Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil avant achat !
+4
mab
Admin
pascal
alexgum
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseil avant achat !
salut
vue les prix pour juste tiré des plombs sans etre vraiment précis, le mieux c'est d'acheter sur le net, parcke avec les plombs et les co2... tu monte a 200euro avec un pistol a 145euro (site allemand) j'ai 4 gun en tou et mon classement ca serai:
cp88 en 1er
beretta et smith & wesson en 2nd
pt80 de la merdeeeee (par rapport a la finition plastique et tout le mécanisme fragil et des bruit bizarre)
vue les prix pour juste tiré des plombs sans etre vraiment précis, le mieux c'est d'acheter sur le net, parcke avec les plombs et les co2... tu monte a 200euro avec un pistol a 145euro (site allemand) j'ai 4 gun en tou et mon classement ca serai:
cp88 en 1er
beretta et smith & wesson en 2nd
pt80 de la merdeeeee (par rapport a la finition plastique et tout le mécanisme fragil et des bruit bizarre)
Invité- Invité
attention tu risque de tout acheter ^^ (frais de port: 11euro si je me souvien bien)
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53
Invité- Invité
sinon tu a ce site qui est a peine moins cher mais tu pe payer que par virement banquaire
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108
et tinkiette pas c'est de bon site et sérieux (ne bloque pas dessus,le seul probleme c'est en cas de panne faut le renvoyer et je pense pas qui ya na pour 1 mois ^^)
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108
et tinkiette pas c'est de bon site et sérieux (ne bloque pas dessus,le seul probleme c'est en cas de panne faut le renvoyer et je pense pas qui ya na pour 1 mois ^^)
Invité- Invité
Je pense commander sur ce site:
Il est bien, il n'y a pas d'embrouilles !
Et les modes de paiement ?
Invité- Invité
oui j'avai choisi celui la aussi pour acheter les guns,
jai vraiment pas eu d'embrouille,a chaque fois je pensée mes commandes le matin et elles sont parties dans la journée donc tres rapides!!
J'ai payé par carte bancaire tout simplement rien de compliqué , le plus dur c'est de s'enregistré pas marrant quand c'est en allemand c'est le seul default de ce site,tu peux demander a d'autre personne jen suis sur qu'ils en jamais eu un probleme
ah ptit truc sympas ils m'on envoyé les guns a chaque fois fraichement huilé avec 1 co2 d'entretient en plus avec des bonbons haribos lol
jai vraiment pas eu d'embrouille,a chaque fois je pensée mes commandes le matin et elles sont parties dans la journée donc tres rapides!!
J'ai payé par carte bancaire tout simplement rien de compliqué , le plus dur c'est de s'enregistré pas marrant quand c'est en allemand c'est le seul default de ce site,tu peux demander a d'autre personne jen suis sur qu'ils en jamais eu un probleme
ah ptit truc sympas ils m'on envoyé les guns a chaque fois fraichement huilé avec 1 co2 d'entretient en plus avec des bonbons haribos lol
Invité- Invité
Marneus73 a écrit: il m'a dit que non, car il prennait uniquement les pistolets fiables !!! Qui n'ont pas de retour à cause de défauts de fabrication !!! (Le CP88 c'est de la merde ?)
Umarex a déja fabriqué plus de 1 million d'exemplaires du cp88 amors je pense que si cétait de la merde ça se saurai!
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
d'apres moi le beretta est plus réaliste a l'oeil mais la gachette(queue de détente) est pas aussi souple que sur le cp 88 apres c'est une question de gout
petite chose qui t'aidera peu etre j'ai des micro jeux sur certaines pieces sur le beretta tandis que sur le cp88 aucun (comme le chien qui a un légé jeu..truc de ce style)
mais bon ce sont de tres beau guns tu regretera pas
et a choisir je pourrai pas c'est trop dur ^^
petite chose qui t'aidera peu etre j'ai des micro jeux sur certaines pieces sur le beretta tandis que sur le cp88 aucun (comme le chien qui a un légé jeu..truc de ce style)
mais bon ce sont de tres beau guns tu regretera pas
et a choisir je pourrai pas c'est trop dur ^^
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 17:37, édité 2 fois
Invité- Invité
Ok merci bien younes31
et oui alexgum c'est ce qu'il me semblait !!!
et sinon, toi que prendrais tu entre le cp 88 et le fs 92 ?
et oui alexgum c'est ce qu'il me semblait !!!
et sinon, toi que prendrais tu entre le cp 88 et le fs 92 ?
