| le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 | |
|
+8Cailloux SOLEX _Thierry_ calicoba boutch dobbabass juderezin choupboup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 Lun 1 Déc 2008 - 19:32 | |
| slt , patricia ma proposer de leurs renvoier la cara pour expertise et si c'est bel et bien un default elle fera ce qu'elle peut pour faire passer ca en garantie je suis bien tenter mais je pense attendre de savoir le prix tout de meme , et peut etre me commande la hw97k aussi ... et oui le canon est nettoyer et pas lubrifier ( surtout pas ! ) et on voit bien la sorte de coup de lime ! en fait je pense que l'outil qui sert a faire les rayures est passe de travers avant de se mettre droit pour la suite ... quand on voit les trais marquer sur le degagement bien apres l'ame ... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 Lun 1 Déc 2008 - 19:38 | |
| Moi perso je renverais la carabine comme sa après tu te retrouves avec une toute nouvelle CFX. | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 Lun 1 Déc 2008 - 19:39 | |
| c'est ce que je vais faire je pense ! surtout qu'il est clair que c'est un default ! sinon j'ai tester les solognac a 10 sa va terrible ! un seul trous et pas grand en plus | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 Lun 1 Déc 2008 - 19:43 | |
| tu demandes a patricia vers quelle opérateur il recoive les colis des expéditeur mécontent et de toute facon il faut en aucun cas que sa soit toi qui paye les frais de port. sauf peut-être pour leur envoyer le colis mais arrange toi avec c'est le mieux. Moi je suis sur le coup pour une petit csi mais j'ai encore dur a choisir avec la cfx mais si je me retrouve avec un truc comme toi pfff sa m'atire plus trop les commandes en ligne. | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 Mer 3 Déc 2008 - 21:56 | |
| bon la solution est toute trouvée j'ai demonter la cfx entièrement , je vais passer commande pour le canon complet ( 75 € ) voir une niew cfx vu la différence de prix ... et aussi une weirauch hw 97k juste encore une hesitation entre la crosse lamelée collée bleue ou normale ?!
faudra juste que j'ai le budjet pour ca ! bientot bientot
en attendant je peux toujours modifier les pieces internes et les "finir" proprement ! | |
|
| |
Fabmx Régulier
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 Jeu 4 Déc 2008 - 5:38 | |
| Naa pas la cross bleue, l'autre | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 Jeu 4 Déc 2008 - 7:20 | |
| hum oui j'hesite fort la "normale " est superbe rien a dire mais disont que j'aime bien la teinte de la cfx en ponce huiler et la c'est beaucoup plus sombre mais neanmoin superbe !!! reste a voir pour les finance puis la "normale" coute quand meme moin chere sauf chez serma ou je compte la commander :s je sais qu'elle est sur un autre site beaucoup moin cher mais il faut remplacer le ressort et j'ai pas envie de commencer a la demonter tout de suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 | |
| |
|
| |
| le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 | |
|