
*kif kif pour les colt*
tous les pistolets semi auto au CO2 (a part une seule exception!) sont en fait des revolvers déguisés (puisqu'ils utilisent des microbarillets de 8 coups) ensuite,le mécanisme est "a peu pres" le meme pour tous.
Apres c'est la qualité de fabrication et les matériaux qui changent...................................
les plombs ce sont les diabolos et les billes rondes ce sont des BB, ensuite certains beretta tirent des BB (exemple le beretta Elite II) et d'autres tirent des diabolos (exemple le beretta 92fs)
*kif kif pour les colt*
tous les pistolets semi auto au CO2 (a part une seule exception!) sont en fait des revolvers déguisés (puisqu'ils utilisent des microbarillets de 8 coups) ensuite,le mécanisme est "a peu pres" le meme pour tous.
Apres c'est la qualité de fabrication et les matériaux qui changent...................................
alexgum- Pilier
-
Merci bien de prendre du temps pour m'expliquer.
Quelle est la marque la plus fiable ?
Une autre question les pistolets sont ils tout en métal ?
Invité- Invité
Marneus73 a écrit:Merci bien de prendre du temps pour m'expliquer.
en pistolets CO2?? Umarex
mais ils ne sont pas tous en metal, c'est tres simple, regarde le poids et tu comprendras, quand tu vois un beretta 92 qui fait 1.3kg! on ne se pose meme pas la question: c'est full métal, le colt 1911et le cp88 également alors que le cp99 est en metal et polymere
(en general umarex fabrique ses répliques a l'identique du "vrai", le Walther P99 en metal+polymere==> la réplique est identique)
alexgum- Pilier
-
Ok et sinon, au niveau des marques, vu le nombres de posts et l'enthousiasme sur les Walter, on peut penser qu'ils sont mieux ?
Invité- Invité
pas forcement, c'est plus compliqué tout depend de ce que tu veux faire:
(distance de tir, type de cible etc.)
le walther cp88 competition (canon 6") est le plus precis
le beretta est plus lourd mais precis egalement
le walther cp99 est un pistolet compact donc moins precis mais avecdes possibilités de "tuning" énormes (laser, lampe, point rouge, silencieux........
le colt 1911 et bien...... c'est un colt
(distance de tir, type de cible etc.)
le walther cp88 competition (canon 6") est le plus precis
le beretta est plus lourd mais precis egalement
le walther cp99 est un pistolet compact donc moins precis mais avecdes possibilités de "tuning" énormes (laser, lampe, point rouge, silencieux........
le colt 1911 et bien...... c'est un colt
alexgum- Pilier
-
alexgum a écrit:le colt 1911 et bien...... c'est un colt
Qu'est ce que ça veut dire ?
Invité- Invité
ce n'etait absolument pas mechant envers ce bon vieux colt
c'est comme un vrai, gros, lourd et méchant
ce qui veux dire en langage "alexgum" :precis les 20 premiers coups, aprés avec son poids et mes muscles de moineau anorexique................ j'ai un peu plus de mal a tenir mon bras tendu
c'est comme un vrai, gros, lourd et méchant
ce qui veux dire en langage "alexgum" :precis les 20 premiers coups, aprés avec son poids et mes muscles de moineau anorexique................ j'ai un peu plus de mal a tenir mon bras tendu
alexgum- Pilier
-
Re bonjour
Je reviens tout juste de chez l'armurier du coin. A ma grande déception, il n'a que 4 modéles de pistolets !!!
- CP 99 179€
- Beretta 92 fs 208€
- Beretta cromé 266€
- et un révolver de chez gamo !
Et quand je lui ai demandé si il était possible d'avoir d'autres modéles par commande, il m'a dit que non, car il prennait uniquement les pistolets fiables !!! Qui n'ont pas de retour à cause de défauts de fabrication !!! (Le CP88 c'est de la merde ?)
Plus le temps passe, et plus j'ai envie d'acheter sur le net !
Je reviens tout juste de chez l'armurier du coin. A ma grande déception, il n'a que 4 modéles de pistolets !!!
- CP 99 179€
- Beretta 92 fs 208€
- Beretta cromé 266€
- et un révolver de chez gamo !
Et quand je lui ai demandé si il était possible d'avoir d'autres modéles par commande, il m'a dit que non, car il prennait uniquement les pistolets fiables !!! Qui n'ont pas de retour à cause de défauts de fabrication !!! (Le CP88 c'est de la merde ?)
Plus le temps passe, et plus j'ai envie d'acheter sur le net !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3