Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pourquoi pas moi ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi pas moi ?
Allez j'y vais mais ne vous moquez pas hein, sinon je vous stupéfixe tous
1er carton : fin d'entraînement (avec une méga crève que je traîne depuis bientôt 15 jours ; gite avec vent force 5 c'est dire) Fallait que je tire au bon moment ; total 87 (peux mieux faire c'est sûr), en plus j'avais pas touché le pistolet depuis presque 15 jours :
Là un peu mieux, du coup au bout du 6ème plombs, j'ai préféré arrêter avant de faire une méga daube !
Alors JC, Alexgum c'est quand qu'on se fait un concours (je ne suis vraiment pas sure de gagner en plus, je suis complètement zinzin de proposer un truc comme ça)
D'autant qu'avec ces 2 clowns, ils vont foncer droit dedans histoire de me flanquer la pâtée !!!!!
1er carton : fin d'entraînement (avec une méga crève que je traîne depuis bientôt 15 jours ; gite avec vent force 5 c'est dire) Fallait que je tire au bon moment ; total 87 (peux mieux faire c'est sûr), en plus j'avais pas touché le pistolet depuis presque 15 jours :
Là un peu mieux, du coup au bout du 6ème plombs, j'ai préféré arrêter avant de faire une méga daube !
Alors JC, Alexgum c'est quand qu'on se fait un concours (je ne suis vraiment pas sure de gagner en plus, je suis complètement zinzin de proposer un truc comme ça)
D'autant qu'avec ces 2 clowns, ils vont foncer droit dedans histoire de me flanquer la pâtée !!!!!
Re: Pourquoi pas moi ?
Ben pour gagner... faudrait déjà qu'on fasse mieux et là c'est pas sur !!
Bon, je remets ça Lundi... et Mardi au stand alors; eh oui, toute la petite famille part ce soir pour la Bretagne pour la semaine... ça va me laisser de longues soirées à m'entrainer au 10m pistolet
gniark !!!
Bon, je remets ça Lundi... et Mardi au stand alors; eh oui, toute la petite famille part ce soir pour la Bretagne pour la semaine... ça va me laisser de longues soirées à m'entrainer au 10m pistolet
gniark !!!
jc_bp- Administrateur
-
400
jc_bp a écrit: Ben pour gagner... faudrait déjà qu'on fasse mieux et là c'est pas sur !!
gniark !!!
OK, moi je pars faire un match à Roanne ce week-en (400 bornes AR pour un match, mais quand on aime on ne compte pas, et en plus l'accueil est hyper sympa). Par contre match sans entraînement, ouille !!!!!
Wouah, dis donc tu triches ; j'ai pas trop le courage d'aller m'entraîner tous les soirs, mais là va falloir que je me booste, non mais ........ gniark gniark ......
Ah on va voir ce qu'on va voir. Et Alexgum, où qu'il est le loustic ! il se planque !
T'as pensé à demander à Alexgum s'il voulait des plombs ou cartouches ?
j'ai demandé au loustic... mais il doit être d'origine normande... tu sais : "p'tête ben qu'oui, p'tête bien qu'non..."
jc_bp- Administrateur
-
Joss a écrit:jc_bp a écrit: Ben pour gagner... faudrait déjà qu'on fasse mieux et là c'est pas sur !!
Ah on va voir ce qu'on va voir. Et Alexgum, où qu'il est le loustic ! il se planque !
je ne me planque pas, Madame je bosse
et accessoirement, je suis en ce moment un peu overbooké (entre ces C.. de patients qui sont malades et ma C...erie de direction d'hosto qui me donne du boulot, je ne vois pas le jour)
je vais allez m'entrainer chez jc, c'est les voisins qui vont etre content
en attendant: tres jolis cartons, je fais les mêmes mais sur une C50 a 10m!
entre nous: vous savez ce qu'il vous dit le loustic ??
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non ??????
C'est ça heiun ???
C'est ça heiun ???
jc_bp- Administrateur
-
p'tet bien qu'avec un petit calva ça irai mieux et p'tet bien que j'ai le cerf volant
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
alexgum a écrit:p'tet bien qu'avec un petit calva ça irai mieux et p'tet bien que j'ai le cerf volant
ca c'est sûr qu'avec un petit calva ça ira mieux, ..... à côté de la cible, sûr, dedans ptêt bien qu'oui ptêt bien que non
Allez courage Alexgum, fait beau, les petits oiseaux chantent (c'est vrai qu'aux urgences, c'est plutôt de drôles d'oiseaux qui doit y avoir....)