Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
une informatin sur les capsule de CO2 SVP
+4
smith87
Dousnt
tny
Sails22
8 participants
Page 1 sur 1
une informatin sur les capsule de CO2 SVP
Bonjour a tous, je voudrais savoir combien de temps peut on laisser une capsule de CO2 au maximum dans l'arme.
Merci.
Merci.
Sails22- Nouveau Membre
-
Re: une informatin sur les capsule de CO2 SVP
Salut, certain dise qu'il faut pas la laisser après la séance de tir, d'autre que avec un peut de vaseline sur le joint ça crain rien...donc je sais pas vraiment.
tny- Vieil Habitué
-
merci comme meme mais si qqn d'autre a une prposition qu'il n'esite pas a la faire partager
Sails22- Nouveau Membre
-
En fait, le top serait de terminer la capsule avant d'entreposer l'arme. Le fait de la laisser "bouffe" les joints d'étanchéité.
Dousnt- Pilier
-
si on utilise un peux chaque jours et disons qu'en 4-5 jours on l'ait terminé, si la capsule y est rester ce temps la ca abimerai vraiment le join?
Merci
Merci
Sails22- Nouveau Membre
-
je ne sais pas vraiment si ça détèriore le joint si rapidement. Mais dans le doute, ne vaut-il pas mieux s'abstenir ??
Dousnt- Pilier
-
D'accord, mais bon en tout cas merci beucoup
Sails22- Nouveau Membre
-
moi j'ai deja laisser une cartouche de CO² dans mon CP88 plus d'une semaine et il fonctionne tès bien!
mais bon on ne sais jamais mieux vaut eviter moi je l'ai pas fais expres je croyer que je l'avais terminée
mais bon on ne sais jamais mieux vaut eviter moi je l'ai pas fais expres je croyer que je l'avais terminée
smith87- Habitué Des Lieux
-
merci beaucoup pour toute ses infos
Sails22- Nouveau Membre
-
y a t il un joint sur toutes les armes qui fonctionnent au co2 entre la capsule et la valve?
j ai pas l impression qu' il y en ait une sur le crosman 2250
j ai pas l impression qu' il y en ait une sur le crosman 2250
jemphaylo- Vieil Habitué
-
en principe ou il doit y avoir une joint plastique mou, il est peu etre enfoncé tu le vois pas ?
sinon cette huile 100% silicone, ca peu le faire pour que ca craigne rien et éviter les fuites en laissant une bonbone 1 mois par exemple ?
http://cgi.ebay.fr/PROMO-HUILE-SILICONE-ULTIMATE-RACING-NEUVE-750-CPS_W0QQitemZ360125073521QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item360125073521&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A15|39%3A1|240%3A1318
sinon cette huile 100% silicone, ca peu le faire pour que ca craigne rien et éviter les fuites en laissant une bonbone 1 mois par exemple ?
http://cgi.ebay.fr/PROMO-HUILE-SILICONE-ULTIMATE-RACING-NEUVE-750-CPS_W0QQitemZ360125073521QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item360125073521&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A15|39%3A1|240%3A1318
foxus- Régulier
-
Je DÉCONSEILLE très très fortement de laisser du CO² dans une arme même a plomb
Dans un premier temps ... Une arme chargé reste un danger même sans plombs
Dans un second temps ... le CO² use les joint car il est très corrosif
Dans un troisième temps ... ta capsule ne va pas gardé le CO² plus d'une semaine car il y a des micro fuites
J'ai fait les frais sur des répliques d'airsoft même avec de la graisse de silicone sa use les joint et meme encore pire ...
Sa use la valve qui reste sous pression et qui casse
Dans un premier temps ... Une arme chargé reste un danger même sans plombs
Dans un second temps ... le CO² use les joint car il est très corrosif
Dans un troisième temps ... ta capsule ne va pas gardé le CO² plus d'une semaine car il y a des micro fuites
J'ai fait les frais sur des répliques d'airsoft même avec de la graisse de silicone sa use les joint et meme encore pire ...
Sa use la valve qui reste sous pression et qui casse
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Je me permet de déterrer cette discussion sur la durée de conservation d'une capsule !
Sachant qu'un joint coute 1€, à quoi bon s'emmerder à enlever une capsule de CO2 à moitié pleine ?
www.arprotech.com/shop/joint-capsule-co2-12g-orange.html
Que le CO2 soit corrosif et tout et tout, j'ai déjà entendu ça quelque part mais de là à casser la valve !?! (voir post précédent, en janvier, par redemsky)
voilou, a+
Je me permet de déterrer cette discussion sur la durée de conservation d'une capsule !
Sachant qu'un joint coute 1€, à quoi bon s'emmerder à enlever une capsule de CO2 à moitié pleine ?
Que le CO2 soit corrosif et tout et tout, j'ai déjà entendu ça quelque part mais de là à casser la valve !?! (voir post précédent, en janvier, par redemsky)
voilou, a+
benoitfox92- Régulier
-
Certes le joint ne coute rien. Mais sur certaines armes. L'accès n'est pas toujours facile. Alors entre 0,45€ et 1€ plus 20 minutes de démontage sans compter le risque de peter ou de perdre un ressort ou une piece quelconque , ça reste quand meme moins cher de virer une cartouche a moitié pleine donc 0,225€...
Invité- Invité
Les fdp sont gratos ????benoitfox92 a écrit:Bonsoir à tous
voilou, a+
Invité- Invité
boarf, tout de suite les grands mots !
je passe commande sur arprotech pour environ 100€ en général (, approvisionnemment plomb/CO2) , alors deux ou trois joints ça passe inaperçu
Mais effectivement : je ne veux pas donner le mauvais exemple aux autres !
Par contre pour le démontage, je confirme : c'est de l'horlogerie, nos pistolets. Faut être avisé ! Mais ton beretta je l'ai démonté/remonté 3 ou 4 fois sans soucis , mon chèr Guy
je passe commande sur arprotech pour environ 100€ en général (, approvisionnemment plomb/CO2) , alors deux ou trois joints ça passe inaperçu
Mais effectivement : je ne veux pas donner le mauvais exemple aux autres !
Par contre pour le démontage, je confirme : c'est de l'horlogerie, nos pistolets. Faut être avisé ! Mais ton beretta je l'ai démonté/remonté 3 ou 4 fois sans soucis , mon chèr Guy
benoitfox92- Régulier
-
J'ai eu une CP88 et cela a fonctionné après un an! Cependant je suis d'accord - ce n'est pas très bon pour votre jouet!
La bague d'étanchéité finira par craquer et permettre le passage de gaz.
La bague d'étanchéité finira par craquer et permettre le passage de gaz.
SkyLancer- Régulier
-