Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil avant achat !
+4
mab
Admin
pascal
alexgum
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseil avant achat !
Ca y est je viens de recevoir le beretta 92 fs !!!
Franchement il est super.
A part un petit souci avec la premiere cartouche de gaz, qui m'a vraiment fait flipper !
Apres avoir placé la cartouche il fallait rabattre un truc a la place du chargeur pour percer la cartouche. Et il faut forcer un peu, jusqu'a un clique. Le probléme est que je ne savais pas qu'il fallait autant forcer, et par peur d'abimer le pistolet avant utilisation, j'ai percé la cartouche mais elle ne s'est pas bloquée. S'en suit un nuage de gaz. Je pose le pistolet et me recule en attendant qu'elles soit vide. En me rapprochant, j'apperçoit de la glace sur la cartouche de CO2. Ne voulant pas abimer mon matériel, j'attape le pistolet par le canon et le secoue pour faire tomber la cartouche. Et la suprise, la cartouche explose en morceaux en touchant le sol comme de la vaiselle !!!!!!!!!!!!
Maintenant, j'ai compris la démarche à suivre ! et suis être extrémement prudent. J'imagine meme pas si j'avais laissé mes doigts sur la crosse !!!
Franchement il est super.
A part un petit souci avec la premiere cartouche de gaz, qui m'a vraiment fait flipper !
Apres avoir placé la cartouche il fallait rabattre un truc a la place du chargeur pour percer la cartouche. Et il faut forcer un peu, jusqu'a un clique. Le probléme est que je ne savais pas qu'il fallait autant forcer, et par peur d'abimer le pistolet avant utilisation, j'ai percé la cartouche mais elle ne s'est pas bloquée. S'en suit un nuage de gaz. Je pose le pistolet et me recule en attendant qu'elles soit vide. En me rapprochant, j'apperçoit de la glace sur la cartouche de CO2. Ne voulant pas abimer mon matériel, j'attape le pistolet par le canon et le secoue pour faire tomber la cartouche. Et la suprise, la cartouche explose en morceaux en touchant le sol comme de la vaiselle !!!!!!!!!!!!
Maintenant, j'ai compris la démarche à suivre ! et suis être extrémement prudent. J'imagine meme pas si j'avais laissé mes doigts sur la crosse !!!
Invité- Invité
C'est pas tout à fait anormal que la cartouche ait explosé.
Avec la décompression brutale, la cartouche a été fortement refroidie (donc glace). Le froid intense ça fragilise énorme le métal.
En tombant par terre, ca a cassé.
Mais ça m'est jamais arrivé.
Avec la décompression brutale, la cartouche a été fortement refroidie (donc glace). Le froid intense ça fragilise énorme le métal.
En tombant par terre, ca a cassé.
Mais ça m'est jamais arrivé.
legolas- Régulier
-
younes31 a écrit:alors si tu l'achette tu aura d'apres ce que j'ai eu:
une mini brosse pour néttoyer le canon
2 viseurs de rechange(le petit viseurs de devant)
2 bonbonnes de nettoyage (Co2 avec huile)
une petite molette pour demonter le canon
1 barillet
la notice
1 petit paquet de bonbons haribo lol
et non pas de canon de 6"
ayééé ! je l'ai reçu ce matin , il est trooop beauuu lol mais c'est impressionant je m'était pas rendu compte qu'en faite il est super imposant comme meme. Mais dans la malette je n'ais pas eu de bonbonne de c02 , mais bon je suis comme meme super content de l'avoir et le paquet de haribo n'a pas faits long feu
Invité- Invité
conseils achat
Bonjour à tous.
Je suis Emsi, de Toulouse et je suis un vrai novice.
J'ai l'intention moi aussi d'acheter un pistolet mais je n'ai aucune idée duquel choisir.
J'ai un budget qui tourne autour de 100 euros, et voudrais un pistolet d'aspect assez réel, à CO2 et plombs, ou bbs?
J'apprécierez énormément un coup de main pour faire mon choix et vous en remercie par avance.
Bonsoir à tous
Je suis Emsi, de Toulouse et je suis un vrai novice.
J'ai l'intention moi aussi d'acheter un pistolet mais je n'ai aucune idée duquel choisir.
J'ai un budget qui tourne autour de 100 euros, et voudrais un pistolet d'aspect assez réel, à CO2 et plombs, ou bbs?
J'apprécierez énormément un coup de main pour faire mon choix et vous en remercie par avance.
Bonsoir à tous
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3