Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana vs Gamo
+4
wadcutter
Yohan
Admin
robin
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Diana vs Gamo
bien envoyé !!!
Dis David, sa cfx au gars( ), tu devrais lui demander si elle pourrait pas abattre un sanglier à 250 m si tu vois ce que je veux dire ???!!! ...héhéhé...
Dis David, sa cfx au gars( ), tu devrais lui demander si elle pourrait pas abattre un sanglier à 250 m si tu vois ce que je veux dire ???!!! ...héhéhé...
stef- Invité
stef a écrit:bien envoyé !!!
par contre avec sa crosse en plastique ca en jette moins sur la cheminée!!
Admin- Pilier
-
Je crois qu'il rentre dans la catégorie "internationnale" comme l'autre gus de la vidéo !
Yohan- Pilier
-
Je devrais ptet l'inviter a passer de temps en temps sur le forum avant de mettre une enchère ??
Admin- Pilier
-
Je peux l'embaucher comme VRP il me vendra ma gamo avec une bonne marge.
PS : j'ai une cale anti recul car c'est un magnum pour chasser l'elephan mais je l'ai réglé qu'a seulement 100m
PS : j'ai une cale anti recul car c'est un magnum pour chasser l'elephan mais je l'ai réglé qu'a seulement 100m
Yohan- Pilier
-
C'est sans doute la valise qui fait augmenter le prix de l'ensemble.
Tété- Intermédiaire
Ou le silentieux !
Yohan- Pilier
-
David a écrit:stef a écrit:bien envoyé !!!
par contre avec sa crosse en plastique ca en jette moins sur la cheminée!!
vu le type, y s'rait capable de la mettre au-dessus de son radiateur électrique...
stef- Invité
J' en reviens à mon cas, j' ai des soucis avec ma lunette...On dirait qu' elle se dérègle facilement, voici un exemple de carton édifiant :
Mes deux premiers tirs sont tout en bas, je modifie donc les réglages lunette et je tire le 3e coup un peu plus haut puis enfin je retrouve le centre, il m' aura fallu modifier le réglage de 12 crans. Comment la lunette se dérègle t' elle ? C' est assez bizarre parce que je n' ai plus tiré depuis le petit concours sur les 12 petites cibles ou la lunette était bien réglée. A noter que seule la hauteur se dérègle.
Mes deux premiers tirs sont tout en bas, je modifie donc les réglages lunette et je tire le 3e coup un peu plus haut puis enfin je retrouve le centre, il m' aura fallu modifier le réglage de 12 crans. Comment la lunette se dérègle t' elle ? C' est assez bizarre parce que je n' ai plus tiré depuis le petit concours sur les 12 petites cibles ou la lunette était bien réglée. A noter que seule la hauteur se dérègle.
Sascha- Invité
salut
ta lunette a du reculer ou sur le rail ou dans ses colliers....
t'as une cale anti recul ?
as tu verifié le serrage du bloc optique ?
ta lunette a du reculer ou sur le rail ou dans ses colliers....
t'as une cale anti recul ?
as tu verifié le serrage du bloc optique ?
robin- Régulier
-
salut a tous je viens de voir l'annonce sue EBAY un total de+ 1000.00E et en+ il faut aller sur place
le gars a encore 6 jours de vente il aura peu etre un gros tres gros pigeon voir meme une dinde ...
il pourra la poser a 125 m
moi je vais certainement prendre la cfx royal 260.0 au fusil de calais..
300 chez ediloisir..
a pars le super vendeur de ebay quelqu'un la deja essayer??
le gars a encore 6 jours de vente il aura peu etre un gros tres gros pigeon voir meme une dinde ...
il pourra la poser a 125 m
moi je vais certainement prendre la cfx royal 260.0 au fusil de calais..
300 chez ediloisir..
a pars le super vendeur de ebay quelqu'un la deja essayer??
penalver- Régulier
-
Le vendeur a répondu a mon mail ... deux fois même !
voici la citation :
et le second mail :
bien brave ce garcon de poster une enchère pour un pote !
voici la citation :
bonjour , je ne suis malheureusement pas le propriétaire de cette arme et je n'y connaît absolument rien mais je vous remercie pour vos infos et en ferait par à l'intéressé tous ce que je puis vous dire c'est qu'il l'a acheter pour faire de la compétition et qu'il l'a fait préparé pour en remplacent certaine pièces comme le ressort , la gâchette plus souple et le canon à été re strié les stries sont plus serrée toute ces info il me les a laissé avant de partire en vacance , si vous désiré en savoir plus dite le moi et je lui poserait la question car je ne pourrait pas vous en dire plus que cela .
bien à vous.
et le second mail :
cette objet n'est pas à moi et ne pourait pas vous dire si les statistique sont exactes ce que je sais sais que mon ami fait du tir et qu'elle a subit certaine modification comme une gachettes plus sensible , un resort plus durt et le stiage du canon à été modifié pour le reste je doit lui demander il est pour l'instant à l'étranger mais si vous voulez d'autre explications faite le moi savoir et j'aissaierais de lui faire savoir
bien à vous
bien brave ce garcon de poster une enchère pour un pote !
