Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis sur MERCURY
+7
Dousnt
anaconda44
Gros tony
shadow
jackfllash
Roswell
Rico
11 participants
Page 1 sur 1
Avis sur MERCURY
Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir vos avis sur la marque MERCURY en général et sur cette
carabine en particulier.
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1349/products_id/8710
Je débute donc pas besoin d'un gros investissement pour le moment.
C'est plus pour me faire la main.
Merci.
Je souhaiterais avoir vos avis sur la marque MERCURY en général et sur cette
carabine en particulier.
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1349/products_id/8710
Je débute donc pas besoin d'un gros investissement pour le moment.
C'est plus pour me faire la main.
Merci.
Rico- Nouveau Membre
-
Re: Avis sur MERCURY
Voici le lien: http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1349/products_id/8710
Je ne connais pas la marque Mercury mais pour débuter pourquoi ne pas prendre une Gamo? Elles sont à peine plus chères mais ça vaut peut-être le coup de faire un petit effort financier de quelques dizaines d'euros.
Je ne connais pas la marque Mercury mais pour débuter pourquoi ne pas prendre une Gamo? Elles sont à peine plus chères mais ça vaut peut-être le coup de faire un petit effort financier de quelques dizaines d'euros.
Roswell- Vieil Habitué
-
Je connaissais, mais j'ai jamais pu essayer... Ouais prends une Gamo, au moins tu es sur de trouver les pièces dans un peu près toutes les armureries.... Sinon désolé, je connais pas le modèle
Invité- Invité
Mercury c'est pas du Hatsan ?
jackfllash- Nouveau Membre
-
coucou rico ( )
Le modèle que tu as choisi coûte 120€
Sincèrement prend du weihrauch ou du Diana:
weihrauch : hw30 MII à 140€ ; hw50 MII à 169€
Diana: 21 panther à 114€ (elle est magnifique) ; 24 à 140€; 240 classic à 135€
liens weihrauch: http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_41_942_944_950
liens diana: http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_41_942_944_192
Le modèle que tu as choisi coûte 120€
Sincèrement prend du weihrauch ou du Diana:
weihrauch : hw30 MII à 140€ ; hw50 MII à 169€
Diana: 21 panther à 114€ (elle est magnifique) ; 24 à 140€; 240 classic à 135€
liens weihrauch: http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_41_942_944_950
liens diana: http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_41_942_944_192
shadow- Vieil Habitué
-
Oui, shadow a raison, je ne me rappelais plus que les prix de ces 2 marques étaient très abordables en Allemagne.
Elles sont aussi meilleures que Gamo et tu ne regretteras l'investissement supplémentaire.
Elles sont aussi meilleures que Gamo et tu ne regretteras l'investissement supplémentaire.
Roswell- Vieil Habitué
-
Je connais mercury pour les fusils de chasse. D'aprés mon armurier ce sont de bonnes armes pas trop chers et fiables, par contre pour les AC je sais pas du tout ce que ça vaut.
Gros tony- Habitué Des Lieux
-
Il me semble que les HATSAN sont vendue parfois sous le nom mercury, mais franchement, pour 25 € de plus, on ne peut que vous conseiller la HW30S
anaconda44- Pilier
-
Ouaip, pareil que les autres, je pencherais plutôt pour les ptites allemandes pour lesquelles on trouvera plus facilement des pièces détachées.
Dousnt- Pilier
-
anaconda44 a écrit:Il me semble que les HATSAN sont vendue parfois sous le nom mercury, mais franchement, pour 25 € de plus, on ne peut que vous conseiller la HW30S
je confirme,
photo mercury
photo hatsan :
idem pour!: Mercury 105TR = ancien modèle HATSAN 105
A+
pbblt- Pilier
-
Ah ouais, je savais pas, et pour l'air comprimé ça vaut quelque chose ? (bien sur ça ne vaut pas les Diana je pense)
Invité- Invité
J'ai possédé une hatsan33, v'la un carton fait avec: à 20m
appui sur les coudes, fut non calé, visée ouverte, sur la première photo, les cibles du bas sont tirs des réglages
un autre à 10m
je la trouvais pas mal,
a+
appui sur les coudes, fut non calé, visée ouverte, sur la première photo, les cibles du bas sont tirs des réglages
un autre à 10m
je la trouvais pas mal,
a+
pbblt- Pilier
-
elle ressemble beaucoup à la diana 21 panther (114€), au cas ou si tu cherche une carabine similaire.
shadow- Vieil Habitué
-
pour la durée dans le temps prend une diana panther 21 elle est casiment la même sinon si c'est pour t'amuser une fois tout les mois prend la mercury.
personellement je prendrais une weihrauch hw30S avec detente match rekord bien mieu que la mercury.
