Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
norinco jw25a
+19
olive1
thomas22lr
titou
elsasssniper
marceau
kriss
armengaud
HeReTiK
Gros tony
calicoba
clém22lr
jc_bp
haenel
Atomic
Guidon
anaconda44
darklolo94
Blackbird
44magnum
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: norinco jw25a
Bonjour elsasssniper
Voilà une photo de ma JW25, mais tu sais elle doit bien ressembler à la tienne, elles sont toutes identiques ou presque.
Bonne journée à toi et au plaisir.
Voilà une photo de ma JW25, mais tu sais elle doit bien ressembler à la tienne, elles sont toutes identiques ou presque.
Bonne journée à toi et au plaisir.
titou- Pilier
-
la mienne est un peu differentes,teinte du bois ...je posterais des photos plus tard!!
elsasssniper- Intermédiaire
-
le mieux c est de decapée la crosse , et la passée a l huille de lin
olive1- Régulier
-
Moi je crois que sur ces pétoires, on peu faire ce qu'on voudra, ce sera toujours des chinoiseries !
j'ai cette carabine parmi d'autres, exclusivement pour le look , pas pour autre chose et surtout pas pour faire du point.
j'ai cette carabine parmi d'autres, exclusivement pour le look , pas pour autre chose et surtout pas pour faire du point.
titou- Pilier
-
faire du point, mieux vaut avoir une arme pour le loisir
olive1- Régulier
-
moi aussi je l'ai pour le look mais bon j'aime bien aussi la prendre avec au stand pour tirer avec meme si elle est moins précise que ma toz j'eprouve autant de plaisir!En visé ouvert tant que je tire dans le 9-8 de la cible 50 avec ma jw 25 j suis heureux!!
-
C'est le principal !!! c'est aussi ça le tir, se faire plaisir !
jc_bp- Administrateur
-
https://www.youtube.com/watch?v=pu4ptmCvy3E&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3D22%2Blr%2Bgrenaille%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3Df&feature=player_embedded
pour tous les amateurs de cette copie de mauser une petite video
pour tous les amateurs de cette copie de mauser une petite video
-
Ne soyons pas tenter de faire la même chose au milieu des bois !!!!
Au stand pas de souci !!!!
Au stand pas de souci !!!!
titou- Pilier
-
pour la bretelle noire , ce n'est pas une bretelle de mauser 98k c'est plutot une bretelle mp38/40 surplus d'un pays nordique je pense; norvege?!...
en vente en surplus AMS etc...Bretelle en cuir brun de fabrication norvégienne pour ces armes en dotation dans leur armée après la guerre. Identique au modèle allemand. EN 15€
il n ' y a pas la "partie de serrage metallique "remplacée par cela voir =
http://warrelics.eu/forum/attachments/firearms-ordnance/19322d1227188283t-opinions-mp40-sling-dscf0032.jpg
lien pour bretelle mauser
http://www.geocities.com/bergflak/Slings.html
et voir ma photo d'une repro plus haut dans le post sur la jw
en vente en surplus AMS etc...Bretelle en cuir brun de fabrication norvégienne pour ces armes en dotation dans leur armée après la guerre. Identique au modèle allemand. EN 15€
il n ' y a pas la "partie de serrage metallique "remplacée par cela voir =
http://warrelics.eu/forum/attachments/firearms-ordnance/19322d1227188283t-opinions-mp40-sling-dscf0032.jpg
lien pour bretelle mauser
http://www.geocities.com/bergflak/Slings.html
et voir ma photo d'une repro plus haut dans le post sur la jw
kriss- Nouveau Membre
-
salut a toi 44magnum
la norinco jw25a vendu telle quelle, est tout a fait homologue tu n'a rien a modifier elle repond au cahier des charges en vigueur. elle a l'apparence d'une arme de guerre mai n'en a pas le calibre puisque le calibre du k 98 et 7.92 donc tout va bien
de longue heures de plaisire avec ton arme
la norinco jw25a vendu telle quelle, est tout a fait homologue tu n'a rien a modifier elle repond au cahier des charges en vigueur. elle a l'apparence d'une arme de guerre mai n'en a pas le calibre puisque le calibre du k 98 et 7.92 donc tout va bien
de longue heures de plaisire avec ton arme
per trenquile- Nouveau Membre
-
Hi Men;
Sérieux : Cette arme Chine-Toc me fait gerber, dégobiller mes tripes, du Mauser de rizière, du toc de chez toc!, BEURKKKK !!!!!
Vite, je tire la chasse (ça sent pas bon)!
Misérables impies : Dieu reconnaitra les siens!
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
Sérieux : Cette arme Chine-Toc me fait gerber, dégobiller mes tripes, du Mauser de rizière, du toc de chez toc!, BEURKKKK !!!!!
Vite, je tire la chasse (ça sent pas bon)!
Misérables impies : Dieu reconnaitra les siens!
