Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Garantie
+3
wolfi
J1
Patmans
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Garantie
Bonjour, connaissez vous Mundilar au Portugal ? j’aimerais commander sur ce site mais j’hésite car leurs armes ne sont garanties qu’un an , existe t’il d’autres sites ou la garantie est plus longue?
Patmans- Régulier
-
Re: Garantie
Non. C'est la garantie constructeur. Pas du distributeur.
Mundilar est un enseigne de confiance. Mais si tu veux te rassurer, prends la en France.
Mundilar est un enseigne de confiance. Mais si tu veux te rassurer, prends la en France.
J1- Pilier
-
Patmans a écrit:Bonjour, connaissez vous Mundilar au Portugal ? j’aimerais commander sur ce site mais j’hésite car leurs armes ne sont garanties qu’un an , existe t’il d’autres sites ou la garantie est plus longue?
Pas problème avec Mundilar, Rogelio toi peu le poser non import la question meme le W-K toi aura de réponse, et outres aussi peut-être.
La garantie ce 24 mois, avec un petit truc, les six premiers mois tout le mode réponde +/-, mais après les six premiers mois, tu doit fournir la pruebe que ce bien un défaut de fabrication.
Attcion Mundilar pas HW avant Mars, en stock just la 97kt
wolfi- Intermédiaire
-
Ok j’ai compris que dalle , merci
Patmans- Régulier
-
wolfi aime ce message
Wolfi est Belge des Flandres, c'est très gentil de sa part de vouloir t'aider, pas facile le Français lorsque on est de la bas.Patmans a écrit:Ok j’ai compris que dalle , merci
wolfi et Poussin aiment ce message
Windbuchse a écrit:Wolfi est Belge des Flandres, c'est très gentil de sa part de vouloir t'aider, pas facile le Français lorsque on est de la bas.Patmans a écrit:Ok j’ai compris que dalle , merci
Je parle comme une vache flamand
wolfi- Intermédiaire
-
Je confirme pour ma par site de confiance et MR Rogerio du service communication répond rapidement.
N’hésite pas à réclamer un geste commercial aven de commande ça ne compte rien et au pire il t’offriront une boîte de plombs
N’hésite pas à réclamer un geste commercial aven de commande ça ne compte rien et au pire il t’offriront une boîte de plombs
Clic- Régulier
-
Si quelqu’un a compris wolfi?
Patmans- Régulier
-
Patmans.... fait un effort!
Pas de problème avec Mundilar, Rogelio (le proietaire) tu peux lui poser n'importe quelle question meme le Week end...tu auras une réponse, et autres jours aussi peut-être.
La garantie de 24 mois, avec la nuance suivante (petit truc) les six premiers mois tout le mode réponde +/-, mais après les six premiers mois, tu dois fournir la preuve que c est bien un défaut de fabrication.
Attention Mundilar pas HW avant Mars, en stock juste la 97kt
Et je confirme il est tres sérieux et super rapide quand c est en stock
Pas de problème avec Mundilar, Rogelio (le proietaire) tu peux lui poser n'importe quelle question meme le Week end...tu auras une réponse, et autres jours aussi peut-être.
La garantie de 24 mois, avec la nuance suivante (petit truc) les six premiers mois tout le mode réponde +/-, mais après les six premiers mois, tu dois fournir la preuve que c est bien un défaut de fabrication.
Attention Mundilar pas HW avant Mars, en stock juste la 97kt
Et je confirme il est tres sérieux et super rapide quand c est en stock
Nono_ptit robot- Pilier
-
Windbuchse aime ce message
Donc garanti 1 an ou 2 ???? Réponse concrète
Patmans- Régulier
-
Windbuchse a écrit:Non non Wolfi, c'est très bien, moi j'ai compris... Avec un peu de bonne volonté
Jaques Brel, Les Bourgeois
''Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient (con)''
Mais en Belgique dixi lui toujours les ''Flamands'' a la place des ''Bourgeois''
Le plus important c es de prende tout avec une sourire et rigole ensamblé
wolfi- Intermédiaire
-
Wolfi, si tous les flamands et tous les wallons pouvaient avoir la même mentalité que toi ça irait nettement mieux en Belgique.
N'empêche on pourras dire que les belges sont cons mais ils ont réussi à continuer à fonctionner sans gouvernement pendant 541 jours.
N'empêche on pourras dire que les belges sont cons mais ils ont réussi à continuer à fonctionner sans gouvernement pendant 541 jours.
monstro90- Pilier
-
Et nous depuis 40 ans
J1- Pilier
-
monstro90, Raymooz et Windbuchse aiment ce message
Surtout en ce moment.
Je ne suis pas sûr que les bidochons feraient pire.
Je ne suis pas sûr que les bidochons feraient pire.
monstro90- Pilier
-
monstro90 a écrit:Wolfi, si tous les flamands et tous les wallons pouvaient avoir la même mentalité que toi ça irait nettement mieux en Belgique.
Pas si cons que ça, pas de gouvernement, pas de nouveaux impôt et moins de chômage, ça marche la belle vie
wolfi- Intermédiaire
-
monstro90, jipegal, Poussin et Windbuchse aiment ce message