Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
winchester xpert
Page 1 sur 1
winchester xpert
bonjour a tous
une petite question quelqu un connait il la cartouche 22lr winchester xpert ?
est elle une bonne cartouche? pour quelle tire est elle le plus recommandée ? peut on la tirer avec un silencieux ?
je vous pose toute ces questions car dans la multitude de munition qu il existe il n est pas simple dans choisir une
merci par avance pour vos reponses
une petite question quelqu un connait il la cartouche 22lr winchester xpert ?
est elle une bonne cartouche? pour quelle tire est elle le plus recommandée ? peut on la tirer avec un silencieux ?
je vous pose toute ces questions car dans la multitude de munition qu il existe il n est pas simple dans choisir une
merci par avance pour vos reponses
yohann- Invité
Re: winchester xpert
C'est bien celles dont la boite est rouge ?
Si c'est la cas, ce sont celles avec lesquelles je tire, et elles offrent une très bonne précision (possibilité de faire de beaux cartons jusqu'à 80m ou plus selon la lunette) ainsi qu'une bonne force de pénétration. L'amorce est non corrosive, et la vitesse de sortie doit tourner autour des 360 m/s....
Si c'est la cas, ce sont celles avec lesquelles je tire, et elles offrent une très bonne précision (possibilité de faire de beaux cartons jusqu'à 80m ou plus selon la lunette) ainsi qu'une bonne force de pénétration. L'amorce est non corrosive, et la vitesse de sortie doit tourner autour des 360 m/s....
Invité- Invité
Sachant que chaque arme à sa munition, il est difficile de dire quel cartouche est bonne ou non, à moins qu'elle n'abime l'arme...
Ce que tu dois faire, c'est d'acheter une boite de quelques marques et que tu fasses un essaie. Les Xpert sont des munitions qui ont séduis qq tireurs que je connais.
Perso je tire des CCI SV, banal, mais très content des résultats
Ce que tu dois faire, c'est d'acheter une boite de quelques marques et que tu fasses un essaie. Les Xpert sont des munitions qui ont séduis qq tireurs que je connais.
Perso je tire des CCI SV, banal, mais très content des résultats
Invité- Invité
Pour moi dans ma Henry elles font un tres bon travail, dans ma Savage de bench elles ne vaut pas cher et dans mes autres elles sont tres moyennes.
Page 1 sur 1