Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet Gamo PR-45
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Pistolet Gamo PR-45
Bonjour,
Ayant acquis ce pistolet tout récemment, je cherche à réduire sensiblement le point de départ de la détente que je trouve trop dur.
J'ai bien vu sur ce forum photos et explications à ce sujet pour le modèle Compact, qui est identique au PR-45, mais ne voulant faire aucune manipulation irréversible je souhaiterais bénéficier d'explications plus détaillées sur ce qu'il convient de faire...et de ne pas faire.
Merci à l'avance.
Ayant acquis ce pistolet tout récemment, je cherche à réduire sensiblement le point de départ de la détente que je trouve trop dur.
J'ai bien vu sur ce forum photos et explications à ce sujet pour le modèle Compact, qui est identique au PR-45, mais ne voulant faire aucune manipulation irréversible je souhaiterais bénéficier d'explications plus détaillées sur ce qu'il convient de faire...et de ne pas faire.
Merci à l'avance.
Larry Flett- Nouveau Membre
-
Re: Pistolet Gamo PR-45
Je croyais que ce qui différencie le Compact du PR-45, c'était la poignée anatomique et la détente réglable.
Déjà, d'apparence, la queue de détente est différente.
Je me serais donc trompé...
Déjà, d'apparence, la queue de détente est différente.
Je me serais donc trompé...
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Bonsoir,
Bien sûr que non vous ne vous êtes pas trompé, cette différentiation est évidente.
Mais ils sont identiques en termes de rendement, canon, vitesse, etc., même si l'un se veut avoir un profil de concours.
Merci de la remarque mais cela ne répond pas à ma question.
Cordialement.
Bien sûr que non vous ne vous êtes pas trompé, cette différentiation est évidente.
Mais ils sont identiques en termes de rendement, canon, vitesse, etc., même si l'un se veut avoir un profil de concours.
Merci de la remarque mais cela ne répond pas à ma question.
Cordialement.
-
Je ne connais pas bien le Gamo. A t il une ou des vis de réglages?
duc.alphacabas- Pilier
-
Le Compact oui, le Pr-45 non, d'où ma demande !
-
Sur le PR-45, le seul moyen pour assouplir la détente est de changer le ressort de ladite détente. Certains l'ont fait à l'aide d'une ressort de stylo-bille!
C'est tout à fait réversible si l'on garde précieusement le ressort d'origine qu'il n'y aura qu'à remettre en place le jour où..
Personnellement, j'ai laissé la détente d'origine sur mes 2 PR-45!
C'est tout à fait réversible si l'on garde précieusement le ressort d'origine qu'il n'y aura qu'à remettre en place le jour où..
Personnellement, j'ai laissé la détente d'origine sur mes 2 PR-45!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Peut être aussi vous pourriez polir les pieces en contact comme sur de nombreux pistolets
duc.alphacabas- Pilier
-