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
salut
je suis daccord avec toi les carabines chinoises ne sont pas toujours de bonne qualitee. de temps en temps ellent tire dans les coins mais il y a pire les carabine frençaise comme la carabine b 10 manuarm tu veux une merde en voila une belle
et en plus tu la rak bonbon la brele (tu peut me croire je l'ais acheter )
pour ce qui est de la chinoise avent de l'acheter tu la fait calibrer par l'armurier qui te la vent et tu demande le carton il y a de mais pas que sa et puis question mecanique sa tien mon club en a une et avec ce qu'elle a pris elle tourne toujours la vielle
qu'importe le flacon temps qu'il y a l'ivresse
je suis daccord avec toi les carabines chinoises ne sont pas toujours de bonne qualitee. de temps en temps ellent tire dans les coins mais il y a pire les carabine frençaise comme la carabine b 10 manuarm tu veux une merde en voila une belle
et en plus tu la rak bonbon la brele (tu peut me croire je l'ais acheter )
pour ce qui est de la chinoise avent de l'acheter tu la fait calibrer par l'armurier qui te la vent et tu demande le carton il y a de mais pas que sa et puis question mecanique sa tien mon club en a une et avec ce qu'elle a pris elle tourne toujours la vielle
qu'importe le flacon temps qu'il y a l'ivresse
per trenquile- Nouveau Membre
-
titou a écrit:J'ai enlevé 1,2mm environ, pas plus, juste pour rendre le sommet du guidon plat.
Mais au risque de me répéter, on achète cette arme pour son look et pour son prix, quand on n'a pas les moyens de s'acheter un vrai Mauser.
Pour faire du point j'utilise ma Toz ou Cz. Mais je prends beaucoup de plaisir avec cette JW25A.
Cordialement
tu as enlevé combien 1,2 mm ou 1 a 2 mm?
-
de toutes facons sa reste du chinois, bas de game
olive1- Régulier
-
Je ne voudrais pas pourrir le topic, mais entre une Norinco à 230 euros et une VRAIE Mauser à 300 euros (recalibrée en calibre "civil" 8x64, donc 5ème catégorie)... Y'a pas photo !!!!
Bon, les munitions de 5ème coûtent (beaucoup) plus cher que du 22LR, et la Mauser ne rentre pas dans le cadre de notre forum préféré, consacré aux petits calibres... Mais sinon ???
Bon, les munitions de 5ème coûtent (beaucoup) plus cher que du 22LR, et la Mauser ne rentre pas dans le cadre de notre forum préféré, consacré aux petits calibres... Mais sinon ???
arbrakham- Pilier
-
D'accord avec arbrakam
Avoir un vrai mauser c'est autre chose qu'une vulgaire pseudo copie chinoise, avec une histoire, du vécu, des marquages....
Avoir un vrai mauser c'est autre chose qu'une vulgaire pseudo copie chinoise, avec une histoire, du vécu, des marquages....
thomas22lr- Pilier
-
Ben moi j'ai failli craqué pour un superbe VZ24 (Mauser tchèque) à la dernière bourse, avec un bois veiné magnifique en 8x60S, mais mon stand n'ayant que 50m maxi je l'ai pas pris.
Et le prix des munes dans ce calibre
Donc j'avoue que cette JW25 m'attire parfois un peu le regard... un jour pit-être si je tombe sur une occaz pas trop chère et qui tire droit... qui sait !!
Et le prix des munes dans ce calibre
Donc j'avoue que cette JW25 m'attire parfois un peu le regard... un jour pit-être si je tombe sur une occaz pas trop chère et qui tire droit... qui sait !!
NicoSnaKe- Intermédiaire
-
J'ai une petite question :
Quelles sont les différences entre la Norinco JW25 et la Gebirgsjäger TU 33/40 que l'on peut trouver pour le même tarif ici :
http://www.frankonia.fr/shop/Gebirgsj%C3%A4ger_TU_3340/_/bid/52363/cpage/1/tf/landscape/productdetail.html
Quelles sont les différences entre la Norinco JW25 et la Gebirgsjäger TU 33/40 que l'on peut trouver pour le même tarif ici :
http://www.frankonia.fr/shop/Gebirgsj%C3%A4ger_TU_3340/_/bid/52363/cpage/1/tf/landscape/productdetail.html
jpec- Régulier
-
Bonjour
Aucune ! il n'y a que la dénomination qui change.
Franckonia emploi le terme Gebirgsjäger qui signifie en allemand, chasseur de montagne, donc en théorie la version courte de la Mauser K98, mais Norinco ne fait pas apparaître de différences fondamentales sur ces modèles de Jw25.Parfois sur certaines le évidemment dans la crosse pour le levier d'armement est absent...
Bonne journée........
Aucune ! il n'y a que la dénomination qui change.
Franckonia emploi le terme Gebirgsjäger qui signifie en allemand, chasseur de montagne, donc en théorie la version courte de la Mauser K98, mais Norinco ne fait pas apparaître de différences fondamentales sur ces modèles de Jw25.Parfois sur certaines le évidemment dans la crosse pour le levier d'armement est absent...
Bonne journée........
titou- Pilier
-
Sinon on peut investir dans un vrai K98 en .22, mais.... pour le double du prix
http://www.armetec.fr/docs-armes/armes-d-epaule/armes-d-epaule-d-entrainement-en-22-lr/europe-de-l-ouest-allemagne/k98-mauser-a-fausses-cartouches-2eme-serie-en-22-lr-en-vente-sur-le-site-1862.html
http://www.armetec.fr/docs-armes/armes-d-epaule/armes-d-epaule-d-entrainement-en-22-lr/europe-de-l-ouest-allemagne/k98-mauser-a-fausses-cartouches-2eme-serie-en-22-lr-en-vente-sur-le-site-1862.html
NicoSnaKe- Intermédiaire
-
NicoSnaKe a écrit:Sinon on peut investir dans un vrai K98 en .22, mais.... pour le double du prix
J'ai pas compris le principe... On place nos cartouches de 22lr dans les "fausses cartouches" ???
jpec- Régulier
-
Oui c'est exactement ça, comme ça tu garde le même principe de fonctionnement que l'original, c'est pas du mono coup
NicoSnaKe- Intermédiaire
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4