Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 34 allemande
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Diana 34 allemande
Bonsoir, après avoir lu et relu les différents messages et désirant acheter une carabine j'ai arrêté mon choix sur la diana 34. J'aurai besoin cependant de quelques renseignements. Or les problèmes de réglementation clairement expliqués sur le forum.
Je pense la commander ici
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/10758
-Cette diana est donc en 7.9 joules(réglementation allemende) , elle est (semble-t-il) vendue avec le ressort qui permet de revenir à sa puissance d'origine de 20 Joules. Ai-je bien compris?
-Le changement de ressort est-il aisé ? Ce ressort est-il le même que celui d'origine diana?
Merci par avance de vos réponses
Je pense la commander ici
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/10758
-Cette diana est donc en 7.9 joules(réglementation allemende) , elle est (semble-t-il) vendue avec le ressort qui permet de revenir à sa puissance d'origine de 20 Joules. Ai-je bien compris?
-Le changement de ressort est-il aisé ? Ce ressort est-il le même que celui d'origine diana?
Merci par avance de vos réponses
Invité- Invité
Re: Diana 34 allemande
La rêglementation allemande est des 7,5 joules.
Le ressort d'export livré avec est (sauf erreur de ma part), celui d'origine Diana.
Pour placer le nouveau ressort, il y a un tutorial créé par David.
Cependant, n'oublie pas que si tu n'as pas de license en ordre et que tu ne la déclare pas, tu sera hors-la-loi !
Le ressort d'export livré avec est (sauf erreur de ma part), celui d'origine Diana.
Pour placer le nouveau ressort, il y a un tutorial créé par David.
Cependant, n'oublie pas que si tu n'as pas de license en ordre et que tu ne la déclare pas, tu sera hors-la-loi !
Devilish Angel- Vieil Habitué
-
Re: Diana 34 allemande
je ne suis pas certain que les ressorts livrés par ces sites soient des ressorts originaux.
(du moins quand ce n'est pas précisé)
a mon avis, la meilleure voie d'avoir un ressort Diana original reste broma.fr ou l'armurier du coin..
(du moins quand ce n'est pas précisé)
a mon avis, la meilleure voie d'avoir un ressort Diana original reste broma.fr ou l'armurier du coin..
zumpido- Pilier
-
DIANA 34 (Ressort 20 Joules)
A titre d'information:
J'ai contacté l'armurier BROMA. Il ne vend pas de ressort 20 joules pour carabine Diana 34.
Cordialement.
Louftgewehr
J'ai contacté l'armurier BROMA. Il ne vend pas de ressort 20 joules pour carabine Diana 34.
Cordialement.
Louftgewehr
luftgewehr- Nouveau Membre
-