Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hw40
3 participants
Page 1 sur 1
hw40
apres avoir hesité entre le hw40 et la 1077, j'hesite entre le hw40 et la hw30 s !
Est-ce qu'a 20 metres ces deux armes ont la meme precision (chacune avec une lunette )?
De toute facon si le tir me plait j'achèterais l'autre mais quelle est la mieux pour débuter dans le tir sur cible a maxi 20 m ?
Est-ce qu'a 20 metres ces deux armes ont la meme precision (chacune avec une lunette )?
De toute facon si le tir me plait j'achèterais l'autre mais quelle est la mieux pour débuter dans le tir sur cible a maxi 20 m ?
Dernière édition par tommuse le Lun 4 Aoû 2008 - 20:24, édité 1 fois
tommuse- Habitué Des Lieux
-
Re: hw40
Il y a la une carabine et une arme de poing, c'est à vous de faire le choix pour voir quest ce qu'il vous plaît le plus. Carabine ou pistolet
Sinon, à 25m la HW30S ne fait qu'un seul trou avec une lunette et en tirant en appuie. Le HW40 s'en sort bien à cette distance (voir résultat de Bollerot Bernard) mais sera moins précis car c'est un pistolet, c'est dur de comparer ces deux modèles c'est même impossible.
Sinon, à 25m la HW30S ne fait qu'un seul trou avec une lunette et en tirant en appuie. Le HW40 s'en sort bien à cette distance (voir résultat de Bollerot Bernard) mais sera moins précis car c'est un pistolet, c'est dur de comparer ces deux modèles c'est même impossible.
anaconda44- Pilier
-
Je pense que je vais commencer avec le hw40 (question de bourse ) ;) !
Comme ca plus tard je m'acheterai une carabine de meilleur qualité (en effet je fantastme sur la hw97 ) avec une bonne lunette !
Merci encore au membre de ce forum toujours tres réactif
Ps : encore une question, comment refermer le hw40 avec une lunette ? en appuyant sur la lunette ? ca la dérègle pas ?
Comme ca plus tard je m'acheterai une carabine de meilleur qualité (en effet je fantastme sur la hw97 ) avec une bonne lunette !
Ps : encore une question, comment refermer le hw40 avec une lunette ? en appuyant sur la lunette ? ca la dérègle pas ?
-
En commencant avec le HW40, tu attaques avec un pistolet au-dessus du lot!
Pour tirer à 10m, il ests parfait. A 20m, je n'ai jamais essayé mais Engagé Guignol a fait des tests très concluants à 25m... (voir dans la rubrique de tests)
Pour tirer à 10m, il ests parfait. A 20m, je n'ai jamais essayé mais Engagé Guignol a fait des tests très concluants à 25m... (voir dans la rubrique de tests)
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
tommuse a écrit:Je pense que je vais commencer avec le hw40 (question de bourse ) ;) !
Pour refermer avec une lunette, je crois que l'on peut appuyer dessus, il me semble avoir lu que quelqu'un refermais le sien en appuyant sur le redot.
Si elle est bien fixée, ça ne la dérèglera pas, enfin faut pas non plus marcher dessus......
Bonne soirée
anaconda44- Pilier
-
Merci beaucoup pour toutes ces précisions et a très bientot
-