Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)
Bonjour, je possède un beretta M 92 FS de Umarex et après une très longue réflexion j'ai franchis le pas j'ai acheté une carabine.
C'est une GAMO 400 (donc inferieur à 10 joules) avec une lunette Gamo 3-9x40 WR (je voulais une lunette réticule 32 mais mon armurier venait de la vendre), j'en suis super content assez puissante, hyper précise avec la lunette à 25 mètres (avec appuie sinon je tremble trop).
Si vraiment ça démange trop, je passerai ma licence de tir et je me prendrai une 23 Joules. Pour le moment les 9.19 (théorique) joules me suffisent.
La seul modification que j'ai effectué est la suppression de la hausse qui me floutait la vue dans la lunette et ce qui est du guidon il ne me gène pas tant que ça au pire de temps en temps j'enlève le guidon avec la fibre optique.
Bonne continuation à tous et Bon tir.
C'est une GAMO 400 (donc inferieur à 10 joules) avec une lunette Gamo 3-9x40 WR (je voulais une lunette réticule 32 mais mon armurier venait de la vendre), j'en suis super content assez puissante, hyper précise avec la lunette à 25 mètres (avec appuie sinon je tremble trop).
Si vraiment ça démange trop, je passerai ma licence de tir et je me prendrai une 23 Joules. Pour le moment les 9.19 (théorique) joules me suffisent.
La seul modification que j'ai effectué est la suppression de la hausse qui me floutait la vue dans la lunette et ce qui est du guidon il ne me gène pas tant que ça au pire de temps en temps j'enlève le guidon avec la fibre optique.
Bonne continuation à tous et Bon tir.
CHRISS38- Nouveau Membre
-
Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)
Je pense que c'est une bonne carabine pour débuter le tir. Je te souhaite beaucoups de plaisir avec.
Cependant tu aurais dus poster dans une autre rubrique.
Cependant tu aurais dus poster dans une autre rubrique.
Roswell- Vieil Habitué
-
Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)
Merci beaucoup pour débuter c'est idéal ça permet vraiment savoir si on va investir dans une plus grosse carabine, et encore désolé j'avais oublié la rubrique Photos et Vidéos j'ai fait trop vite.
CHRISS38- Nouveau Membre
-