Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil avant achat !
+4
mab
Admin
pascal
alexgum
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Conseil avant achat !
Bonjour à tous.
Je voudrais acheter un pistolet à cartouches de CO2 (Ce sera mon premier donc je suis un débutant).
Que me conseillez vous ?
PS: je pensais prendre le PT 80 de chez Gamo. Qu'en pensez vous ? J'ai vu plusieurs messages sur votre forum concernant ce pistolet et j'ai pu lire qu'il n'était pas trés solide (tout en plastique ?) et n'avait pas une trés bonne durée de vie !
Merci d'avance
Je voudrais acheter un pistolet à cartouches de CO2 (Ce sera mon premier donc je suis un débutant).
Que me conseillez vous ?
PS: je pensais prendre le PT 80 de chez Gamo. Qu'en pensez vous ? J'ai vu plusieurs messages sur votre forum concernant ce pistolet et j'ai pu lire qu'il n'était pas trés solide (tout en plastique ?) et n'avait pas une trés bonne durée de vie !
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Conseil avant achat !
salut,
j'ai acheté ce vendredi soir (a cause de ce forum ) un pistolet co2 CP88 a 165 euros chez mon armurier.
Je ne peux pas comparer avec d'autres pistolet car c le seul que j'ai essayé.
La fabrication du cp88 a l'air vraiment solide. Il est tout metal, le poid semble etre celui d'un vrai.
on l'a bien en main et ca tire tres bien.
Je suis juste un peu decu par la puissance, car les boites en fer blanc que je troue sans probleme de part en part avec ma diana 36, ne sont que juste cabossées par le CP88. Ca ne les troue pas a 10 m et le plomb ricoche, donc mieux vaut avoir des lunettes.
N'oublie pas d'acheter au moins 10 cartouches de co2, car les premieres fois on les vide tres vite ;)
Mais globalement, pour le prix j'en suis content.
Voila, j'espere qu'on te donneras d'autres conseils.
j'ai acheté ce vendredi soir (a cause de ce forum ) un pistolet co2 CP88 a 165 euros chez mon armurier.