La mercury na pas de réglage détente donc elle sera dure tres rugeuse aussi rien avoir sur une diana ou une HW30S
personellement je prendrais une weihrauch hw30S avec detente match rekord bien mieu que la mercury.
La mercury na pas de réglage détente donc elle sera dure tres rugeuse aussi rien avoir sur une diana ou une HW30S
guilium- Régulier
-
Merci à tous.
SHADOW tu as raison la DIANA PANTHER 21 est magnifique dommage elle n'est pas up-gradable.
Je pense que je vais prendre la HW30S.
Tout le monde n'en dit que du bien.
Dernières questions : FIBEROPTIK ou non?
Ressort 10J ou non?
Merci.
SHADOW tu as raison la DIANA PANTHER 21 est magnifique dommage elle n'est pas up-gradable.
Je pense que je vais prendre la HW30S.
Tout le monde n'en dit que du bien.
Dernières questions : FIBEROPTIK ou non?
Ressort 10J ou non?
Merci.
Rico- Nouveau Membre
-
très bon choix parole de scout!
si tu compte mettre une lunette je pense pas que la fibre optics te servira à grand chose, à toi de voir? (prend la quand même de toute façon le prix reste le même)
159€ en kit avec ressort export, fonce tête baissé d'autant plus que tu te retrouvera avec une arme de très grand qualité qui fais beaucoup parler d'elle..
excellent choix
si tu compte mettre une lunette je pense pas que la fibre optics te servira à grand chose, à toi de voir? (prend la quand même de toute façon le prix reste le même)
159€ en kit avec ressort export, fonce tête baissé d'autant plus que tu te retrouvera avec une arme de très grand qualité qui fais beaucoup parler d'elle..
excellent choix
Dernière édition par shadow le Sam 16 Aoû 2008 - 1:39, édité 1 fois
shadow- Vieil Habitué
-
Salut rico quant j'ai repris le tir a l'air comprimé,attiré par le prix en belgique,c'est vers les Hatsans que je me suis tourné.
Apres quelques mois et ayant l'opportunité de tester des Dianas et Wheirauchs,je suis moi aussi passer a des carabines certes plus chéres mais de meilleure qualité!!!les hatsan c'est pas mauvais mais il y a mieux!!!
Mercury c'est hatsan je confirme!,j'attends moi meme une HW 30 s en 10 joules pour début sept !!!
Pour le ressort 10 joules;je sais pas elle sont livrée en 10 joules ou je l'ai achetée,perso je vais lui coller une lunette BSA 4x32,j'ai eu une HW 50 avec visée truglo et bien moi j'aime mieux les visées traditionnelles!!!.
Sinon il y a Gamo qui n'est moche non plus!!!
J'espere avoir un peu eclairer ta lanterne!!!A+++
Apres quelques mois et ayant l'opportunité de tester des Dianas et Wheirauchs,je suis moi aussi passer a des carabines certes plus chéres mais de meilleure qualité!!!les hatsan c'est pas mauvais mais il y a mieux!!!
Mercury c'est hatsan je confirme!,j'attends moi meme une HW 30 s en 10 joules pour début sept !!!
Pour le ressort 10 joules;je sais pas elle sont livrée en 10 joules ou je l'ai achetée,perso je vais lui coller une lunette BSA 4x32,j'ai eu une HW 50 avec visée truglo et bien moi j'aime mieux les visées traditionnelles!!!.
Sinon il y a Gamo qui n'est moche non plus!!!
J'espere avoir un peu eclairer ta lanterne!!!A+++
fox357- Pilier
-
Merci pour ces conseils.
Rico- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1