Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
MA NITRO17 FAIT BEAUCOUP TROP DE BRUIT!!! HELP!!!
5 participants
Page 1 sur 1
MA NITRO17 FAIT BEAUCOUP TROP DE BRUIT!!! HELP!!!
Bonjour a tous,
je possede une nitro 17 depuis peu et lorsque je tir avec elle fait un bruit que je trouve vraiment trop fort.
je ne parle pas du bruit du a la sortie du plomb a la bouche du canon mais du bruit que fait le ressort. il claque vraiment tres fort.
j ai lu sur le forum que le fait de graisser le ressort pouvait avoir une incidence sur le bruit voir le reduir considerablement.
si c est le cas esque un pocesseur de nitro17 la deja fait et si oui quelle sont les etapes pour le demontage et le remontage (sans danger pour mes dents ni pour l ac ) et surtout OU JE MET LA GRAISSE!!
je possede une nitro 17 depuis peu et lorsque je tir avec elle fait un bruit que je trouve vraiment trop fort.
je ne parle pas du bruit du a la sortie du plomb a la bouche du canon mais du bruit que fait le ressort. il claque vraiment tres fort.
j ai lu sur le forum que le fait de graisser le ressort pouvait avoir une incidence sur le bruit voir le reduir considerablement.
si c est le cas esque un pocesseur de nitro17 la deja fait et si oui quelle sont les etapes pour le demontage et le remontage (sans danger pour mes dents ni pour l ac ) et surtout OU JE MET LA GRAISSE!!
ERIC78- Régulier
-
Re: MA NITRO17 FAIT BEAUCOUP TROP DE BRUIT!!! HELP!!!
ca dépend aussi des plomds que tu utilise si il sont légé ca fait un gros claquement( ex raptor gamo )comme si tu tiré a vide mais est que tu a modifier la 17 pour quelle soie en 23 j ? parce que c'est surtout sur les 20 joules et plus que lon voit se genre de chose
joris- Régulier
-
non aucune modif mais effectivement elle claque comme une 23joules.
j ai tirer avec presque tous les plomb qui sont en vente chez serma + des vieux plomb que j ai depuis x annees(0,54g)
j ai tirer avec presque tous les plomb qui sont en vente chez serma + des vieux plomb que j ai depuis x annees(0,54g)
ERIC78- Régulier
-
bonjour moi j'ai la gamo nitro depuis 6mois et elle fait toujour le bruit comme la 22lr et j'aime sa et tu pourra rien faire pour le bruit
popeye- Vieil Habitué
-
ok.
bien que ce bruit me derange car trop fort pour etre discret (rapport a mon voisinage) sa me rassure quand meme de savoir que ce n est pas propre a ma nitro uniquement.
je vais pouvoir faire des cartons sans m inquiete a l avenir.
merci popeye et smil067
bien que ce bruit me derange car trop fort pour etre discret (rapport a mon voisinage) sa me rassure quand meme de savoir que ce n est pas propre a ma nitro uniquement.
je vais pouvoir faire des cartons sans m inquiete a l avenir.
merci popeye et smil067
ERIC78- Régulier
-
Nous ne sommes pas sourd ni idiots, merci de ne pas faire des doublons.
ok j en prend bonne note
ERIC78- Régulier
-
C'est clair que les Gamo ne sont pas les plus silencieuses des AC.
Tu ne tires pas des plombs trop légers car 0,54 pour une moins de 10 joules c'est bien, pas la peine de mettre plus lourd. la plupart des wadcutters et plombs de match tournent entre 0,45 gr et 0,50 gr.
Au passage pour Joris la nitro n'existe pas en 23 joules...
Tu ne tires pas des plombs trop légers car 0,54 pour une moins de 10 joules c'est bien, pas la peine de mettre plus lourd. la plupart des wadcutters et plombs de match tournent entre 0,45 gr et 0,50 gr.
Au passage pour Joris la nitro n'existe pas en 23 joules...