Admin- Pilier
-
Oh la belle arnaque.
C'est clair que grâca à cela, ça permet de tirer à 125m !!!!
C'est clair que grâca à cela, ça permet de tirer à 125m !!!!
Admin- Pilier
-
C'est trop facile de se faire passer pour le pote !
Peux tu nous poster une photo de ton montage de lunette ?
Il faut que tu tire au moins une trentainre de plombs pour que la lunette et le montage se "calent" bien. Apres quand sa groupera tu pourra faire les réglages.
Si ta lunette recule tu peux positionner un collier au niveau des tourelles.
Peux tu nous poster une photo de ton montage de lunette ?
Il faut que tu tire au moins une trentainre de plombs pour que la lunette et le montage se "calent" bien. Apres quand sa groupera tu pourra faire les réglages.
Si ta lunette recule tu peux positionner un collier au niveau des tourelles.
Yohan- Pilier
-
Voilà comment se présente mon montage lunette :
Je ne pense pas qu' elle puisse reculer en raison du petit arrêt vissé à la base du premier pied.
Je ne pense pas qu' elle puisse reculer en raison du petit arrêt vissé à la base du premier pied.
Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 14:57, édité 1 fois
Sascha- Invité
La lunette peut quand meme reculer a l'interieur du montage.
J'aurais avancer le pied arrière jusqu'aux tourelles (et j'aurais aussi avancé la cale anti recul).
Faut attendre quelques dizaines de coups.
J'aurais avancer le pied arrière jusqu'aux tourelles (et j'aurais aussi avancé la cale anti recul).
Faut attendre quelques dizaines de coups.
Yohan- Pilier
-
Je vais encore attendre un peu avant de modifier le montage, je viens de m' apercevoir que la façon de tirer avait aussi son importance...Je me suis surpris à remonter le réglage pour les premiers tirs pour ensuite le redescendre et arriver pratiquement au même réglage qu' avant.
Sascha- Invité
Sascha a écrit: je viens de m' apercevoir que la façon de tirer avait aussi son importance...
Avec une carabine à piston, c'est une évidence.
Tu as lu l'article sur la méthode pour tirer avec une carabine à piston ?
Si pas, tu peux la trouver ici : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=283
Admin- Pilier
-
Très intéressant cet article, je pense avoir compris à peu près tout et en fait je suis à côté de la plaque dans ma façon de tirer. Si on en croit ce qui est dit, il ne faut pas tenir trop fort la carabine pour que les effets consécutifs à la détente du piston/ressort soit ressentis le mieux possible par l' arme.
Si on tient trop fort, les effets seront moins absorbés et modifieront la trajectoire du plomb qui est toujours dans le canon à la détente du piston. En fait, il faut essayer d' "accompagner" le mouvement.
Après essai, j' ai du redescendre mes réglages d' une dizaine de crans et je dois bien avouer que cette méthode est assez efficace, mes tirs sont largement plus précis et plus groupés qu' avant. Merci à tous pour vos explications.
Si on tient trop fort, les effets seront moins absorbés et modifieront la trajectoire du plomb qui est toujours dans le canon à la détente du piston. En fait, il faut essayer d' "accompagner" le mouvement.
Après essai, j' ai du redescendre mes réglages d' une dizaine de crans et je dois bien avouer que cette méthode est assez efficace, mes tirs sont largement plus précis et plus groupés qu' avant. Merci à tous pour vos explications.
Sascha- Invité
Tu as tout compris !!!!
Content pour toi que ca fonctionne !!!!!
Admin- Pilier
-
je vais essayer car justement je croyais aussi qu'il fallait la serrer fort pour l'empécher de bouger.
Fougaz- Invité
C'est ce que beaucoup de gens pensent et c'est souvent pour cela qu'ils sont décus de leurs carabines à piston.
De plus, il faut trouver le bon point pour saisir le fut (la main gauche si on est droitier).
En effet, pour un bien, il faut mettre la main faible au centre de gravité de la carabine.
De plus, il faut trouver le bon point pour saisir le fut (la main gauche si on est droitier).
En effet, pour un bien, il faut mettre la main faible au centre de gravité de la carabine.
Admin- Pilier
-
Des conseils pour quoi ?
Pour le tir ou en général ?
Le plus simple est que tu poses tes questions et tout le monde va tenter de t'aider !
Pour le tir ou en général ?
Le plus simple est que tu poses tes questions et tout le monde va tenter de t'aider !
Admin- Pilier
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 4