Invité- Invité
parcke en faite si tu prend le cp88 et si ta vraiment des sous prend la rallonge du canon il parai qu'il est bocoup plus précis et au lieu d'avoir 120m/s tu monte a 130m/s c'est rien mais c'est surtout pour la précision,voila j'ai tout dit si ta des question sur un des guns que j'ai n'hésite pas
Invité- Invité
slt, moi j'ai commandé le beretta sur ce sitte, j'était dans la meme situation que toi, j'ésitait entre ces deux pistolets.
en fait je ne te dirai pas lequel est le mieux car personne ne peut le dire, ils ont leurs points forts et leur points faible.
si tu as craqué comme moi sur le beretta, tu peut l'acheter sans hésiter car il est précis, robuste, ect...
sinon le cp 88 est joli aussi, et surtout je pensse qu'il est un plus précis, dans la version compétition. (a ce qu'on ma dit)
les deux ont bonne réputation.
voila, maintenant il faut que tu te fasse ta propre opinion, tu doit choisir tout seul.
en fait je ne te dirai pas lequel est le mieux car personne ne peut le dire, ils ont leurs points forts et leur points faible.
si tu as craqué comme moi sur le beretta, tu peut l'acheter sans hésiter car il est précis, robuste, ect...
sinon le cp 88 est joli aussi, et surtout je pensse qu'il est un plus précis, dans la version compétition. (a ce qu'on ma dit)
les deux ont bonne réputation.
voila, maintenant il faut que tu te fasse ta propre opinion, tu doit choisir tout seul.
max-02- Régulier
-
160-180€ prend un beretta, le cp88 n'est mieux que en version competition (canon 6") et là il faudrait que tu puisse pousser jusqu'a 200€
je sais de quoi je parle, je les ai tous eu ou au moins essayés
je sais de quoi je parle, je les ai tous eu ou au moins essayés
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Merci bien à tous.
Il me reste quand meme quelques questions concernant le site d'achat:
-Quels sont les délais de livraison ?(Si je commande demain matin mardi 24)
-Quels sont les modes de paiement si l'on a pas de CB ?
Il me reste quand meme quelques questions concernant le site d'achat:
-Quels sont les délais de livraison ?(Si je commande demain matin mardi 24)
-Quels sont les modes de paiement si l'on a pas de CB ?
Invité- Invité
Marneus73 a écrit:Je pense commander sur ce site:
quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps on reçois les colis ?
Invité- Invité
pour le delais tu peux compter 5 -6 jours, si tu le commande ce soir ou demain matin et qui te l'expidie demain tu peux avec un peu de chance l'avoir pour ce weekend
par contre pour les différent modes de paiment je cé pas du tout j'avais choisi ce site parce qu' on pouvai acheter par carte.
par contre pour les différent modes de paiment je cé pas du tout j'avais choisi ce site parce qu' on pouvai acheter par carte.
Invité- Invité
ah et aussi une question si je commande le S&M 586 mod.4" [ http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_178&products_id=231 ] que contiendra le colis ?
ps: y'aura t-il un canon de 6" avec, car j'ai cru voir quelque part qu'un autre canon était donné avec...
ps: y'aura t-il un canon de 6" avec, car j'ai cru voir quelque part qu'un autre canon était donné avec...
Invité- Invité
alors si tu l'achette tu aura d'apres ce que j'ai eu:
une mini brosse pour néttoyer le canon
2 viseurs de rechange(le petit viseurs de devant)
2 bonbonnes de nettoyage (Co2 avec huile)
une petite molette pour demonter le canon
1 barillet
la notice
1 petit paquet de bonbons haribo lol
et non pas de canon de 6"
une mini brosse pour néttoyer le canon
2 viseurs de rechange(le petit viseurs de devant)
2 bonbonnes de nettoyage (Co2 avec huile)
une petite molette pour demonter le canon
1 barillet
la notice
1 petit paquet de bonbons haribo lol
et non pas de canon de 6"
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 8:37, édité 2 fois
Invité- Invité
sa m'étonnerai qu'ils te le donne avec, il faut l'acheter séparément je pensse.
max-02- Régulier
-
un 'ti paquet d'bonbons haribo
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 13:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Faut pas etre decu par la puissance!Tu sais pour une arme de poing à air c'est vraiment pas mal 4j.
Invité- Invité
Bonne idée ....
Je viens d'en acheté un ( Berreta) seur e bay .....et suis hyper content ( je tire aussi en 22 et 38 )
Sportif : CP 88 ou ....le Beretta ( j'aurais pris le 88 mais j'ai fais une occase sue e bay et je ne regrette pas )
Voir Beretta mode emploi ......
Sportif : CP 88 ou ....le Beretta ( j'aurais pris le 88 mais j'ai fais une occase sue e bay et je ne regrette pas )
Voir Beretta mode emploi ......
Babylonia- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3