Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
capsule Co2
3 participants
Page 1 sur 1
capsule Co2
Venant de recevoir mon beretta à sparclette Co2 j'ai fais un essai en suivant le mode d'emploi
Il était écrit qu' à la fin du tir de retirer la capsule (ce que je trouvais bizarre =l'opercule étant brisé) et que un peu de gaz s'échappait
En ce qui me concerne la capsule s'est vidée entierement et je l'ai donc ,encore presque pleine, perdue
Qu'en pensez-vous
PS: par ailleurs content de mon achat
Il était écrit qu' à la fin du tir de retirer la capsule (ce que je trouvais bizarre =l'opercule étant brisé) et que un peu de gaz s'échappait
En ce qui me concerne la capsule s'est vidée entierement et je l'ai donc ,encore presque pleine, perdue
Qu'en pensez-vous
PS: par ailleurs content de mon achat
jribet- Nouveau Membre
-
Re: capsule Co2
Tu n'es pas obligé de l'enlever si tu fais un tir d'essai mais ne la laisse pas dans l'arme indéfiniment car cela risquerait d'endommager les joints de ton arme!
Le fait d'enlever une cartouche pleine et la laisser se vider est plus dangereux pour tes joints que de la laisser trois ou quatre jours dans l'arme!
Le fait d'enlever une cartouche pleine et la laisser se vider est plus dangereux pour tes joints que de la laisser trois ou quatre jours dans l'arme!
pelo62- Pilier
-
Merci de ta réponse c'est ce que je pensai aussi
A +
A +
jribet- Nouveau Membre
-
fait attention en vidant ta cartouche de te brûler a cause du froid, l'idéal étant de placer un linge autour de la crosse quand tu vide la cartouche
tompolo3- Pilier
-
l'idéal si tu veux vider ta sparclette de co2 de ton armme et d'appuyer avec une objet (perso je prends un chasse goupille) bref à toi de voir ? à l'endoit ou le chien tape tu vois une tige sortir tu appuies la dessus et ton arme se vide sans faire de dégats au joint et à tes mimines.
Invité- Invité