Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande du Beretta PX4 Storm
4 participants
Page 1 sur 1
commande du Beretta PX4 Storm
J'envisage de commande le beretta Px4 Storm
Je voudrais de quoi faire du tir de "précision" sur cible à 10m
oui ou non pour le beretta merci.
Je voudrais de quoi faire du tir de "précision" sur cible à 10m
oui ou non pour le beretta merci.
Invité- Invité
Re: commande du Beretta PX4 Storm
Salut,j'ai un px4 storm,dont tu peut voir la rewiew que j'ai faite sur ce forum,ainsi que les resultat de tir sur 10m avec différente munitions.
HORUS- Habitué Des Lieux
-
C'est d'ailleurs une très bonne review qui à dû en décider plus d'un à s'en acheter un. Merci Horus pour tout ça.
Par contre, FreddeTroyes, n'oublis pas de te présenter.
Par contre, FreddeTroyes, n'oublis pas de te présenter.
Dousnt- Pilier
-
et tu en as un à 100 €uros !!! (comme neuf) dans les petites annonces...
Invité- Invité
Le px4 est une bonne arme,mais avec le blow back la précision est moyenne sur 10m.
a moins de bien prendre son temp pour viser et tirer,mais en vidant le chargeur en 2/3 seconde le groupement est vraiment moyen.
Mais bon il y a de très bonne sensation de tir,la main bouge bien.
a moins de bien prendre son temp pour viser et tirer,mais en vidant le chargeur en 2/3 seconde le groupement est vraiment moyen.
Mais bon il y a de très bonne sensation de tir,la main bouge bien.
HORUS- Habitué Des Lieux
-
Beretta Storm
Salut,
Si tu cherche un pistolet pour faire du tir à 10 m je ne pense pas que le Storm soit l'arme qu'il te faut...
Idem pour tous les pistolets avec blow back versus système classique. Le CP99 compact est exactement dans le même cas de figure.
De même évite les pistolets qui ont des canons lisses (en général les armes qui tire des projectiles mixtes (c'est à dire billes et diabolos). A partir du moment ou ton arme tire des billes le canon est lisse et la précision sera moins bonne (ex. de système mixte, les pistolets ANICS dont le Beretta 9000).
Par contre si tu cherche le réalisme (sensations de tir comparable à une "vraie" arme) plutôt que la précision prend alors un système blow back!
Personnellement je trouve que le Storm fait trop plastique et certains détails sont décevants (pas de plaque pour cacher le système de barillet au niveau de la crosse...
Le Beretta 9000 de ANICS est bcp plus réaliste ou encore le CP99 compact de chez umarex (ça reste un avis personnel bien sur!)
Cdt.
DD la mitraille.
Si tu cherche un pistolet pour faire du tir à 10 m je ne pense pas que le Storm soit l'arme qu'il te faut...
Idem pour tous les pistolets avec blow back versus système classique. Le CP99 compact est exactement dans le même cas de figure.
De même évite les pistolets qui ont des canons lisses (en général les armes qui tire des projectiles mixtes (c'est à dire billes et diabolos). A partir du moment ou ton arme tire des billes le canon est lisse et la précision sera moins bonne (ex. de système mixte, les pistolets ANICS dont le Beretta 9000).
Par contre si tu cherche le réalisme (sensations de tir comparable à une "vraie" arme) plutôt que la précision prend alors un système blow back!
Personnellement je trouve que le Storm fait trop plastique et certains détails sont décevants (pas de plaque pour cacher le système de barillet au niveau de la crosse...
Le Beretta 9000 de ANICS est bcp plus réaliste ou encore le CP99 compact de chez umarex (ça reste un avis personnel bien sur!)
Cdt.
DD la mitraille.
DD la mitraille- Nouveau Membre
-
Px4 Storm
Désolé j'ai dit smble-t-il une connerie concernant le fait que le SKIF 3000 de chez anics ou le Beretta 9000 ne disposaient pas d'un canon rayé parcequ'il peuvent acceuillir des billes ou des diabolots!
Ils ont bien un canon rayé... Toutefois un canon rayé après X tirs avec des BB's j'aimerais bien voir sa geule après...
Ils ont bien un canon rayé... Toutefois un canon rayé après X tirs avec des BB's j'aimerais bien voir sa geule après...
DD la mitraille- Nouveau Membre
-
C'est vrai que j'ai enumérer les defauts de réalisme du px4,mais bon tout en gardant à l'esprit que ca reste avant tous un airgun et non une réplique AIRSOFT conforme a 100%
HORUS- Habitué Des Lieux
-
c'est clair, tout a fait d'accord.
killer151- Vieil Habitué
-