Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Winchester XPERT 22
2 participants
Page 1 sur 1
Winchester XPERT 22
Suite au post sur la 22 western,et comme je dois faire le plein de mun de loisir, je me pose la question sur les XPERT 22 de la gamme economique de Winchester , Quel sont vos avis ?
Ou quel serait votre classement du pire au meilleurs entre la
22 Western
22 WILDCAT
XPERT 22
A peluche !
Ou quel serait votre classement du pire au meilleurs entre la
22 Western
22 WILDCAT
XPERT 22
A peluche !
Ch'zé- Habitué Des Lieux
-
Re: Winchester XPERT 22
Euh... Je ne classerais pas du pire au meilleur mais du plus pire au moins plus pire... Dis, tu es prêt à mettre combien maxi pour 500 cartouches? Tu tires avec quelle carabine? Car autant c'est vrai qu'on peut griller ces cartouches à grande cadence sans se ruiner, mais il n'y a rien à y gagner. S'améliorer au tir, c'est être capable d'annoncer ses impacts sans les avoir vus. On doit savoir après le tir, sans regarder la cible, où ça a tapé exactement en fonction de la qualité qu'on a perçue de son propre tir. Avec des mumunes de m...., il y a tellement d'irrégularités (flyers) que ce travail est impossible. On en vient à ne plus savoir si l'impact pourri qu'on vient de faire vient de soi ou de la munition.
De ce que j'ai moi même constaté des munitions dont tu parles, c'est parfait pour tirer des canettes de soda vides avec une Norinco. Pas plus. Par contre, pour cet usage là, c'est vrai que c'est intéressant et qu'il serait dommage de payer plus cher. :-)
De ce que j'ai moi même constaté des munitions dont tu parles, c'est parfait pour tirer des canettes de soda vides avec une Norinco. Pas plus. Par contre, pour cet usage là, c'est vrai que c'est intéressant et qu'il serait dommage de payer plus cher. :-)
Aquila- Régulier
-
Exactement Aquila, je donne ca à manger à ma vieille BSA mark 12 ( avec son dioptre, c'est plus amusant) ou la savage pour les poules en acier à 50 m. au stand. Parfois il faut taper pulsieurs fois, jusqu'elle tombe ( des fois elle tourne sur elle-meme et il faut tirer sur la tranche, elles font pas loin de 5 kg les poules ). Alors, on en mange (les cartouches, pas les poules!) et il me faut de la vitesse pour que ca tombe. Les standard sont trop laborieuses.
Sinon, GECO rifle qui marche bien dans la savage et des rws target rifle . A vous lire je vais essayer des lapua Xtrainer http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2906&id_categ=152&categ_inter=152 à 39€ les 500. pour trouver un compromis cible métallique et chercher le point .
Voilà, j'ai du mal à mettre plus de 6€ pour boite pour des 22lr...
Sinon, GECO rifle qui marche bien dans la savage et des rws target rifle . A vous lire je vais essayer des lapua Xtrainer http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2906&id_categ=152&categ_inter=152 à 39€ les 500. pour trouver un compromis cible métallique et chercher le point .
Voilà, j'ai du mal à mettre plus de 6€ pour boite pour des 22lr...
Ch'zé- Habitué Des Lieux
-
Normalement, il n'y a pas à atteindre les 6€. Sauf en compète ISSF, à haut niveau, où chaque détail peut faire la différence. Mais vu que de nos jours on y vient habillé comme François Ier à Marignan et avec assez de matos pour financer le transfert d'une star du foot, quelques roros de plus ou de moins...Ch'zé a écrit:Voilà, j'ai du mal à mettre plus de 6€ pour boite pour des 22lr...
Aquila- Régulier
-
Page 1 sur 1