Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Browning?
+2
anaconda44
maniac2624
6 participants
Page 1 sur 1
Browning?
bonjour a tous,
voila je me renseigne deja sur qque armes qui me pe plaise mais que je ne pourrait achete que dans qque mois, tir avec arme du club obligatoire pour passer examen théorique.
voila, connaissez vous cette arme et si vous avez un avis dessus
http://www.browningint.com/fr/products/04brg/firearm.php?productsarea=browning&sommaire=Pistols&classe=buckmark&famille=BUCKMARK+PISTOLS&reference=051402490
merci.
voila je me renseigne deja sur qque armes qui me pe plaise mais que je ne pourrait achete que dans qque mois, tir avec arme du club obligatoire pour passer examen théorique.
voila, connaissez vous cette arme et si vous avez un avis dessus
http://www.browningint.com/fr/products/04brg/firearm.php?productsarea=browning&sommaire=Pistols&classe=buckmark&famille=BUCKMARK+PISTOLS&reference=051402490
merci.
maniac2624- Nouveau Membre
-
Re: Browning?
Bonjour
Je connais cet arme, il y a un tireur du stand qui en possède un, à voir les cartons, l'arme doit être d'une grande précision, mais je ne peux pas en dire plus car je ne l'ais jamais utilisée.
Vu la marque, ça doit être de la bonne qualité.
Je connais cet arme, il y a un tireur du stand qui en possède un, à voir les cartons, l'arme doit être d'une grande précision, mais je ne peux pas en dire plus car je ne l'ais jamais utilisée.
Vu la marque, ça doit être de la bonne qualité.
anaconda44- Pilier
-
Je connais, c'est une tres bonne arme, précise et fiable avec un jolie crosse en cocobolo.
je confirme le browning Buckmark est très bien, et le meilleur de la gamme c'est le bull Barrel canon lourd fluté, si tu le trouves n'hésite pas.
guyvas- Intermédiaire
-
j'en ai un acheté d'occase. Super!!! détente un peu dure mais je ne m'en séparerais pas.
La precision est trés bonne avec des Aguila HV mais elles sont introuvables maintenant.
La precision est trés bonne avec des Aguila HV mais elles sont introuvables maintenant.
32-20 blues- Régulier
-
dans la meme lignee que les ruger mk ,cordialement nicolas
nico45- Régulier
-
Page 1 sur 1