Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Capsule Co2
5 participants
Page 1 sur 1
Capsule Co2
Bonsoir,
Voilà, j'aurais aimé savoir si il existe des capsule à Co2 de bonne ou de mauvaise qualité, ou sont-elles toutes pareilles ?
Si oui, pouvez-vous les citer ?
De plus avez-vous une marque à conseiller ?
J'ai en ma possession des capsule à Co2 de marque "Air Strike".
Comme mon armurier m'a vendu des plombs super merd.ques (je vais le fusiller d'ailleur ) , je me suis posé la question à savoir si les capsules à Co2 l'étaient aussi ?
Quelqu'un aurait un avis par rapport à cette marque ?
Merci bien !
Voilà, j'aurais aimé savoir si il existe des capsule à Co2 de bonne ou de mauvaise qualité, ou sont-elles toutes pareilles ?
Si oui, pouvez-vous les citer ?
De plus avez-vous une marque à conseiller ?
J'ai en ma possession des capsule à Co2 de marque "Air Strike".
Comme mon armurier m'a vendu des plombs super merd.ques (je vais le fusiller d'ailleur ) , je me suis posé la question à savoir si les capsules à Co2 l'étaient aussi ?
Quelqu'un aurait un avis par rapport à cette marque ?
Merci bien !
Masakatto- Nouveau Membre
-
Re: Capsule Co2
Salut,
Perso, j'ai utilisé un peu de tout comme cartouches de CO2 (Umarex, Gamo, Walther, Crosman, Eagle etc...) et je n'ai jamais remarqué la moindre différence...
Perso, j'ai utilisé un peu de tout comme cartouches de CO2 (Umarex, Gamo, Walther, Crosman, Eagle etc...) et je n'ai jamais remarqué la moindre différence...
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Ouai, c'est bien ce que je pensais.
Mais bon ce sont de grandes marques et comme les miennes sont de marques presque inconnues (enfin je pense), elle sont peu être de bas de gamme et surement moins étanches ou je ne sais quoi.
Mais bon ce sont de grandes marques et comme les miennes sont de marques presque inconnues (enfin je pense), elle sont peu être de bas de gamme et surement moins étanches ou je ne sais quoi.
-
Je ne pense pas, j'en ai aussi tiré des "sans marque" et toujours pas de différence.
Une petite vidéo sur leur fabrication :
http://fr.youtube.com/watch?v=r7FgKkPHc1E
Une petite vidéo sur leur fabrication :
http://fr.youtube.com/watch?v=r7FgKkPHc1E
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Pareil, j'ai trouvé aucune différence entre diverses marques de cartouches si ce n'est ... le prix !!!
Dousnt- Pilier
-
idem pour moi;umarex,crossman,walther,gamo,eagle,noname pas de differences a part le prix
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
D'accord,
Merci à tous !
Merci à tous !
-
[j'ai encore sortit ma pelle pour déterrer un vieux thread ]
Une capsule de CO2 fait 12g, on est tous d'accord que la puissance ne change pas , d'une marque à l'autre, etc etc....
Mais visuellement , la "tête" des capsules a l'air différente par exemple entre les crosman et les umarex. Késako ?
Une capsule de CO2 fait 12g, on est tous d'accord que la puissance ne change pas , d'une marque à l'autre, etc etc....
Mais visuellement , la "tête" des capsules a l'air différente par exemple entre les crosman et les umarex. Késako ?
benoitfox92- Régulier
-
mdr ,désolé loki
En fait je me demandais simplement si ça changeait quelque chose ? genre est-ce que c'est exactement toutes les mêmes pour airsoft, airgun, ou machine à chantilly ?
quand je vois marqué "crosman" sur une capsule, grand débutant que je suis, je me demande si c'est fabriqué exprès pour les pistolets crosman, à la base , ou pas
En fait je me demandais simplement si ça changeait quelque chose ? genre est-ce que c'est exactement toutes les mêmes pour airsoft, airgun, ou machine à chantilly ?
quand je vois marqué "crosman" sur une capsule, grand débutant que je suis, je me demande si c'est fabriqué exprès pour les pistolets crosman, à la base , ou pas
benoitfox92- Régulier
-
si tu ne met pas de crosman dans ton crosman il fait comme dans mission impossible. il s'autodétruit sous 5 secondes...
relis le post. la réponse est déjà donnée dans les premieres réponses.
relis le post. la réponse est déjà donnée dans les premieres réponses.
Invité- Invité
Page 1 sur 1