Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Garantie Shadows 640
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Garantie Shadows 640
Bonjour,
J'ouvre un autre poste pour plus d'infos sur la garantie Sermasports. Pour être franc ça m'inquiète un peut de commander en Espagne. J'ai vue sur de nombreux sites que la Gamo Shadow 640 était garantie 2 ans. Par contre un poste indique que la garantie chez Serma était de 6 mois. Qu'en pensez-vous? De même pour une lunette Gamo 3-9 x 40?
Si j'ai un problème sur la carabine ou la lunette, est-ce que je dois la renvoyer chez Serma ou puis-je l'amener chez un armurier?
Merci à tous!
J'ouvre un autre poste pour plus d'infos sur la garantie Sermasports. Pour être franc ça m'inquiète un peut de commander en Espagne. J'ai vue sur de nombreux sites que la Gamo Shadow 640 était garantie 2 ans. Par contre un poste indique que la garantie chez Serma était de 6 mois. Qu'en pensez-vous? De même pour une lunette Gamo 3-9 x 40?
Si j'ai un problème sur la carabine ou la lunette, est-ce que je dois la renvoyer chez Serma ou puis-je l'amener chez un armurier?
Merci à tous!
jordanfavre- Nouveau Membre
-
Re: Garantie Shadows 640
Pas d'experience pour moi mais j'ai vu en tout cas que le service apres vente de sermasports était tres bon :D
nMoD- Intermédiaire
-