Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 52
+6
jc_bp
Admin
Jérôme P
zumpido
meja78
eric10
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
rep
bonsoir à tous
C' le zorro de service !!! je blague bon l'incident est clos ok !!!
merci jérôme .p pour avoir pris la défence de mr Eric je vais contacter Eric en MP
De plus, le post de titou concernant la
schizophrénie est suivi d'un smiley humoristique, ce qui montre
justement le trait d'humour de son post. bon !!! ok je me suis "emballé "
bonne continuation à tous smil068 smil067
ps. David pas trop mal avec les coups de fouets " je blague"
merci jérôme .p pour avoir pris la défence de mr Eric je vais contacter Eric en MP
De plus, le post de titou concernant la
schizophrénie est suivi d'un smiley humoristique, ce qui montre
justement le trait d'humour de son post. bon !!! ok je me suis "emballé "
bonne continuation à tous smil068 smil067
ps. David pas trop mal avec les coups de fouets " je blague"
Invité- Invité
Re: Diana 52
OK David,
Je viens de relire le début du post (sur la casse des lunettes) et je comprends un peu mieux ta réaction.
Je me suis arrêté sur quelques posts plus loin qui m'ont un peu énervé car on pouvait les prendre pour de la moquerie gratuite. Je ne pense pas qu'Eric soit habitué aux smileys qui tempèrent les remarques qu'on a pu lui faire.
Je pense aussi que cette histoire est close.
Bon WE à tous (je vais faire quelques cartons en intérieur car le temps est toujours aussi pourri !!!)
Allez, une bonne tournée virtuelle s'impose !
Je viens de relire le début du post (sur la casse des lunettes) et je comprends un peu mieux ta réaction.
Je me suis arrêté sur quelques posts plus loin qui m'ont un peu énervé car on pouvait les prendre pour de la moquerie gratuite. Je ne pense pas qu'Eric soit habitué aux smileys qui tempèrent les remarques qu'on a pu lui faire.
Je pense aussi que cette histoire est close.
Bon WE à tous (je vais faire quelques cartons en intérieur car le temps est toujours aussi pourri !!!)
Allez, une bonne tournée virtuelle s'impose !
Jérôme P- Pilier
-
Voilà,je pense que tout le monde a compris !Je suis une personne au tempérament très modéré (on me reproche parfois d'être trop coulant même), donc c'est la raison qui m'a poussé a prendre assez mal les critiques.
En ce qui concerne notre ami Eric, a part mes remarques sur ses affirmations, je pense avoir été sympa avec lui, notamment par MP.
Donc tout rentre dans l'ordre, si Eric veut poster, libre a lui, s'il ne veut pas poster c'est aussi son choix.
Dans tous les cas, nous sommes ici pour partager, pas pour se prendre le choux !
En ce qui concerne notre ami Eric, a part mes remarques sur ses affirmations, je pense avoir été sympa avec lui, notamment par MP.
Donc tout rentre dans l'ordre, si Eric veut poster, libre a lui, s'il ne veut pas poster c'est aussi son choix.
Dans tous les cas, nous sommes ici pour partager, pas pour se prendre le choux !
Admin- Pilier
-
Je confirme que la présence des smileys à la fin de mon post étaient bien là pour montrer le caractère humouristique de ce dernier ! En aucun cas je ne me permettrais d'insulter ni même de juger aussi durement quelqu'un sur un forum, surtout après seulement quelques posts. Ceux qui me connaissent (sur le forum ou ailleurs) le savent bien.
Aussi, afin de lever tout doute et surtout de ne pas décourager notre ami Eric, je présente (à tout hasard) mes excuses au cas où il aurait mal pris mes propos
Ceci étant dit, pour revenir à des choses plus constructives, je me permets juste de dire que sans mettre en doute la bonne foi d'Eric vis à vis de ses posts, je pense qu'il y a quand même un minimum à faire avant de "lacher" un post sur un forum. On ne m'otera pas de l'esprit qu'une simple relecture permettrait déjà d'éliminer pas mal de soucis de ponctuation, mots manquants ou langage sms. L'orthographe passe encore. Je rappelle d'ailleurs que lorsqu'on sait avoir des lacunes en écriture, on peut toujours passer par Microsoft Word qui se fera un plaisir de corriger l'essentiel des fautes
Ceci ne nous dit toujours pas qui est ce fameux Jérôme à qui parle Eric....
Aussi, afin de lever tout doute et surtout de ne pas décourager notre ami Eric, je présente (à tout hasard) mes excuses au cas où il aurait mal pris mes propos
Ceci étant dit, pour revenir à des choses plus constructives, je me permets juste de dire que sans mettre en doute la bonne foi d'Eric vis à vis de ses posts, je pense qu'il y a quand même un minimum à faire avant de "lacher" un post sur un forum. On ne m'otera pas de l'esprit qu'une simple relecture permettrait déjà d'éliminer pas mal de soucis de ponctuation, mots manquants ou langage sms. L'orthographe passe encore. Je rappelle d'ailleurs que lorsqu'on sait avoir des lacunes en écriture, on peut toujours passer par Microsoft Word qui se fera un plaisir de corriger l'essentiel des fautes
Ceci ne nous dit toujours pas qui est ce fameux Jérôme à qui parle Eric....
titou78- Pilier
Je crois que c'est moi mais il a du se tromper en voulant m'envoyer un MP ?
Titou, personnellement, j'ai compris que tu ne l'as pas "chambré" méchamment, lui pas sûr !
Titou, personnellement, j'ai compris que tu ne l'as pas "chambré" méchamment, lui pas sûr !
Jérôme P- Pilier
-
Jérôme P a écrit: j'ai compris que tu ne l'as pas "chambré" méchamment, lui pas sûr !
D'où mon précédent post, pour dissiper tout doute à ce sujet !
Promis, je mettrais des [mode humour on] et [/mode humour off] la prochaine fois
PS: là aussi c'était de l'humour...
titou78- Pilier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3