Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ?

5 participants

Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ? Empty Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ?

Message par zeberthe Ven 12 Mai 2006 - 22:02

salut, je me demande si les prometheus paragorn z7 vont dans la cfx car j ai essayer mais ils n ont pas l air d entre facilement donc j ai pas trop forcer !

est ce que l un d entre vous utuilise des prometheus avec une CFX ?

merci
zeberthe
zeberthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ? Empty Re: Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ?

Message par Yohan Ven 12 Mai 2006 - 22:11

Les prometheus ont fraiement mauvaise réputation et donc peu de personnes ont essayé.
Yohan
Yohan
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Buffle

Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ? Empty Re: Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ?

Message par Lauisa Ven 12 Mai 2006 - 22:23

Attention, les Paragon Z7 sont différents des Prometheus : Ils sont plus lourds.

Ils sont autrement plus précis dans les armes que je possède (Diana 35, 350 Magnum et HW90).

Par contre, ils ont une facheuse tendance à très rapidement encrasser le canon (4 - 5 tirs). Je pense que c'est la jupe qui fond (Avec les armes trop puissantes).

Photo : Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ? Z74be
Lauisa
Lauisa
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien

Message par Bestermanus Sam 13 Mai 2006 - 7:58

Je ne comprends pas pourquoi des gens s'obstinent à vouloir utiliser de telles munitions quand une majorité de forumeurs est d'accord pour dire que c'est de la m***** !

De plus, il y a risque de détérioration du canon avec les résidus plastiques.

:?
Bestermanus
Bestermanus
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Cheval

Message par Pistoler Sam 13 Mai 2006 - 10:07

Lauisa a écrit:Attention, les Paragon Z7 sont différents des Prometheus : Ils sont plus lourds.

Ils sont autrement plus précis dans les armes que je possède (Diana 35, 350 Magnum et HW90).

Par contre, ils ont une facheuse tendance à très rapidement encrasser le canon (4 - 5 tirs). Je pense que c'est la jupe qui fond (Avec les armes trop puissantes).

Photo : Les PROMETHEUS vonts ils dans la CFX ? Z74be

Saloperie, j'en ai des frissons, pas pour moi en tous cas!
Pistoler
Invité

Message par Admin Mar 16 Mai 2006 - 8:53

zeberthe a écrit:salut, je me demande si les prometheus paragorn z7 vont dans la cfx car j ai essayer mais ils n ont pas l air d entre facilement donc j ai pas trop forcer !

est ce que l un d entre vous utuilise des prometheus avec une CFX ?

merci

Comme pour tout le monde : peux-tu te présentater dans le rubrique des nouveaux ... merci
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé