Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine splendide mais inconnu
+3
matou2041
zumpido
antoine1605
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
carabine splendide mais inconnu
[ | |
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" align=center border=0><tr><td class="TabBorderBottom TabCommon TabOff" id=tabs onclick=TabClick(0); NAME="tabs"></TD> carabine camo 200/s 2.6k syntetique 10joules 119 euro pouvez vous me dire quelle carabine c'est ???pas hastan 70 car je crois que c'est pas gamo ...pensez vous que c'est une bonne carabine ? <td class="TabBorderBottom TabCommon TabOff" id=tabs onclick=TabClick(1); NAME="tabs"></TD> <td class=TabBorderBottom style="WIDTH: 0px"></TD></TR> <tr><td class="TabContent TabActiveBackground TabActiveBorderLeftright TabContentBottom normal" colSpan=3> <table cellSpacing=0 cellPadding=5 border=0 widht="100%"><tr><td align=middle></TD> <td align=middle></TD></TR></TABLE> </TD></TR></TABLE> | |
Dire à un ami |
antoine1605- Habitué Des Lieux
-
Re: carabine splendide mais inconnu
salut!
il s'agit de la hatsan 70 camo
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=476_481&products_id=1645&zenid=ed99ed4384ba8fe0e699fb21a5e308ad
(camo signifie juste qu'elle est camouflée et n'a rien a voir avec la marque GAMO)
il s'agit de la hatsan 70 camo
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=476_481&products_id=1645&zenid=ed99ed4384ba8fe0e699fb21a5e308ad
(camo signifie juste qu'elle est camouflée et n'a rien a voir avec la marque GAMO)
zumpido- Pilier
-
j'ai cherché et trouvé hastan 33 est ce de la bonne qualite?
-
ca na pas la qualite du gamo ou diana mais sa se compare a du crosman rien d extraordinaire mais ca tire. Elle me semble assez dispendieuse j en ai souvent vue dans de petit magazin de campagne pour 70$ can.
d'accord merci
-
Bsoir
j'en possède une, et bien, et celà fait 4 mois que je l'ai, j'en suis content, précise, et sans probleme, certes ce n'est pas une PCP à 800 dollars, mais tir à 20 metres, sans souci, elle m'a été livrée avec deux ressort plus puissants, je ne l'ai pas montée, je n'ai pas de chrono, donc je ne m'aventurerai pas à préciser la vitesse du plomb. je ne connais donc pas sa puissance actuelle mais d'après le livret il y a trois puissance : 7,5 joules; 10 joules; et 12 joules, je pense que le mle livré est le standart passe partout 7,5 joules,
certes, certains critiqueront l'arme, quelle qu'elle soit, sans la posséder ni avoir tirer un plomb avec, ni même l'avoir tenue en mains, c'est pas très cher donc ...
mais comme je le disais, j'en possède une et j'en suis content voilà un carton que j'ai fait avec il y a une quinzaine, c'est pas mon meilleur mais j'en suis content.
il s'agit d'un carton begadi ( oui je sais il ne sont pas cher) de 14x14 cm, devinez combien de plomb il y a?
ha oui, j'oubliais, je ne suis pas champion du monde
a
j'en possède une, et bien, et celà fait 4 mois que je l'ai, j'en suis content, précise, et sans probleme, certes ce n'est pas une PCP à 800 dollars, mais tir à 20 metres, sans souci, elle m'a été livrée avec deux ressort plus puissants, je ne l'ai pas montée, je n'ai pas de chrono, donc je ne m'aventurerai pas à préciser la vitesse du plomb. je ne connais donc pas sa puissance actuelle mais d'après le livret il y a trois puissance : 7,5 joules; 10 joules; et 12 joules, je pense que le mle livré est le standart passe partout 7,5 joules,
certes, certains critiqueront l'arme, quelle qu'elle soit, sans la posséder ni avoir tirer un plomb avec, ni même l'avoir tenue en mains, c'est pas très cher donc ...
mais comme je le disais, j'en possède une et j'en suis content voilà un carton que j'ai fait avec il y a une quinzaine, c'est pas mon meilleur mais j'en suis content.
il s'agit d'un carton begadi ( oui je sais il ne sont pas cher) de 14x14 cm, devinez combien de plomb il y a?
ha oui, j'oubliais, je ne suis pas champion du monde
a
pbblt- Pilier
-
je vois 7 impacts mais je peux me tromper
zumpido- Pilier
-
zumpido a écrit:je vois 7 impacts mais je peux me tromper
Pareil pour moi...
arbrakham- Pilier
-
hein hein j ai pas critique, a moin que de comparer a crosman ne soit une insulte ? je dit tout simplement que ce n est pas du haut de gamme ce qui ne veut pas dire que c est necessairement mauvais, j en ai essayer deux model que mon voisin avais et je n avais rien de negatif a dire comme ma rm 622 de crosman ca tire ce qui sous entend que sa fais son travail, seul chose a 119 euros il me semble que c est un peu chere.
J'en voit 7 également ^^
tibo195- Régulier
-
bsoir
pourtant j'en ai tiré 8, c'est pour çà que je posais la question, mais j'ai du me planter en les comptant, c'"tait un fon de boite, mais 67 sur 70 possible à 20 mètres, c'est pas mal, non
Je l'ai payé 93 euros, et la détente est réglable.
il faut comparer ce qui est comparable:
hatsan 33 S
livrée avec un ou deux ressorts selon la puissance en place
détente réglable
puissance admissible: 7.5 ; 10 ou 12 joules
93 euros en france. pas cherché à l'étranger
Entrée de gamme diana
diana 20
pas de ressort de livré
détente non réglable
puissance admissible 7.5 joules uniquement
149 euros en france (120 en allemagne +16 euros livraison)
il est certains que comparé au moyen de gamme diana ou weihrauch, y a pas photos. mais elle tient plus qu'honorablement la comparaison d'entrée de gamme des autres marques. Ce qui fait qu'elle n'est pas dispendieuse.
(mais je n'ai jamais voulu lever de polémique)
A+
pourtant j'en ai tiré 8, c'est pour çà que je posais la question, mais j'ai du me planter en les comptant, c'"tait un fon de boite, mais 67 sur 70 possible à 20 mètres, c'est pas mal, non
Je l'ai payé 93 euros, et la détente est réglable.
il faut comparer ce qui est comparable:
hatsan 33 S
livrée avec un ou deux ressorts selon la puissance en place
détente réglable
puissance admissible: 7.5 ; 10 ou 12 joules
93 euros en france. pas cherché à l'étranger
Entrée de gamme diana
diana 20
pas de ressort de livré
détente non réglable
puissance admissible 7.5 joules uniquement
149 euros en france (120 en allemagne +16 euros livraison)
il est certains que comparé au moyen de gamme diana ou weihrauch, y a pas photos. mais elle tient plus qu'honorablement la comparaison d'entrée de gamme des autres marques. Ce qui fait qu'elle n'est pas dispendieuse.
(mais je n'ai jamais voulu lever de polémique)
A+
pbblt- Pilier
-
Il est clair que je ne dépenserais pas 120 ou 140€ pour une Diana 20 qui est une belle merde !
Je ne comprends toujours pas pourquoi Diana a sorti cette horreur !
A partir de la 24 (240 Classic maintenant) ca devient autre chose.
Mais aucune polémique sur cette carabine bien entendu.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Diana a sorti cette horreur !
A partir de la 24 (240 Classic maintenant) ca devient autre chose.
Mais aucune polémique sur cette carabine bien entendu.
Admin- Pilier
-