Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis sur MERCURY
+7
Dousnt
anaconda44
Gros tony
shadow
jackfllash
Roswell
Rico
11 participants
Page 1 sur 1
Avis sur MERCURY
Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir vos avis sur la marque MERCURY en général et sur cette
carabine en particulier.
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1349/products_id/8710
Je débute donc pas besoin d'un gros investissement pour le moment.
C'est plus pour me faire la main.
Merci.
Je souhaiterais avoir vos avis sur la marque MERCURY en général et sur cette
carabine en particulier.
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1349/products_id/8710
Je débute donc pas besoin d'un gros investissement pour le moment.
C'est plus pour me faire la main.
Merci.
Rico- Nouveau Membre
-
Re: Avis sur MERCURY
Voici le lien: http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1349/products_id/8710
Je ne connais pas la marque Mercury mais pour débuter pourquoi ne pas prendre une Gamo? Elles sont à peine plus chères mais ça vaut peut-être le coup de faire un petit effort financier de quelques dizaines d'euros.
Je ne connais pas la marque Mercury mais pour débuter pourquoi ne pas prendre une Gamo? Elles sont à peine plus chères mais ça vaut peut-être le coup de faire un petit effort financier de quelques dizaines d'euros.
Roswell- Vieil Habitué
-
Je connaissais, mais j'ai jamais pu essayer... Ouais prends une Gamo, au moins tu es sur de trouver les pièces dans un peu près toutes les armureries.... Sinon désolé, je connais pas le modèle
Invité- Invité
Mercury c'est pas du Hatsan ?
jackfllash- Nouveau Membre
-
coucou rico ( )
Le modèle que tu as choisi coûte 120€
Sincèrement prend du weihrauch ou du Diana:
weihrauch : hw30 MII à 140€ ; hw50 MII à 169€
Diana: 21 panther à 114€ (elle est magnifique) ; 24 à 140€; 240 classic à 135€